[Chaos] Les gms ,qui etaient-ils ?

Répondre
Partager Rechercher
Belbedin jouait... BELBEDIN !
Melean jouait le + souvent Isawa (ou l'inverse.. )
LML jouait LMA
Timid jouait Squirt-EoC
Ange Gardien jouait DOn
Reaper jouait Reaper
callandor joue Nostradamus


HAHA JSUIS TROP UN LAMAH

k.

squall ^
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Quild jouait Desses Sup si ma mémoire est bonne , corrigez moi si je me trompe.

Déeesse pas Desses (enfin T4C prenait pas les accents). Et il faudrait + le formuler "Déeesse Sup était jouée par Quild". Mais pas GM officielle ^^.

On tombe des nues dans les grands secrets de Chaos là . C'est pas du tout un post à flood.

Ps : Je joue avec un mec qui est sous le pseudo de Tixid, j'ai du lui parler au féminin un bon mois et demi à cause de Timid .
Ishtar ( Ocean ) qui jouait également Jennfer ( et tout les persos de Maelstrom à la fin ).
Tout facon, c'est pas vraiment des révélations puisque la plupart se sont déjà venté des abus du pouvoir ici.
Ca nous à pas empéché de jouer.

Puisqu'on fait une paranthèse GM, je n'ai jamais eu de problème si ce n'est avec le GM/modo qui c'est fait virer et qui m'avait cut ( rien de méchant ).
Je pense que pour être GM sur chaos faut être sérieusement atteint ( j'avais fait une candidature lors du bug gem car je voulais locker à tour de bras ).
Encore merci pour leur aide et leur petits clin d'oeil.

PS : edite pour etre plus clair et confirmer ce que dit dead ci-dessous
Ocean alias Ishtar a toujours joué Yennefer-EoC il me semble. Pas uniquement a la fin. Mais peu de gens le savait il me semble.
Meme chose pour Monorie, j'avais déjà arrêté Chaos et je savais qui était derrière alors que tout le monde sur Jol s'est demandé qui c'était pendant 2 ou 3 mois.
Depuis environ 2ans je sais que Ishtar = Yennefer, je le disais sur CC Main avec DarkOtaco. Elle niait mais bon je ne suis pas dupe. Après elle a renomé Yennefer en Yennefer EoC donc ...

Et j'ai presque su dés le départ que Ocean = Ishtar
Citation :
Publié par Beber's Style
Depuis environ 2ans je sais que Ishtar = Yennefer, je le disais sur CC Main avec DarkOtaco. Elle niait mais bon je ne suis pas dupe. Après elle a renomé Yennefer en Yennefer EoC donc ...

Et j'ai presque su dés le départ que Ocean = Ishtar
Tout le monde l a su au debut ... Mystry s'etait trompé et avais mi le titre Game Master a Ishtar ... Bravo les sur doué pour pas comprendre ...
Citation :
Publié par Beber's Style
Et alors il l'a nié lui aussi non ? Tout comme toi

PS : Peut-être mais il ne l'avait pas dit pour Yennefer. Peu de personne le savais à la base.
Pour ma part je le savais.

Tu niais bien être Beber et les Keops niaient bien être les Mysth. (mise à part Devil)
Citation :
Publié par Ylithium
Tout facon, c'est pas vraiment des révélations puisque la plupart se sont déjà venté des abus du pouvoir ici.
Ca nous à pas empéché de jouer.
Qui ? sur le topic révélations ?

Citation :
Puisqu'on fait une paranthèse GM, je n'ai jamais eu de problème si ce n'est avec le GM/modo qui c'est fait virer et qui m'avait cut ( rien de méchant ).
Suis parano, mais pas moi non ? . Enfin je pense pas que tu aurais vraiment parlé de GM pour moi, j'ai pas souvenir de t'avoir coupé, et encore moins à tort, donc ça doit pas être moi ^^. Reaper ptêt, je sais pas .

Citation :
Je pense que pour être GM sur chaos faut être sérieusement atteint ( j'avais fait une candidature lors du bug gem car je voulais locker à tour de bras ).
Pourquoi atteint ? Je saisis pas...
Pour ce qui est du bug gemmes, c'est la raison d'exister de Déesse Sup, j'avais toujours dit que je voulais pas être GM (pas le droit d'xper/jouer Quild), mais j'avais changé d'avis à ce moment (pas trop le choix), ma candidature à été acceptée, j'ai joué sur compte de LML en attendant puisque plus de GMs présents, bug gemme, et reborns à faire, mais ça c'est mis à trainer. J'ai été viré en janvier par Shinobi, 1 semaine avant sa propre démission, elle a dit sur msn en conv avec LML et moi que j'étais pourtant sur le point de recevoir mon propre compte.
Pas grave de toute façon, puisque depuis décembre (commencé Déesse Sup en début novembre) j'avais rejoint les dL sur CoH, et reconnectait patrouiller ou aux demandes/appels de Kyo ^.^
J'me juge pas atteint perso, je jugerai pas Isawa ou LML atteints non plus...

Ah, si vous voulez des révélations, je soupçonne beaucoup que Timid était jouée par plusieurs persos. Elle a du me demander 2-3 fois les commandes pour reborn + une ou 2 fois à LML, et avait pas tilté que Déesse Sup était sur le compte de LML (alors que voyait le login) quand elle à fait ma rencontre . Elle a reco plusieurs jours plus tard pour le tilt de suite . Après, j'ai pas de preuves ^^
Non elle le cachait pas, et même qu'elle avait dit un jour que ca sert à rien de demander à Jennefer de reco Ocean car, si elle jou Jennefer c'est qu'elle a pas envie de faire le GM ( sur le main ).
Personnellement, je m'entendais bien evec elle donc j'ai eu le droit à la reco de Mael pour me benir aux slims.


Sinon pour la question posé par Quildiméro, c'est sur un autre Topic de révélations de GM...il y a de cela un bon moment ( je crois c'est dans le post où les De lock annoncaient leur fin de jeu, donc ca doit faire 1 an et 2 mois par là ).
Citation :
Publié par Necam
Pour ma part je le savais.

Tu niais bien être Beber et les Keops niaient bien être les Mysth. (mise à part Devil)
T'as pas compris la où je voulais en venir, je me suis peut être mal expliqué d'ailleurs. Pour répondre à ton affirmation je niais être Berium, mais je l'est affirmé par la suite, tout comme les Keops. Or Nostra non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés