Ehecalt de Nice |
Dernières publications

Bonne nouvelle :ange: c'est en plein quand je suis dans ma phase dodotage j'aurais pas a m'en faire :mal:... Lire la suite

Jpeut savoir....si en payant mon compte ke jai oublier le pass ils vont me redonner le pass?... Lire la suite

car je trouve que le rap c'est vulgaire et offensseur en tk a Mtl. c'est ca le rap....... Lire la suite

ya tjrs bien des limites pas de rap ici! sauf si c'est du Black Taboo :mal:... Lire la suite

Ehecalt* svp :Pjpensait plus a un truc de genre Machine Head - Bulldozer nah je blague quelque chose du style Fade to Black de... Lire la suite
Le punk c'est lassant a la longue moi j'opterais plus pour un truc du genre Bach ou Mozart quelque chose d'instrumental ki a du... Lire la suite
Ouais sa me semble bon.....*a rien comprit*... Lire la suite

Alors si jme rapelle bien le groupe c'est Jyllie,Moi,Iriana et euhh...pas de chanteur....on fait comment ? sur msn avec des mic... Lire la suite
Du gazoo c'est mieux.... Lire la suite

Un groupe sans 2 guitar c'est rare je propose de faire la guitar solo =)The Mugz rock!*mon groupe de musique*premiere phrase: O... Lire la suite

Et voila ne pouvant me passer de mon premier serveur (chaos) j'ai décider apres 3 mois de repos bien mériter de revenir parmis v... Lire la suite

Bon alors le titre le dit j'arrete de jouer tout comme mon frere irl Setzer (je jouais son perso la majorité du temps)(Donc c mo... Lire la suite