Comme je vous l'ai déjà dit, certains d'entre vous ne jouent plus a ce jeux, Volrath par exemple donc comment tu peux juger de ce qui se passes ??
Tu critique la modération, c'est parfait, tu critique les GM c'est parfait, mais tu ne connais en rien ce qui se passes en jeu (ou alors ce que Kalnia te racconte, je ne sais pas)
Maintenant ton seul et unique but a toujour été de critiquer tout et tout le monde, je me souviens que tu t'étais facher avec Ocean, Trollsnot, Timid et Mystry (pas sur pour Mystry).
Alors peut être que notre avis (ou les conséquence de ce que nous faisons) ne te semble pas juste mais nous respectons la charte eAcceleration.
Maintenant Volrath, je ne souhaite pas étaler certaines choses ici, cela n'aurais pour but que troller - diffamer.
Par contre je me ferais un plaisir d'expliquer en privé pourquoi avec certains joueurs nous sommes obligés de sévir autant.
Si cela vous interesse également, je me ferais une joie d'expliquer mon point de vue.
Donc il suffis juste de me demander en privé et non de troller (chose qui semble être courrante ici)
Je penses que beaucoup de gens peuvent le cofirmer, je suis beaucoup présent itg et je ne reffuse jamais d expliquer (meme pendant un certain temps) aux joueurs. Donc je me suis toujour expliquer et j'ai toujour tenter d'arriver a d'autre fin que celle la.
Je préviens cependant que désormais contre certains joueurs (qui se reconnaitrons j'en suis certain) je vais sévir. Je les aient deja prevenus ITG.
Le calme doit revenir, et il reviendra.
|