Angela Ae

Dernières publications

RSS
4 février 2005 à 00:59 - Messages
Ya un decodeur ?????sinon bye .... Lire la suite
31 janvier 2005 à 23:04 - Messages
Goa pendant un ans plein de perso humain sur different serveur en attendant une connection illimité ....Ezar Valantin Ae Arché ... Lire la suite
29 janvier 2005 à 12:18 - Messages
Bug d affichage que tout le monde a eu dans les endroit ou le smonstre lance de gros sort et ou on xp a l armlet ..1 troll de z... Lire la suite
28 janvier 2005 à 21:54 - Messages
Je pense que Volrath a trop jouer un perso level 177 avec sont armlet activé et c 150 Gem fnr Pour etre credible dans c ppropos... Lire la suite
25 janvier 2005 à 23:31 - Messages
heu mouai si c moi le game master meme vo niveau 200 ne feront pas le poid mouahahahahahBref ridicul cette idée . comment on va... Lire la suite
25 janvier 2005 à 23:30 - Messages
Heu Krim tu t avance un peu la lol tu etait a l IrL paris et toit meme tu sais lol Comment utilisé le bug gems vu que tu etait... Lire la suite
Pff on me dit jamais rien moi ... mais vu qu on parlai d adan ancienement adon jouer pas krim j ai cru que .....Bref desolé kyr... Lire la suite
25 janvier 2005 à 19:47 - Messages
Ca me plairai pas ...Pi avec 4 em il le coco n ets plus rentable lol .... Lire la suite
22 janvier 2005 à 23:07 - Messages
Maintenat que tu m en parle je trouvai ca louche que tu resit aussi bien contre moua lool... Lire la suite
17 janvier 2005 à 23:44 - Discussion
Bon ba voila tout ets dit dans le titre ... On peu constaté que timid est numero 1 du top suite a ca 5 em renaissance ... Il e... Lire la suite
17 janvier 2005 à 19:59 - Messages
Tu raconte vraiment n importe quoi toi ......Je pense pas que Melean(isawa) est eu une si mauvaise reputation non plus pour bel... Lire la suite
Je parti que toit avant de devenir aussi GB tu etait noob level 1 humain en slip au temple de lh non ??Tes remarques idiotes ga... Lire la suite
Le Probleme de Orm c que ce noob a oublier de changer son nom ... il a delete et repris le meme nom ce noob ... On devrai le p... Lire la suite

Jeux

    Angela Ae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angela Ae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angela Ae n'a publié aucune critique de jeu.