Bien voila, bonjour a tous.
Je remarque une ambiance de plus en plus désagréable ces temps ci sur le jeu, alors je me permet de citer la charte :
Politique d'intercommunication entre les joueurs de T4C
eAcceleration encourage un environnement familial et amical, et pour se faire, a été dans l'obligation d'établir une série de lois et de règlements pour tous dans l'Intercommunication du Jeu. Certaines phrases, mots, sujets, et actions seront interdites, et si vous étiez pris violant ces règles vous pourriez être condamné à une peine de prison online et/ou perte d'expérience sur votre personnage.
Jamais lors d'intercommunications vous ne pouvez:
- Faire des commentaires à caractère sexuel.
- Etre vulgaire de quelque façon que ce soit.
- Proférer des injures racistes.
- Parler de politique ou de religion quelconque. (Excepté la religion du jeu.)
- Se disputer PUBLIQUEMENT avec un GM.
- Faire référence à des drogues.
- Masquer des mots vulgaires ce qui revient à dire utiliser des astérisques ou tout autre symbole du clavier pour dissimuler une partie de ces mots. Le sens est toujours évident et cela sera puni comme si vous aviez tapé le mot dans son entièreté.
eAcceleration condamne toute forme de harcèlement dans T4C et affirme que cela ne sera pas toléré. Le harcèlement est une offense grave. Tout type de comportement qui provoque une angoisse ou offense aux autres joueurs ne sera pas permis. Les conduites inappropriées sont (liste non-exhaustive):
- Langage vulgaire ou obscène.
- Noms péjoratifs et des remarques.
- Commentaires racistes, sexuels, de genre ou religieux. (Excepté la religion du jeu.)
- Tout mot ou action pouvant offenser, envenimer une situation, énerver ou humilier.
S'il est pris, le joueur fautif peut être sujet à un
bannissement permanent, la suppression du jeu, et/ou autre forme de punition que
eAcceleration juge bon. Bien qu'
eAcceleration ne puisse contrôler la conduite des autres joueurs, nous ne pardonnons pas leurs fautes. Cependant, T4C est un jeu de rôles qui encourage les styles de jeu variés. Ces styles de jeu ne sont pas en eux-même du harcèlement. Par exemple, le harcèlement n'inclue pas:
- Le meurtre d'un joueur.
- Le vol.
- Le combat.
Je me permet de metre de couleur certains passages.
Voila vous serrez prevenus que les moderateurs vont sévir sur ca, pour ENFIN retrouver une ambiance convivial.
Merci
Callandor