[Chaos] Deux nouveaux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Hmm voila, je me pose une question. J'explique tout d'abord les situations.

J'xp tranquillement, à l'armlet, et soudain, un ennemi sort de l'invisible à côté de moi et m'attaque, lorsque j'en ai l'occasion, je regarde : j'avais bien révélation d'activé. C'est arrivé 4 fois. (Dont 3 par un ennemi approchant au corps à corps)

Encore une fois, j'xp tranquillement, toujours à l'armlet. Contraint par les événements, et afin de ne pas boire de potions, je lance un joli sort de sanctuaire, me rendant ainsi invincible. Jusque là, tout va bien. Mais à la fin de la minute, mon armlet ne riposte plus aux attaques (je l'ai réactivé) et ce même si je déco/reco. Je dois en général attendre cinq bonnes minutes avant de pouvoir à nouveau xp avec. Ca m'est arrivé des dizaines de fois.

Suis-je le seul à qui c'est arrivé ?
L'armlet j'ai jamais entendu parler, l'invi c'est peut-être que l'autre arrive en vitesse avec speedhack, mais je pense pas.

Sinon, peut-être qu'il y a un bug que les icones apparaissent sans que le sort se fasse vraiment.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Ton bug s'apelle champignon hallucinogène moi je crois
dans ce cas Jer à le même, moi aussi c'était là-bas.

Vol, pour revel c'est ce que j'ai pensé la première fois, mais depuis j'avais tendance à activer revel 3 fois de suite toutes les 4minutes30, de le lancer à chaque reco etc, donc non c'est pas un problème d'icônes... Et pas de speedhack non plus, enfin ça m'étonnerais beaucoup...
a tout hasard tu n aurais pas désactivé deco/reco seraphe? auquel cas le mec reco et tu ne le vois que au moment ou il bouge pour t attaquer.pour ce qui est de l armlet je ne sais pas.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Hmm voila, je me pose une question. J'explique tout d'abord les situations.

J'xp tranquillement, à l'armlet, et soudain, un ennemi sort de l'invisible à côté de moi et m'attaque, lorsque j'en ai l'occasion, je regarde : j'avais bien révélation d'activé. C'est arrivé 4 fois. (Dont 3 par un ennemi approchant au corps à corps)

Encore une fois, j'xp tranquillement, toujours à l'armlet. Contraint par les événements, et afin de ne pas boire de potions, je lance un joli sort de sanctuaire, me rendant ainsi invincible. Jusque là, tout va bien. Mais à la fin de la minute, mon armlet ne riposte plus aux attaques (je l'ai réactivé) et ce même si je déco/reco. Je dois en général attendre cinq bonnes minutes avant de pouvoir à nouveau xp avec. Ca m'est arrivé des dizaines de fois.

Suis-je le seul à qui c'est arrivé ?
Ca m'est arrivé 2 fois, une fois avec Mystie et une autre avec Angi. Au donjon, bien sur.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Ca m'est arrivé 2 fois, une fois avec Mystie et une autre avec Angi. Au donjon, bien sur.
Tu as déjà eu les deux ?

Non Ardent, j'ai les reco séraph activées et de toute façon, lors de l'une de ses attaques, je voyais les monstres tirer dans le vide, j'ai activé rével : rien. Et 10 secondes après un invi me peste.

Enfin, ça me rassure de ne pas être le seul déjà !

PS précision : seul les éclats de pierres semblent ne pas activer la riposte de l'armlet, les attaques au cac et nécro le font...
En ce qui me concerne, il m'arrivait souvent d'activer revel et de m'apercevoir qu'il n'avait pas fonctionné. Un ami se met invi à côté de moi, et je dois activer revel 2 ou 3 fois pour qu'il fonctionne parfois.
pour ce qui est de l'invi j'ai également eu à quelques reprises ce genre de problèmes : je suivais un ami il s'est mis invi et je l'ai pas vu avec rével activé.

Quant à l'armlet j'en sais trop rien... mais je doute que ça ait un rapport avec ton lieu d'xp malgré la similitude avec Jer étant donné que c'est un endroit très fréquenté par les joueurs pour l'xp.

Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit des bugs. Et sinon t'as eu le temps de savoir qui t'avait attaqué à ces instants là? Du moins étaient-ils visibles après t'avoir attaqué?
Red face
Bug d affichage que tout le monde a eu dans les endroit ou le smonstre lance de gros sort et ou on xp a l armlet ..

1 troll de zone etheré
2 couloir ou salle 1 oracle ( meme thonians avec les clée au sol a l epoque)
3 nouvelle Zone donjon de l oracle coffre oracle par exemple
4 drako cave

je pens eque le sort revel fonctionne c juste que qaund qq un reco on le voi aps tant qu il bouge pas et parfoi il bouge mais tant qu il nous attaque pas on le vera pas ...
C comme avec les monstre parfois on a un bug ou on voi le sort ce lancé mais pas le monstre alor on s aproche et lorsqu il nous touche au CaC on le voi a nouveau ....

En résumé simple bug d affichage du a je ne c pas quoi ... surement des pti lag serveur .

Bisoux
Le bug de revel je compte plus le nombre de fois que sa m'ai arriver ... et d'ailleurs sa m'arrive uniquement avec le sort a 98 de sagesse quand je jouais un mage et que je mettai le revel lvl 52 avec l'int sa ne m'ai jamais arriver

( dsl flemme de coriger les fotes )
Oui bug Rével m'est déjà arrivé... Et le sort a tendance a disparaître de la liste des sorts a gauche de l'écran... (Je parle pour le revel des prêtre)
Citation :
Publié par Ares de Sayn
ca se trouve c'est juste un lag
Peu probable quand c'est l'autre qui arrive et que "comme par hasard" il apparaît quand il sort d'invi, c'est pas comme quand tu vois pas quelqu'un qui xp genre couloir.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Ca m'est déja arrive les 2 cas , cependant pour l'armlet ca m'est arrivé qu'elle ne marche plus pendant plusieurs heures..
Suffit de re-sanctu et elle remarche...pendant une minute ! ça t'es arrivé où ? Contre quels type d'attaque ? (éclat de pierre, autre ?)
bizzare le bug moi hier jtai couloir, jmet revel et ya personnne, a la seconde pret ya une porte ki souvre (tjs personne) et un genre de necro et une meuf ak une épée ki me tappe, jai recall :| elle sortait d,Ou ? jai reco seraph activer pourtant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés