Ehecalt de Nice

Dernières publications

RSS
4 August 2005 à 08:25 - Messages
27 July 2005 à 23:25 - Messages
Bonne nouvelle :ange: c'est en plein quand je suis dans ma phase dodotage j'aurais pas a m'en faire :mal:... Lire la suite
15 July 2005 à 21:18 - Messages
Jpeut savoir....si en payant mon compte ke jai oublier le pass ils vont me redonner le pass?... Lire la suite
12 April 2005 à 23:09 - Messages
car je trouve que le rap c'est vulgaire et offensseur en tk a Mtl. c'est ca le rap....... Lire la suite
11 April 2005 à 04:30 - Messages
ya tjrs bien des limites pas de rap ici! sauf si c'est du Black Taboo :mal:... Lire la suite
10 April 2005 à 18:15 - Messages
Ehecalt* svp :Pjpensait plus a un truc de genre Machine Head - Bulldozer nah je blague quelque chose du style Fade to Black de... Lire la suite
Le punk c'est lassant a la longue moi j'opterais plus pour un truc du genre Bach ou Mozart quelque chose d'instrumental ki a du... Lire la suite
Ouais sa me semble bon.....*a rien comprit*... Lire la suite
7 April 2005 à 18:11 - Messages
Alors si jme rapelle bien le groupe c'est Jyllie,Moi,Iriana et euhh...pas de chanteur....on fait comment ? sur msn avec des mic... Lire la suite
Du gazoo c'est mieux.... Lire la suite
6 April 2005 à 21:40 - Messages
Un groupe sans 2 guitar c'est rare je propose de faire la guitar solo =)The Mugz rock!*mon groupe de musique*premiere phrase: O... Lire la suite
9 March 2005 à 18:21 - Discussion
Et voila ne pouvant me passer de mon premier serveur (chaos) j'ai décider apres 3 mois de repos bien mériter de revenir parmis v... Lire la suite
3 February 2005 à 21:38 - Discussion
Bon alors le titre le dit j'arrete de jouer tout comme mon frere irl Setzer (je jouais son perso la majorité du temps)(Donc c mo... Lire la suite

Jeux

Ehecalt de Nice joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ehecalt de Nice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ehecalt de Nice n'a publié aucune critique de jeu.