Nyny-Neomie |
Dernières publications

Nettoyage du HS effectué. Merci d'éviter de faire dériver les fils avec vos hors-sujets.... Lire la suite

Bon, ce serait sympa d'éviter le lynchage à la moindre occasion. J'avais loupé ce fil, je dois être fatiguée.Enfin bon bref, on... Lire la suite

J'y suis peut-être allée fort sur ce coup là, je m'en excuse. Cependant, il est préférable de passer par les mp en ce cas. J'ac... Lire la suite

Le permis à un euro ne fonctionne actuellement que pour le permis B.D'expérience, il vaut mieux de toute façon que tu valides e... Lire la suite

Comme l'a dit Gylfe, les banquiers partenaires de l'opération ont un listing des auto-écoles eux aussi partenaires.Cependant, f... Lire la suite
La somme maximale allouée par les banques pour le permis à 1€ est de 1 200 €, sachant que de toute façon, ils ne te... Lire la suite

Fil AFP, pas de réél débat, vous connaissez la chanson... Je ferme.... Lire la suite

JoL n'a pas vocation à... et combo flood m'obligent à fermer ce sujet.... Lire la suite

Direction le Bar. :)... Lire la suite

On ferme. C'est illégal. Si la justice est là, c'est justement pour faire au mieux avec du recul dans ce genre de situation.... Lire la suite

Bon, va falloir voir pour certains à se calmer sur le flood, que ce soit dans ce sujet ou dans les autres. La prochaine fois, ç... Lire la suite