Que des modérateurs fassent preuve d'un peu d'humour, et sachent discerner la blague (avec un avertissement si celle-ci dépasse un peu les bornes) d'une expression allant à l'encontre de la maintenue du serveur, il n'y a qu'un pas. Certains la franchissent d'autres non. Pour prendre mon seul exemple pour ne citer personne, tout le monde (olol jsuis connu²) connaît ma tendance à flooder. Soit. Certains modos me connaissant, ne sont pas plus coulants avec moi mais savent que c'est dans ma nature, et dans mon cas, je ne dépasse que TRES rarement la ligne du cut. Pour tout vous dire, je me suis fait cut une fois en X mois, ce qui dénote d'une certaine automodération, qui la meilleure de toutes les modérations. Non, je ne mejette pas des fleurs, mais certains modos voient très bien cette ligne d'autres non. Je ne vais pas chipoter des heures à cause d'un cut puisque je l'aurais mérité, mais les règles ne doivent pas à chaque intervention être appliquées à la lettre.
C'est ma (longue^^) vision des choses. D'ailleurs l'ambiance n'est pas si désagréable que cela selon moi. Chaos n'a jamais été un serveur facile, et des débordements sont souvent à signaler, mais cela reste assez bon enfant. Quant à ce forum, c'est autre chose, et ne me sentant plus à l'aise ici, c'est pourquoi je l'ai tellement évité. Justement parce que je trouve qu'on y applique trop rigoureusement les règles. Enfin, ce sujet là ne peut pas être évoqué en toute liberté.
@Callendor : la muse ton avatar est sur le point d'effectuer le double cassage divin.
|