[Chaos] chaos payant

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, chaos sera dorénavant payant après cette udapte comportant la mise en place des nouveaux sort et des quelques items (robes et bijoux)

Réponse de mystry après une discussion sur la triche

I totally agree with making Chaos pay, With all the cheating/hacking/stealing going on with Chaos, making it pay would and should be able to clean up the mess, I for 1 amd tired of getting emails by the dozens, so and so stole my acct, I was away on vacation when I came back my chars were deleted...etc... IF the server was pay, we wouldnt have this problem as we do not have it on any of the other 2 servers...keep Myth pay as well, or the problems we have on Chaos will arise on Myth.... so chaos 'll be pay after this udapte 07/09/05 ...


D'après mes sources personnelles,

L'antimente.
Essayez de vous connecter : ça marche pas. Malheureusement, on dirait que cette nouvelle est bien vraie. J'aurais jamais pu monter mon perso à finalité snif :'( tant pis
si ils veulent que le serveur soit mort définitivement c'est le bon choix car tant qu'à payer pour un jeux, autant en choisir un qui vaux plus de 1 sous symbolique. Quand on vois le graphisme bâclé, l'histoire inventé en 30mn chrono, la 4eme île complètement a chier (l'xp de fou c'est pour "masquer" le reste qui est pitoyable) enfin bref le jeux en tout point de vue ne vaux pas la peine de payer pour

Ce n'est que mon avis mais je doute d'être le seul à penser ainsi
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
si ils veulent que le serveur soit mort définitivement c'est le bon choix car tant qu'à payer pour un jeux, autant en choisir un qui vaux plus de 1 sous symbolique. Quand on vois le graphisme bâclé, l'histoire inventé en 30mn chrono, la 4eme île complètement a chier (l'xp de fou c'est pour "masquer" le reste qui est pitoyable) enfin bref le jeux en tout point de vue ne vaux pas la peine de payer pour

Ce n'est que mon avis mais je doute d'être le seul à penser ainsi
Beaucoup disent penser comme ça et restent pourtant des heures par jour sur ce jeu "nul"...
S'il faut payer, je n'en serais plus, ça c'est sur. Plutôt arrêter d'xp !
La seule chose qui me gène, c'est la date donnée, elle est déjà dépassée. En effet, 07/09/05 aux Etat-Unis correspond au 09/07/05 pour nous...
Ok donc résumons:

- Un crash du serveur.
- Un compte avec 25 messages à son actif sur JOL.
- Aucune annonce sur les forum officiels.
- Aucune annonce sur le site officiel.

Conclusion personnelle: Un voleur IG qui fait un post profitant d'un crash du serveur pour renforcer la crédibilité de son fake.
SI ca devient payant... lol on verra 5 joueurs en heure de pointe
Donc ils le remettront gratuit
Mais moi perso j'y crois pas , chaos restera gratuit .

Edit : Sartorius a raison
Citation :
Publié par l'Antimente
En quoi mon nom te gène sartorius ( johra) ? Chacun a le droit à un nom et dans le monde il n'y a pas que 1 antimente ou antimoine alors soit pas vexé
Citation :
Ok donc résumons:

- Un crash du serveur.
- Un compte avec 25 messages à son actif sur JOL.
- Aucune annonce sur les forum officiels.
- Aucune annonce sur le site officiel.

Conclusion personnelle: Un voleur IG qui fait un post profitant d'un crash du serveur pour renforcer la crédibilité de son fake.
je ne vois aucune allusion à ton nom, très cher.

Tu t'étais donné bien du mal pour le premier post, mais tu ne tiens pas la longueur...
Citation :
Publié par Sartorius
Ok donc résumons:

- Un crash du serveur.
- Un compte avec 25 messages à son actif sur JOL.
- Aucune annonce sur les forum officiels.
- Aucune annonce sur le site officiel.

Conclusion personnelle: Un voleur IG qui fait un post profitant d'un crash du serveur pour renforcer la crédibilité de son fake.
tout simplement que par MP il sait plein de mon nom puis à posté ceci, sois disant je suis un fake mais je ne suis que Antimente .
Citation :
Publié par l'Antimente
En quoi mon nom te gène sartorius ( johra) ? Chacun a le droit à un nom et dans le monde il n'y a pas que 1 antimente ou antimoine alors soit pas vexé
Tu te trahis on dirait. Aurais tu pris ce pseudo/avatar exprès pour me faire chier?
Citation :
Publié par l'Antimente
tout simplement que par MP il sait plein de mon nom puis à posté ceci, sois disant je suis un fake mais je ne suis que Antimente .
Je t'ai pas envoyé de MP mdr.
Y a de ces mythomanes quand même sur ce serveur c'est assez hallucinant lol

PS: Je n'ai pas dit que tu étais un Fake, j'ai dit que ton post en était un nuance.
Citation :
Publié par Shiva Ark
il pourrait au moins foutre la V2 si chaos payant
Tu devrais relire tes notes.
La v2 ca existe pas chez Vircom.
Maintenant si ca te fait plaisir EA peuvent mettre la v50.
Chaque Societe/serveur fait évoluer sont T4C avec des versions qui leur sont propre et des numéros de versions qui n'ont rien à voir entre elles ( cf 1.27 de Eacell et v2 de tartempion et v3.24 de titi ).
Donc passer en v2 comme tu dit, ca revient à faire un WIP puisque tu peux pas upgrader dans une version ayant suivi une autre branche de developpement.
Faut arreter de dire n'importe quoi.

Pour en revenir au sujet....ca la fout mal ca
J'espère c'est pas vrai, ca serait la fin de chaos ( qui a déjà divisé par 2 son effectif avec la x4 )
Citation :
Publié par Ylithium
Tu devrais relire tes notes.
La v2 ca existe pas chez Vircom.
Maintenant si ca te fait plaisir EA peuvent mettre la v50.
Chaque Societe/serveur fait évoluer sont T4C avec des versions qui leur sont propre et des numéros de versions qui n'ont rien à voir entre elles ( cf 1.27 de Eacell et v2 de tartempion et v3.24 de titi ).
Donc passer en v2 comme tu dit, ca revient à faire un WIP puisque tu peux pas upgrader dans une version ayant suivi une autre branche de developpement.
Faut arreter de dire n'importe quoi.

Pour en revenir au sujet....ca la fout mal ca
J'espère c'est pas vrai, ca serait la fin de chaos ( qui a déjà divisé par 2 son effectif avec la x4 )
Je suis pas d'accord sur Havoc y sont passer a la v2 sans wip ^^
et pour chaos payant ca m'etonnerai enfin bon on sait jamais avec ces ricains
Citation:
Citation :
Posté par Ylithium
Tu devrais relire tes notes.
La v2 ca existe pas chez Vircom.
Maintenant si ca te fait plaisir EA peuvent mettre la v50.
Chaque Societe/serveur fait évoluer sont T4C avec des versions qui leur sont propre et des numéros de versions qui n'ont rien à voir entre elles ( cf 1.27 de Eacell et v2 de tartempion et v3.24 de titi ).
Donc passer en v2 comme tu dit, ca revient à faire un WIP puisque tu peux pas upgrader dans une version ayant suivi une autre branche de developpement.
Faut arreter de dire n'importe quoi.

Pour en revenir au sujet....ca la fout mal ca
J'espère c'est pas vrai, ca serait la fin de chaos ( qui a déjà divisé par 2 son effectif avec la x4 )
SI les bases de données sont compatibles je ne vois pas pourquoi un wipe aurais lieu .....(les bases de données sont principalement du MySQL)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés