[Chaos] Byebye...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors le titre le dit j'arrete de jouer tout comme mon frere irl Setzer (je jouais son perso la majorité du temps)(Donc c moi qui vous tuais) mais bon c'est pas a sa jveut en venir je voulais tout simplement vous dire au-revoir....surtour a Propheon =) on a passer du bon temps bonne continuation a tout le monde....yavait trop de cheater

P.S. Tout les fois que Setzer a down c'étais moi dessu
Rien ne prouve qu'il passe à l'irl, un clou chasse l'autre ^^.

Bonne continuation en tout cas.

wow, de Nice+LnJ, eh beh (Tout modérateur qui édite ceci implicite que je dis du mal de ces guildes/familles, alors que ça pourrait être du bien, donc se serait s'avancer sur mes opinions en se basant sur les siennes, donc pas bien)
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
wow, de Nice+LnJ, eh beh (Tout modérateur qui édite ceci implicite que je dis du mal de ces guildes/familles, alors que ça pourrait être du bien, donc se serait s'avancer sur mes opinions en se basant sur les siennes, donc pas bien)
Ya un decodeur ?????

sinon bye .
Citation :
Publié par Angela Ae
Ya un decodeur ?????

sinon bye .
Il fait un blabla pour prouver son innocence avant même qu'il soit soupçonner de la moindre chose.
Aurait t'il quelque chose à ce reprocher finalement pour ce placer sur la défensive aussi vite ?

Ont pourrait associer ça à un mot ou deux que je ne citerais pas pour des raisons évidentes.

Pour revenir dans le sujet Bye Ehe/Setzer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés