Kyrin

Dernières publications

RSS
8 December 2006 à 14:57 - Messages
Pvp : Temps d'attente..Pve : Bientôt du loot vert aussi bien que votre épique avec BC..Useless, seul chose à faire : farm du po... Lire la suite
Ah.. ah.. ah.. ...Non..... Lire la suite
Pourri vraiment pourri ?... Lire la suite
14 January 2006 à 14:16 - Messages
Moi j'ai vu 1 modérateur pas futé ( Jolie nom hein ? ) retirer l'antiflood a 1 bande de pas très futé ( C'est similaire comme ... Lire la suite
J'ais pas dis que c'était récent, et je confirme c'est bien l'antiflood qui avait été temporairement retiré. Maintenant pour sa... Lire la suite
14 January 2006 à 08:54 - Messages
C'est Ocean qu'il faut changer de toute façon. -_-90% du serveur est déjà indrop, maintenant il faut qu'elle leur prenne du fri... Lire la suite
12 October 2005 à 11:58 - Messages
Ils devraient faire 1 armure qui rend insensible au burst, les indrops s'équiperaient peut-être ou alors il essayeront de down ... Lire la suite
:mdr: :mdr: Ahah l'idée qui tue, j'adore. :)Je sais, d'où le : :mdr:... Lire la suite
11 October 2005 à 22:10 - Messages
Je sais qui c'est et c'est pas dur a deviner. Ou peut-être suis-je trop intelligent, et modeste. :)Elle a déjà fait voir ses pr... Lire la suite
Encore 1 indice qui renforce mon idée. Merci. :) En même temps tu aimes que toi, c'est peut-être pas 1 indice. :ange:... Lire la suite
11 September 2005 à 14:20 - Messages
Il a pris 1 bonne raclé mais il l'avait très certainement prévu.Si, Arkan, rare sont les fois où il regarde les noms.... Lire la suite
Et pourtant nombreux sont ceux qui demandent 1 seconde chance ou alors profite juste de vous pour xp tranquil. Mais vous ne pou... Lire la suite
10 September 2005 à 14:21 - Messages
Moi si je ne pouvais m'équiper parce que je plante trop, j'irais pas salir le pvp de ceux qui s'équipent. Certes c'est leur cho... Lire la suite
7 September 2005 à 13:40 - Messages
C'est grâce a vous qu'il y a des gens qui vont sur Play et Myth, si vous arrêtez d'être méchant et de tuer des lvls 1 ils iront... Lire la suite
6 September 2005 à 15:03 - Messages
Aucun shield n'est utile d'ailleurs a mon avis, a part pour faire lagger. -_-Premier heal utile seulement après une peste, les ... Lire la suite
5 September 2005 à 23:26 - Messages
Avis perso : 65 sag = + de points en intel donc + de puissance. 102 sag = Revel au lieu des détections, béné... Lire la suite
Oui Aqua x 3 perso raté. Monter a gladia sans même avoir instinct majeur en palouf 300 endu j'estime que c'est grave.J'ais 2 30... Lire la suite

Jeux

Kyrin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyrin n'a publié aucune critique de jeu.