Nyny-Neomie

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 juin 2007 à 19:58 - Messages
Bonsoir le bar !http://img526.imageshack.us/img526/3276/enteteak5.jpg Le jury s'est réuni une dernière fois pour récupérer les... Lire la suite
1 juin 2007 à 14:49 - Messages
J'ai fait de l'accordéon pendant 8 ans. Et comme Orbstrinn, j'ai arrêté en partant de chez les parents. De temps à autres j'ess... Lire la suite
31 mai 2007 à 23:40 - Messages
*regarde avec un plaisir non-dissimulé les candidats s'étriper*Finalement, ce n'était pas une cuvée si calme que ça cette année... Lire la suite
Le vote prend fin ce soir, il faut ensuite que Mind nous envoie le décompte des votes à retirer. Si tout se passe bien, je pens... Lire la suite
Ca ne s'affiche pas, non, puisque le sondage est en caché. Et de toute façon, comme dit plus haut, il faut d'abord enlever, com... Lire la suite
31 mai 2007 à 22:36 - Messages
J'ai embrassé Paris Hilton dans un but purement lucratif. :monstre:... Lire la suite
31 mai 2007 à 22:02 - Messages
Je la trouve absolument excellente, Black. :mdr:... Lire la suite
31 mai 2007 à 12:36 - Messages
Ce n'est absolument pas illégal et tout à fait normal. De plus, c'est certainement stipulé dans le contrat qu'elle a signé en s... Lire la suite
31 mai 2007 à 12:18 - Messages
Je n'ai pas fait de testament, mais j'ai expliqué à mon mari ce que je voulais et vis-versa. Et nous avons chacun pris une assu... Lire la suite
Personnellement, je préfère l'incinération et qu'on garde les cendres ou qu'on les disperse plutôt que de faire payer à mes pro... Lire la suite
30 mai 2007 à 13:24 - Messages
Le bon plan : acheter en avance durant les soldes ou faire les braderies. Ca te reviendra largement moins cher en vêtements. Et... Lire la suite

Jeux

    Nyny-Neomie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyny-Neomie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyny-Neomie n'a publié aucune critique de jeu.