Myrddraal Le nouveau Boss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici les informations concernant le nouveau Boss : Myrddraal

Habitat : Foret Zo (Dans la foret Après le Tourbi)
Temps de respawn : 6 à 8h
Drops :
- Sword of the Heros
- Flail of the Heros
- Bow of the Heros
- Axe of the Heros
- White Mystic headband of the wind
- Red Arcane circlet of power
- Green emerald-encrusted tiara
- Shield of the Heros
- Très très rarement : Clef surprise
Réajustement envisageable?
Je me permets de posté mon opinion sur ce boss, il est possible que je me trompe, cependant :

Les 2M gold dropés par celui-ci sont complètement too much...500K max et encore.

N'aurait il pas été plus judicieux que ce boss drop des tokens? Car là, même plus besoin d'aller à la liche pour faire dropé des armes old school car d'un, c'est ultra rare a la liche, et de deux, encore ta l'heure les 69 ont fait dropé arc/epée/tiare...(selon leurs dires, p-e voulait-il nous faire ragé? ou PAS)

De plus, notons une chose très importante : en 3 heures environs, le serveur a crash deux fois. Donc son temps de respawn importe PEU. Le vrai temps de respawn est le prochain reboot/crash serveur, qui est honnetement récurrent sur ABO et rends donc ce boss vraiment trop productif niveau OR/items...

Bref, 2M gold en boucle, mass items, de l'XP pas négligeables...A quoi sert-il d'aller à la liche finalement? Les 69 le campent et dégueulent déjà de ces items, bref sacré taux de loot visiblement.

Ne faudrait-il pas revoir ce boss? des tokens et non des armes, 300K gold au lieu de 2M?...

Bref, on est ici pour discuter de ce boss, alors discutons
Ben en fait le vrai problème c'est les reboots. En lui même il droop bien mais son respawn est fixé à 2 fois par jours (voire 3). Mais je vais devoir tenir compte de ça.

Il sera également déplacé d'ici au début de semaine prochaine (j'espère même avant samedi).
Bon, le boss va être déplacé rapidement je pense (encore un petit détail à régler).

En tout cas le problème de son respawn à cause des reboot est réglé maintenant : Il y aura un timer à chaque reboot. J'ai également baissé l'or qu'il droop !

je ferai un petit screen des armes/armures qu'il droop quand le serveur sera up
Citation :
Publié par Micka.
Un Golem mdr
Bravo pour ces ajouts ABO ! mieux vaut tard que jamais
Je dirais même mieux, un "Golem aux trésors".

Autant piquer les bonnes idées qui ont fait leurs preuves ailleurs à défaut d'être en mesure d'en avoir soi-même.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pour le repop, pourquoi ne pas le faire sur activation d'un coffre, vide a chaque re-ouverture du serveur, comme les coffres ZO ?
C'est le cas depuis une semaine
Lol @ les vierges effarouchées qui crient au plagiat...

Surtout qu'il fallait forcément la trouver ailleurs, l'idée du boss qui lache des items skinnés, c'était hautement innovant à la base, c'est clair...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés