[Chaos] Moderateur de Chaos - Vous serez prévenus

Répondre
Partager Rechercher
Satorius si tu avais un minimum de sens de l'humour tu saurais qu'il ne fait pas sortir le "Punch" sur le coup. Je crois que tout ceux qui me connaissent savent comment je fait mes blagues sauf que Jer est précoce
Je préfère des modo "précoces" comme tu dis que des modos qui font rien ou qui laissent passer "juste" un gros mot ...

Hier j'ai été kick pour avoir dit Bizoooooooooooo sur le fr bah j'ai pas trop rechigné c'était tout a fait normal même si j'ai perdu du temps
Citation :
Publié par Vent Celes
Hier j'ai été kick pour avoir dit Bizoooooooooooo sur le fr bah j'ai pas trop rechigné c'était tout a fait normal même si j'ai perdu du temps
Ah tiens, c'est devenu à ce point là sur Chaos ?
Je ne critique pas ( vu que je ne connais pas la situation ), mais j'ai toujours dis que la modération ( et la chasse aux abus de bugs ) devait être beaucoup plus ferme.
Plus ferme et plus juste.

Juste : même niveau de modération chez tout les modos
Ferme : ne pas laisser dire n'importe quoi sur les canaux public ( pour traiter son potes de grosse p***, même si c'est pour rire, y a les whisp ou les cc privé ).

Enfin c'est mon avis, je tenais à le donner.
j'étais présent à ce moment, tout le monde floodai

des fois c'étais : BIZOOOOOOOOOOOOOOOO
puis : Bizooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Donc un Gm a pris tout les noms et a kické ces gens la, pour les calmer un peu ^^ et je pense qu'il a bien fait, par contre ça aurai été vache de couper pour un Bizooo mais il y en a qui sortent ça toutes les minutes ^^
Jer arrete de te faire lobotomisé tu pense pas un mot de ce que tu dis, t'etais dans les premiers a participer avant de mal finir en modo. Ca m'deçoit de meme pas te voir defendre tes convictions.

Quand au Bizoo j'parlais pas du tout de la meme chose. Mais tout est arrangé Callandor a repare ''l'erreur'' d'Amalric si j'puis permettre, ça ne meritait pas un cut (encore moins les 6 ou 7 des ''Pkoi lol ?'' qui ont suivis).

Enfin bon tout est arrangé, reglé, terminé, blablabla.....
Citation :
Publié par Zakarum
Satorius si tu avais un minimum de sens de l'humour tu saurais qu'il ne fait pas sortir le "Punch" sur le coup. Je crois que tout ceux qui me connaissent savent comment je fait mes blagues sauf que Jer est précoce
Je crois qu'en fait j'ai simplement pas le sens de ton humour.

Moi je te connais, je sais comment tu fais tes soit disant "blagues" toujours en provocant à demi mots pour énerver tes interlocuteurs. Comme ici ou tu as voulu provoquer Zako avec un humour douteux.

Tu entends quoi par "Jer est précoce"?
La situation se dégrade continuelement sur chaos (cela devrais cesser un peu je penses maintenant).
mais vous ne pouvez pas creer un CC ou le seul but est de vous faire couper et quand ca vous arrive vous venez pleurer ici ... vous harcelez les modos pour gagner des points et quand enfin vous les avez vous venez pleurer ....

Au moin soyez cohérent dans vos accusations.

Pour répondre a Zarakum, meon travail n'est pas en sois de moderer les cc j'ai beaucoup a faire et donc je ne suis aps tj attentiff, pour hier il a fallus que je relise les logs calmement pour tout comprendre.

Ensuite pour ce qui est dut cut massif de cette nuit (et apres en avoir parler avec plusieurs personnes) seuls ceux présente dans le chan pour faire craquer la moderation ont été couper ... donc pour moi incident clos.

Si vous ne voulez pas être couper sans arret arretez ce jeu idiot. Sinon assumez
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Lol pour gagner des points, on voit que mon jeux est de plus en plus populaire!!!

Moi je dis mettez moi en modo, et vos problèmes seront vite résolus.
Ton jeux? hum non dsl l'idée ne venait pas de toi. Maintenant, comme j'en ai parlé avec Callandor, il faut arrêter ce ' jeux ' au début c'était amusant dirons nous mais depuis sa à pris de l'ampleur et bon sa dégénère de plus en plus dés qu'on lancé le "il est l'heure des recrues..." .

Bref en gros il faut mûrir un peu et ce modérer un peu.
Citation :
Publié par Jer Archelune
j'étais présent à ce moment, tout le monde floodai

des fois c'étais : BIZOOOOOOOOOOOOOOOO
puis : Bizooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Donc un Gm a pris tout les noms et a kické ces gens la, pour les calmer un peu ^^ et je pense qu'il a bien fait, par contre ça aurai été vache de couper pour un Bizooo mais il y en a qui sortent ça toutes les minutes ^^
D'une tu étais pas co et de deux ça floodait mouais on a été 3 a le dire hein....

ça devait pas être au même moment sinon
Citation :
Publié par Vent Celes
D'une tu étais pas co et de deux ça floodait mouais on a été 3 a le dire hein....

bah ... si tu prefere être coupé 24H dit le moi
Citation :
Publié par Vent Celes

J'étais là, même tu était en train d'xp et que tu demandai si il y a eu un reboot, puis finalement tu m'a dit que tu a été éjectée
Citation :
Publié par Callandor
bah ... si tu prefere être coupé 24H dit le moi
C'est fait Bon d'un commun accord avec Sylrus et Fenril on a crée un cc pour se flooder de Bizoo comme ça tout le monde sera content Bizoooo
C atrocement drôle Callandor je venais de me connecter et j'ai simplement voulu aider Amalricen lui enlevant le poids de ce mot sur sa conscience mais bon Chaos puni les gentil et laisse libre les tricheurs et vulgaires.
Citation :
Publié par Jean Le Mage
Hein? j'ai mal compris la, le jeu est idiot ou leur flood?
Leur jeu qui consiste à se faire couper le plus grand nombre de fois possible (enfin de chercher à l'être, ou quelque chose de similaire entraînant irrémédiablement des cut).

Edit Se faire cut le plus vite? :/
*Tin now je vais chercher toute la nuit suis sûr, merci.*
Citation :
Publié par Mimu
Leur jeu qui consiste à se faire couper le plus grand nombre de fois possible (enfin de chercher à l'être, ou quelque chose de similaire entraînant irrémédiablement des cut).
Je connais un jeu encore plus amusant ^^
Citation :
Publié par Vent Celes
Hier j'ai été kick pour avoir dit Bizoooooooooooo sur le fr bah j'ai pas trop rechigné c'était tout a fait normal même si j'ai perdu du temps [/color]
Le problème est que tu aurais pu perdre plus que du temps. Si je me souviens bien, quand on utilise la commande kick, le joueur n'est pas expulsé immédiatement. (pas sûr) De plus. tu aurais pu avoir des écrans noires ou autre. Je suis totalement contre l'utilisation de cette commande par les modérateurs, surtout lorsqu'elle est utilisée pour ce qui se passe sur le CC français.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Le problème est que tu aurais pu perdre plus que du temps. Si je me souviens bien, quand on utilise la commande kick, le joueur n'est pas expulsé immédiatement. (pas sûr) De plus. tu aurais pu avoir des écrans noires ou autre. Je suis totalement contre l'utilisation de cette commande par les modérateurs, surtout lorsqu'elle est utilisée pour ce qui se passe sur le CC français.
Là c'était un GM qui l'a utilisé.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Là c'était un GM qui l'a utilisé.
Mouais, un peu moins pire étant donné qu'il peut voir si le perso qu'il va kicker est en sécurité, mais ça m'étonnerait qu'Ocean s'en soit assuré. Je me demande pourquoi ne pas lancer d'avertissement ou couper les cris plutôt que d'utiliser cette commande.
Lol j'étais dragonis sans resist eau j'étais vachement en sécurité Mais maintenant que tu le dis j'aurai pu mourir vu que c'est comme un plantage²

Aller j'oublie sinon je vais pas le supporter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés