Nostradamus

Dernières publications

RSS
24 février 2006 à 19:18 - Messages
En même temps si je ne te l'avais pas dit ... :eureka:... Lire la suite
23 février 2006 à 06:12 - Messages
Je préfère m abstenir de ce commentaire en fait.... Lire la suite
22 février 2006 à 19:32 - Messages
Tout le monde l a su au debut ... Mystry s'etait trompé et avais mi le titre Game Master a Ishtar ... Bravo les sur doué pour p... Lire la suite
Vous l'aimez parcequ'il n'a suivis aucune des regles qui vious embetaient.Cf faire payer les changement de nom ou autreEnfin au... Lire la suite
Au fait qui as des nouvelels dr'elle ? Je l'aimais bien... Lire la suite
22 février 2006 à 19:31 - Messages
21 février 2006 à 18:00 - Messages
21 février 2006 à 12:56 - Messages
certains tricheurs venaient effectivement de Caern je penses mais pas tous non plus il ne faut pas exagerer.J'en connais un cer... Lire la suite
31 décembre 2005 à 00:32 - Messages
ou toi qui ne sais pas lire ? Join a clan, rise to power, and see your enemy driven before you. Enfin pour ce qui est du contro... Lire la suite
30 décembre 2005 à 23:38 - Messages
Ton raisonement est falacieux et me fait bien rire Clea.Tu dit que els capes de couleurs affectent la resistance des jours car ... Lire la suite
28 décembre 2005 à 10:23 - Messages
APOOOOOO mon coupain !!!!! :'( on a des pb en meme temps visiblement, moi des que je branche ma livebx a mon pc ma connection t... Lire la suite
28 décembre 2005 à 09:56 - Messages
Peut être mais en théorie et je dit bien en théorie, un prêtre n'est pas fait pour le pvp (sauf sur Chaos) donc pour licher ou ... Lire la suite

Jeux

    Nostradamus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nostradamus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nostradamus n'a publié aucune critique de jeu.