Beber's Style |
Dernières publications

En parlant de solotage de liche, avec Berium je la solotais tranquillement, certes j'étais X4 mais bon.... Lire la suite

Utas: Chaque chose en son temps veux tu.]Enfin bon c'est triste, a chaque fois que je viens sur ce forum c'est pour voir des ge... Lire la suite

Par rapport au dopage, je voulais juste ajouter quelque chose :"Le milieu de terrain parisien Clément Chantôme s'est engagé dan... Lire la suite

Si si Panam gagne sa fait plez, en plus c'est pas l'équipe type. Enfin c'est la même de l'autre côté certes. Hey hey sinon quel... Lire la suite
3-0 pour paris ! La jeunesse arrive! Arnaud ... Quelle courseeeeeeeeee ! Puissanttttt... Lire la suite
Jsuis d'accord, avec Marmillian : les 2 équipes n'en sont pas au même stade dans leurs préparations, le PSG reprend dans une se... Lire la suite

Tu peux nous détailler le but de Ribéry stp ? Il évolue ou actuellement ? A droite ou dans l'axe ? (J'ai pas Sport+ :( )Ribéry ... Lire la suite
Merci pour le .rar. Aie il est quand même sympa le but de Ribéry ;) Respect, il a lobbé le goal, le ballon se loge sous la lulu... Lire la suite

Seikan : N'a plus lieu d'être suite à édition du post de Duc.... Lire la suite

Ok Nickel alors ;) Heureux de savoir que cela a pu t'aider ;) Mais dans l'immédiat je n'ais malheureusement pas d'autre "astuce... Lire la suite

Outils > Option > Confidentialité Et là tu vois tout tes contact que tu as entrer et si tu te rapelle un peu d'un bout de l'add... Lire la suite
De rien. :) D'ailleurs cette "onglet" permet de savoir qui vous a supprimé. Je vous donne la technique, relativement connu cert... Lire la suite
En clair : Si qd tu fais CLIQUE DROIT : Tu t'apperçois que TU NE PEUX PAS SUPPRIMER DE LA LISTE ce contact, c'est a dire que ce... Lire la suite

Je pense que tu peux trouver sa sur EbaY :) J'effectue une petite recherche si je trouve j'edit.Euh il y a sa : Je sais pas si ... Lire la suite

Pas bcp de monde ayant ce mobile ? :d... Lire la suite