Drachen |
Dernières publications

Si tu veux une installation vraiment propre, tu peux aussi fabriquer ton propre paquet. C'est plus propre qu'un mv, ça permet a... Lire la suite

Tu peux en effet te connecter via un serveur POP, en prenant soin de désactiver la suppression des messages téléchargés (qui es... Lire la suite

Et si l'Union Européenne imposait que l'espionnage soit désactivé par défaut, et qu'il soit nécessaire que l'utilisateur donne ... Lire la suite

Je serais toi, je mettrais "unknown" plutôt qu'une fausse adresse. Il y a en effet peu de chances qu'ils vérifient, mais autant... Lire la suite

À moins de vraiment vouloir faire de la recherche par la suite, je pense qu'une thèse ne t'apportera pas grand chose sur le CV ... Lire la suite

Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent, les banques ont l'obligation d'être vigilantes sur la légalité des op... Lire la suite

Tu boot en BIOS ou en UEFI ? Si tu boot avec un BIOS classique, as-tu bien copié le MBR avec ton logiciel de clonage ?... Lire la suite

J'ai moi aussi des problèmes de déconnexion intempestive un peu aléatoire) entre mon PC et mon téléphone. Dans mon cas je pense... Lire la suite

Je pense que cette opération n'a rien de scientifique et n'est qu'un coup de communication pour sensibiliser le grand public à ... Lire la suite

Modéré par Malu' : Nope] ... Lire la suite