[Chaos] Moderateur de Chaos - Vous serez prévenus

Répondre
Partager Rechercher
Ben Quild m'a jamais expliqué non plus pourquoi il m'a cut local/whisp/cc juste avant d'être grillé avec le prêt du compte de LML, j'ai été cut plus de 3 mois sans rien pouvoir faire c'était pile au moment ou Mystry commençait le recrutement des nouveaux GM, j'ai dû attendre Ocean pour être décut.
Mais c'est pas pour ça que j'lui en veut avant quand j'étais cut si il était co il me décuttait direct
Citation :
Publié par Lexi
Mais c'est pas pour ça que j'lui en veut avant quand j'étais cut si il était co il me décuttait direct
Ben tu vois ça, ce n'est pas une bonne attitude de la part d'un modérateur.
Que des modérateurs fassent preuve d'un peu d'humour, et sachent discerner la blague (avec un avertissement si celle-ci dépasse un peu les bornes) d'une expression allant à l'encontre de la maintenue du serveur, il n'y a qu'un pas. Certains la franchissent d'autres non. Pour prendre mon seul exemple pour ne citer personne, tout le monde (olol jsuis connu²) connaît ma tendance à flooder. Soit. Certains modos me connaissant, ne sont pas plus coulants avec moi mais savent que c'est dans ma nature, et dans mon cas, je ne dépasse que TRES rarement la ligne du cut. Pour tout vous dire, je me suis fait cut une fois en X mois, ce qui dénote d'une certaine automodération, qui la meilleure de toutes les modérations. Non, je ne mejette pas des fleurs, mais certains modos voient très bien cette ligne d'autres non. Je ne vais pas chipoter des heures à cause d'un cut puisque je l'aurais mérité, mais les règles ne doivent pas à chaque intervention être appliquées à la lettre.

C'est ma (longue^^) vision des choses. D'ailleurs l'ambiance n'est pas si désagréable que cela selon moi. Chaos n'a jamais été un serveur facile, et des débordements sont souvent à signaler, mais cela reste assez bon enfant. Quant à ce forum, c'est autre chose, et ne me sentant plus à l'aise ici, c'est pourquoi je l'ai tellement évité. Justement parce que je trouve qu'on y applique trop rigoureusement les règles. Enfin, ce sujet là ne peut pas être évoqué en toute liberté.

@Callendor : la muse ton avatar est sur le point d'effectuer le double cassage divin.
tu n'as pas l'air d'avoir une vision d'ensemble de ce qu'a ete chaos. c'etait bien plus agreable quand il n'y avait que les "colereux" a rappeler a l'ordre. Moi je trouve que les comportements ce sont vraiment degrades, il n'y avait pas tant de provocateurs il y a quelques annees. j'appelle plus ca bon enfant cette ambiance. Avant, pour se demarquer, les joueurs devaient etre les plus puissants a coup d'xp. Avec la facilite d'xp accrue, un joueur basique peut atteindre un niveau convenable, bref l'xp n'est plus dans tous les cas le moteur de la renommee. C'est devenu l'exposition sur les cc la nouvelle renommee, le besoin d'etre reconnu floodeur, d'avoir son mot a dire a chaque phrase du cc, vouloir provoquer a la limite des tolerences en fait bien sur partie. Les jeux de flood et de cuts en sont l'exemple, et qui saura mettre un modo/gm en defaut. Ce qui est malheureux c'est que cette transition s'est faite en meme temps qu'un changement presque total dans le staff. Si ca ne tenait qu'a moi les sanctions seraient bien differentes histoire de rappeler que c'est bien la un service qui nous est fourni et les notions de respect -dont certaines font partie de la charte- qui vont avec.
Citation :
Publié par N'Elvy
Avec la facilite d'xp accrue, un joueur basique peut atteindre un niveau convenable, bref l'xp n'est plus dans tous les cas le moteur de la renommee.
L'xp n'a jamais été difficile.D'autre part, la vitesse d'xp accrue l'est pour tout le monde, hein ? Un joueur, à l'époque X3 lvl 140, peut toujours encore monter plus haut niveau qu'un joueur qui n'avait atteint que le lvl 125 à l'époque.
Citation :
Publié par Necam
L'xp n'a jamais été difficile.D'autre part, la vitesse d'xp accrue l'est pour tout le monde, hein ? Un joueur, à l'époque X3 lvl 140, peut toujours encore monter plus haut niveau qu'un joueur qui n'avait atteint que le lvl 125 à l'époque.
Euh c'est complètement différent. À l'époque où j'étais 177, la plupart des hauts levels étaient vers le lvl 150. Maintenant, si j'avais xp comme je le faisais, je serais probablement 190, alors que les autres plus hauts levels sont environ 170. La différence est que le lvl 170 x4 donne un bon perso (arme HE + sup/peste + béné + armure) alors que le 150 x3 donne un perso moyen.

Et je suis en parfait accord avec le message d'Elvy.
Je suis tout à fait d'accord avec Volrath. De plus, cette facilité comme l'a dit Necam est accrue pour tout le monde c'est à dire que même les guerriers et les archers xp a une vitesse bien plus convenable qu'aux drakes ou par la suite en New Zone. De plus c'est de l'xp simple, armlet et qui ne necessite aucun équipement particulier si ce n'est un plastron celeste. Dans ce cas, il est évident que ceci est crée différents écarts.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Je suis tout à fait d'accord avec Volrath. De plus, cette facilité comme l'a dit Necam est accrue pour tout le monde c'est à dire que même les guerriers et les archers xp a une vitesse bien plus convenable qu'aux drakes ou par la suite en New Zone. De plus c'est de l'xp simple, armlet et qui ne necessite aucun équipement particulier si ce n'est un plastron celeste. Dans ce cas, il est évident que ceci est crée différents écarts.
Disons simplement que les FK sont la pour réduire cette xp.
Quand ils sont la, les gens ne peuvent pratiquement pas XP.

------------------------------------
Je reviens un peu en arrière :

Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
T'en sait quoi ?
Tu en apporte la preuve tout seul :

Citation :
Callandor est GM? C'était qui son perso?
M'enfin tu vas bien avoir une bonne explication a donne encore, tu joue avec le FR/Main fermé, tu lit pas les messages systeme, et tu ne m'a jamais vu ITG
Citation :
Publié par Callandor
Maintenant peut-être, mais il y en a plusieurs qui ont réussi à ,monter au dessus du lvl 150 bien avant que les FKs monopolisent les slimes. Quoiqu'il y a aussi eu le facteur scalps qui a largement contribué à l'xp de plusieurs persos, même durant la domination FK.

Citation :
M'enfin tu vas bien avoir une bonne explication a donne encore, tu joue avec le FR/Main fermé, tu lit pas les messages systeme, et tu ne m'a jamais vu ITG
Je pense que c'est surtout le fait d'avoir des horaires différentes. J'en ai parlé itg avec d'autres joueurs, et peu savaient qui tu étais.
Citation :

Je pense que c'est surtout le fait d'avoir des horaires différentes. J'en ai parlé itg avec d'autres joueurs, et peu savaient qui tu étais.
Qui spéculaient, nuance.
il serait intéressant aussi de rappeler a certain modérateur que leur taf n'est pas seulement de couper les gens sans prévenir. Qu'on ne se retrouve pas à constater par soit meme que quelqu'un nous à couper sans qu'on sache vraiment pourquoi. Sans savoir la durée du cut ni même le nom du modérateur, des informations qui pourtant nous sont tout le temps demandé pour récupérer nos cris. Et que penser de la justification que le modo peut avoir quand il cut en douce comme sa, façon ni vue ni connu, tu t'en rend compte dans une heure et je me suis déjà taillé.

Et apprendre aux modo que leur famille n'est pas exclue du règlement et que lorsque l'un de ces membres fait limite de la propagande pour hitler pendant plus de 10 voir 20mn, on s'occupe de lui avant de se jeter sur un ennemis pour le cut car il a dit un "Tg" en 1s.

M'enfin, franchement, à voir certain modo et leur façon d'être puis surtout leur sens de l'égalité et de l'impartialité, je comprend sans mal que bien des personnes ne les respect pas et par conséquent le règlement qu'ils sont sensé faire respecter non plus et encore moins le règlement qu'ils se sont inventé eux même
Citation :
Publié par Callandor
CA dépend pour qui car la plupart du tant j xp slim et viennent pas . pourtant il me kos^^

ps: lol g pas tt lu ta dit pratiquement^^^^^^^^
Je vois des gens ( guerriers ) qui montent plus vite qui moi à l'époque où les FK n'avaient pas encore "envahi" les slims.
De toute facon, avec 80-90 personnes sur le serveur, vous allez pas me dire que vous pouvez plus XP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés