Meyrlan

Dernières publications

RSS
16 mai 2006 à 08:30 - Messages
euh mandriva non?bah je sais pas, si je devais faire un pronostic je dirais entre 5 et 10 ans .. linux est juste en train de de... Lire la suite
15 mai 2006 à 10:29 - Messages
je pense vraiment pas que s'interesser a linux aujourd'hui soit de la place perdue ou meme du temps perdu .. avec des trucs com... Lire la suite
15 mai 2006 à 10:14 - Messages
aaah un gobelin en moins sur althéa =/... Lire la suite
14 mai 2006 à 10:18 - Messages
je regrette d'avoir jouer aussi longtemps .. quand meme thalie les gens qui disent des conneries c'etait pas le truc le plus de... Lire la suite
14 mai 2006 à 09:37 - Messages
http://kororaa.org/ : livecd avec Xgl ... sinon gentoo est tres bien pour un noob qui veut mettre un pied dans le monde de li... Lire la suite
3 mai 2006 à 11:31 - Messages
ca fait des années que je dis qu'il faut un wipe .. et ca fait des années qu'on me fait remarquer (a juste titre) que ca sert a... Lire la suite
26 avril 2006 à 11:29 - Messages
passer du temps a quoi?sinon le cimetiere c'est clair que c'etait terrible, on voit tout de suite ceux qu'aime peter en boucle ... Lire la suite
16 avril 2006 à 13:24 - Messages
c'est vrai que ca doit pas aider pour le RP =/désolé mais je sais vraiment pas .. quand tu dis "vous" etes sublimes et grandios... Lire la suite
10 janvier 2006 à 14:31 - Messages
9 décembre 2005 à 13:36 - Discussion
juste pour dire qu'on essaye toujours de le faire marcher sous linux .. et qu'on arrive toujours pas on est pas tres doués, ... Lire la suite

Jeux

    Meyrlan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meyrlan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meyrlan n'a publié aucune critique de jeu.