Retrouver un contact MSN

Répondre
Partager Rechercher
D'une part, c'est le mauvais forum.

Et d'autre part, si tu enregistres tes logs, bah check ton dossier où se situe les logs. Ils sont classés par adresse msn.
Citation :
Publié par Beber's Style
Outils > Option > Confidentialité
Et là tu vois tout tes contact que tu as entrer et si tu te rapelle un peu d'un bout de l'addresse c'est bon.
Merci bien je ne connaissais pas
Merci bien je ne connaissais pas
De rien.
D'ailleurs cette "onglet" permet de savoir qui vous a supprimé.
Je vous donne la technique, relativement connu certes.

Dans ce même onglet vous selectionnez un contact,
lorsque vous êtes sur ce contact vous faite clic droit
et si la fonction "SUPPRIMER" n'est pas grisée, et donc utlisable cela signifie que ce contact vous a supprimez. :d Et inversement.

En espérant que cela vous serve
Citation :
Publié par Beber's Style
et si la fonction "SUPPRIMER" n'est pas grisée, et donc utlisable cela signifie que ce contact vous a supprimez. :d Et inversement.
C'est pas plutot l'inverse ? Ou alors tout mes contacts msn m'ont supprimé , et je parle avec eux régulierement

Ou bien j'ai mal compris aussi
Citation :
Publié par Un Autre
C'est pas plutot l'inverse ? Ou alors tout mes contacts msn m'ont supprimé , et je parle avec eux régulierement

En clair :

Si qd tu fais CLIQUE DROIT : Tu t'apperçois que TU NE PEUX PAS SUPPRIMER DE LA LISTE ce contact, c'est a dire que celui-ci ne t'as pas supprimer.

Mais, SI TU PEUX LE SUPPRIMER DE LA LISTE c'est a dire que lui même t'as supprimé.

D'autre astuce ? Bof j'ai pas cette prétention
Citation :
Publié par Beber's Style
...
Enorme ! J'avais justement besoin de savoir depuis une semaine si un de mes contacts m'avait supprimé !
Je vais aller regarder cela à la vitesse de la lumière ...

Edit : Bonne nouvelle ! Tu viens d'abréger mon inquiétude des derniers jours ! Que dieu te bénisse !D !
Citation :
Publié par Beber's Style

D'autre astuce ? Bof j'ai pas cette prétention
Ton astuce est super utile d'ou ma remarque

Sinn, je suis deg, j'ai supprimé les contacts qui m'ont supprimé dans la liste là, mais ils sont toujours dans mes contacts, wtf ?
Ah bah j'ai deco/reco, ils se réincrustent dans la liste, rooo
Citation :
Publié par Galor
Edit : Bonne nouvelle ! Tu viens d'abréger mon inquiétude des derniers jours ! Que dieu te bénisse !D !
Ok Nickel alors

Citation :
Ton astuce est super utile d'ou ma remarque
Heureux de savoir que cela a pu t'aider Mais dans l'immédiat je n'ais malheureusement pas d'autre "astuces". Peut être quelqu'un d'autre sur le forum en a ?
On peut même faire plus simple, sous aMSN il y a un ptit symbole à coté du contact si on n'est plus sur sa liste.

Par contre c'est marrant, vous utilisez un logiciel tous les jours sans avoir eu la curiosité de voir dans les options tout ce qui était possible (bon la je fais mon malin mais ça doit s'appliquer à moi pour d'autres choses, mais je trouve ça étonnant quand même).
Citation :
Publié par Un Autre

Une personne peut t'avoir "supprimé" sans t'avoir ignoré donc tu peux leurs parler
Citation :
Publié par Beber's Style
De rien.
D'ailleurs cette "onglet" permet de savoir qui vous a supprimé.
Je vous donne la technique, relativement connu certes.

Dans ce même onglet vous selectionnez un contact,
lorsque vous êtes sur ce contact vous faite clic droit

En espérant que cela vous serve
C'est ce que je faisais a l'époque de fort fort lointain !

Mais depuis MSN+ se charge de ça automatiquement pour moi
Citation :
Publié par Galor
Enorme ! J'avais justement besoin de savoir depuis une semaine si un de mes contacts m'avait supprimé !
Je vais aller regarder cela à la vitesse de la lumière ...
Tu peux même cliquer sur le bouton "voir" dans cette même fenêtre pour voir la liste des personnes qui t'ont dans leurs contacts.
Enfin bon, tout ça c'est les bases de MSN quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés