[Chaos] Moderateur de Chaos - Vous serez prévenus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakarum
Moi je crois que ce ne pas Ocean mais plutôt Callandor qui l'ait utilisé. Rève de tout GM débutant mdr
Callandor est GM? C'était qui son perso?

Edit: C'est bon j'ai trouvé. Pas étonnant pour le coup du kick.
Citation :
Publié par Vent Celes
Lol j'étais dragonis sans resist eau j'étais vachement en sécurité Mais maintenant que tu le dis j'aurai pu mourir vu que c'est comme un plantage²

Aller j'oublie sinon je vais pas le supporter
Tu risque rien dés qu'on lance la commande, elle prend Effet que 3 secondes plus tard, pendant ces 3 sec, tu joue encore, puis paf tu deco
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Callandor est GM? C'était qui son perso?

Edit: C'est bon j'ai trouvé. Pas étonnant pour le coup du kick.
Heureusement que contrairement a toi, je garde ce que je sais pour moi, hein Volrath ...

De plus, vous vous permetez de juger sans y avoir été, sans voir ce qui se passes je trouve ca dément !

/Edit pour en dessous : Vent si tu prend contact avec moi en jeu tu pourra me parler si tu veux)
Ce commentaire ne s'adressais pas a toi /end
Il n'est écrit nulle part qu'on peu se faire couper les cc , les locaux et les whisp pour un mots un peu vulgaire proférée sur un cc public quelconque , Alor pourquoi meuha ca m'est arrivé ? Enfin le principale c'est que j'ai recuperé tout ca merci Call

Meuha aussi je me suis fait kické ^^
Citation :
Publié par Zakarum
Jvien dme faire cut par Amalric pcq jai dit que Prout c un Onomathopé mdr
Je me demandes ce qu'il fait la lui, il est carrément ... J dirai pas ce que je penses.. ahh oui, incompétent. Il m'a cut l'autre jour, quand j'ai demandé le décut de darks qui avait énoncé un fait, sans insultes, ni vulgaritées. J'ai été cut les CC pour saoulage, et quand jai vu Amalric, dans lh je lui ai exposé mon point, et il en eu assez que je le saoule, et il ma cut les whispes... (punition qui n'avait pas son lieu)

Alors la je me met a parler avec The Man TN, disant que je maudissais Kithanna-FK- pourt m'avoir free, et il revien en me disant qu'il n'en a pas fini avec moi... (J'autorise quelquonque personne à afficher des logs ici)

Le lendemain, Callandor vien me voir, me dis qu'il a à me parler, et il me coupe les cc pour 1 semaine, ainsi que les whispes. Je lui demandes pourquoi(et avec raisons) et il me di que j'aurai à surveiller mon language la prochaine foi, et il me cut les locaux... je n'ai pas pu parler, ni whisper quelqu'un d'autre que les modo/gm, Donc j'en suis revenu au S*cage de GM pour ravoir mes whisps.

j'affiches ici ma totale incompréhension de la situation de laquelle j'ai tenté de discuté avec Amalric et Callandor, sans résultats...

Émettez vos commentaires
C'est la triste réalité avec l'équipe modération/GM actuelle. La seule chose que l'on peut espérer, c'est la démission des modérateurs/GMs actuels et que ceux-ci soient remplacés par d'autres plus justes et compétents. L'autre possibilité serait que leurs supérieurs en prennent conscience et veulent que ça change. Bien entendu, il y a quand même quelques modérateurs compétents dans l'équipe actuelle.
Citation :
Publié par Vent Celes
Lol j'étais dragonis sans resist eau j'étais vachement en sécurité Mais maintenant que tu le dis j'aurai pu mourir vu que c'est comme un plantage²

Aller j'oublie sinon je vais pas le supporter
Moi j'ai vu 1 modérateur pas futé ( Jolie nom hein ? ) retirer l'antiflood a 1 bande de pas très futé ( C'est similaire comme nom ^^ ) pour qu'ils floodent 1 commentaire oh combien important sur le CC français : Bizzouuuux. ( A quelques choses prêt. ) Le lagg qui s'en suivi a failli coûter la vie a quelques personnes.

Donner des pouvoirs a quelqu'un qui ne les mérite pas n'est pas 1 action très sage, bien que très répandue chez Ea.
Citation :
Publié par Jean Le Mage
[...]Il m'a cut l'autre jour, quand j'ai demandé le décut de darks qui avait énoncé un fait, sans insultes, ni vulgaritées. J'ai été cut les CC pour saoulage, et quand jai vu Amalric, dans lh je lui ai exposé mon point, et il en eu assez que je le saoule, et il ma cut les whispes [...]

Le lendemain, Callandor vien me voir, me dis qu'il a à me parler, et il me coupe les cc pour 1 semaine, ainsi que les whispes. Je lui demandes pourquoi(et avec raisons) et il me di que j'aurai à surveiller mon language la prochaine foi, et il me cut les locaux... [...]
Je serais intéressé par le point de vue d'Amalric et de Callandor, parce que ça me parait assez énorme tout ça.

Je reviens sur le kick de Vent. Les sanctions doivent être adaptées aux "délits". Si le problème est une insulte sur cc ou un flood, on cut. Si le joueur a triché, on lock. Faudrait voir à pas mélanger tout ça. Je ne vois aucune raison de kicker un joueur qui flood : si l'intention était d'éviter au joueur un cut de 24h, et simplement de donner une sorte d'avertissement, il suffit de cut la personne 5 minutes. Si ça ne suffit pas, on cut 24h, je ne vois nulle part le besoin de kicker. (Personnellement, sur mon vieux PC, j'ai environ 10 secondes de battement entre le moment où mon perso reco, et le moment où je peux commencer à jouer, donc me faire kicker dans un endroit dangereux revient à me vapo.)
la seule competence d'Amalric c'est de savoit tapper la commande du cut.
Bcp s'etaient entendus 'vec Callandor pour ne plus flood. Etant donné que les cut pleuvaient d'autant + de la part d'un certain modo, on a recommencé, autant etre cut pour avoir vraiment fait qqchoze quoi.
Citation :
Publié par Kyrin
Moi j'ai vu 1 modérateur pas futé ( Jolie nom hein ? ) retirer l'antiflood a 1 bande de pas très futé ( C'est similaire comme nom ^^ ) pour qu'ils floodent 1 commentaire oh combien important sur le CC français : Bizzouuuux. ( A quelques choses prêt. ) Le lagg qui s'en suivi a failli coûter la vie a quelques personnes.

Donner des pouvoirs a quelqu'un qui ne les mérite pas n'est pas 1 action très sage, bien que très répandue chez Ea.
Heu retirer l'antiflood tu as plutôt voulu dire decut nan? Sinon je ne connais aucun modérateur qui decut qqun pour flooder et surtout ces derniers jours....

Les modos risqueraient pas leurs places pour des tits nenfants qui veulent s'amuser
J'aime bien Jer comme modo ^^
Nostra est sympa aussi car il explique quasi tout le temps les raisons du cut, bien que je l'aime pas IG il sait faire la différence entre statut de modo et statut de joueur (pas comme d'autres).
Citation :
Publié par Vent Celes
Heu retirer l'antiflood tu as plutôt voulu dire decut nan? Sinon je ne connais aucun modérateur qui decut qqun pour flooder et surtout ces derniers jours....

Les modos risqueraient pas leurs places pour des tits nenfants qui veulent s'amuser
J'ais pas dis que c'était récent, et je confirme c'est bien l'antiflood qui avait été temporairement retiré. Maintenant pour savoir de qui vien la superbe idée, cherche 1 modérateur pas très compétant. ^^
Comme je vous l'ai déjà dit, certains d'entre vous ne jouent plus a ce jeux, Volrath par exemple donc comment tu peux juger de ce qui se passes ??

Tu critique la modération, c'est parfait, tu critique les GM c'est parfait, mais tu ne connais en rien ce qui se passes en jeu (ou alors ce que Kalnia te racconte, je ne sais pas)

Maintenant ton seul et unique but a toujour été de critiquer tout et tout le monde, je me souviens que tu t'étais facher avec Ocean, Trollsnot, Timid et Mystry (pas sur pour Mystry).

Alors peut être que notre avis (ou les conséquence de ce que nous faisons) ne te semble pas juste mais nous respectons la charte eAcceleration.

Maintenant Volrath, je ne souhaite pas étaler certaines choses ici, cela n'aurais pour but que troller - diffamer.

Par contre je me ferais un plaisir d'expliquer en privé pourquoi avec certains joueurs nous sommes obligés de sévir autant.

Si cela vous interesse également, je me ferais une joie d'expliquer mon point de vue.

Donc il suffis juste de me demander en privé et non de troller (chose qui semble être courrante ici)

Je penses que beaucoup de gens peuvent le cofirmer, je suis beaucoup présent itg et je ne reffuse jamais d expliquer (meme pendant un certain temps) aux joueurs. Donc je me suis toujour expliquer et j'ai toujour tenter d'arriver a d'autre fin que celle la.

Je préviens cependant que désormais contre certains joueurs (qui se reconnaitrons j'en suis certain) je vais sévir. Je les aient deja prevenus ITG.

Le calme doit revenir, et il reviendra.
Pourquoi expliquer ça tout ça en privé, Callandor ?

Plutôt que de reprocher à Volrath de ne plus être au courant de ce qui se passe sur Chaos, pourquoi est-ce que tu ne te justifies pas ?

Je pense qu'il y a moyen de justifier le cut de quelqu'un qui se dit innocent (Jean le Mage, par exemple), sans troller.

Néanmoins, si tu tiens absolument à ne pas te justifier en public, je veux bien que tu m'envoies tout ça par MP.
Citation :
Publié par Drachen
Pourquoi expliquer ça tout ça en privé, Callandor ?

Plutôt que de reprocher à Volrath de ne plus être au courant de ce qui se passe sur Chaos, pourquoi est-ce que tu ne te justifies pas ?

Je pense qu'il y a moyen de justifier le cut de quelqu'un qui se dit innocent (Jean le Mage, par exemple), sans troller.

Néanmoins, si tu tiens absolument à ne pas te justifier en public, je veux bien que tu m'envoies tout ça par MP.
La seule preuve serait les logs. Si Jean a été cut pour propos hors-charte Ea, je doute que ça passe la charte de JoL.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
La seule preuve serait les logs. Si Jean a été cut pour propos hors-charte Ea, je doute que ça passe la charte de JoL.
C'est en partie a cause de ca, oui.
Citation :
Publié par Lexi
Nostra est sympa aussi car il explique quasi tout le temps les raisons du cut
Personnellement je n'approuve pas, on ne m'as jamais expliqué pourquoi j'ai été cut 3 mois d'affiler, qu'on me mente sur les raisons / personne qui m'as cut, et qu'il ai fallu que je râle pendant 10 minutes en recevant des propos certes ironiques, mais agaçants.
callandor, envoie moi les logs, je sais pas comment les récupérer...

Qui a parlé de propos Hors chaRTe? Demander un Décut pour un cut injuste est hors charte??

la suite s'en découle, donc si la base n'est pas bonne, le reste ne l'est pas...

EDIT: J'ai relu la charte postée au début, et mon action ne figure pas sur la liste d actions répréhensible...

Ahh oui, on en revien aux règles traditionnelles:

N°1: Le boss a toujours Raison
N°2: Si le boss a tord, Voir règle N°1

Je ne portes pas d'accusation, mais je crois qu'on a la du tyranisme et du sadamisme
Citation :
Publié par Callandor
Comme je vous l'ai déjà dit, certains d'entre vous ne jouent plus a ce jeux, Volrath par exemple donc comment tu peux juger de ce qui se passes ??
T'en sait quoi ?

Citation :
Maintenant ton seul et unique but a toujour été de critiquer tout et tout le monde, je me souviens que tu t'étais facher avec Ocean, Trollsnot, Timid et Mystry (pas sur pour Mystry).
Je ne me souviens pas avoir critiqué Timid. La seule chose que j'ai pu dire sur elle, c'est qu'elle n'était pas très présente et que je la comprenais. Pour les autres, si je l'ai fait, c'est que j'avais des raisons, même si je pense que Mystry et Trollsnot ont quand même leur place dans la team eA et qu'ils font du bon boulot.

Edit: UP
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés