Nyny-Neomie

Dernières publications

RSS
16 juin 2007 à 17:22 - Messages
Bon, bah c'était une bonne soirée. :) Comme Madee, j'ai changé d'avis sur Devil qui finalement est vraiment sympa, quoi qu'un p... Lire la suite
14 juin 2007 à 18:28 - Messages
Bon, y a moyen qu'on arrive vers 17h demain donc si quelqu'un qui y sera à cette heure-ci peut me passer par mp son numéro de t... Lire la suite
13 juin 2007 à 23:13 - Messages
Cetrix, je te hais, moi qui pensait pouvoir voir Teddy. :sanglote:Bon, Cevi, Liga et moi devrions arriver aux alentours de 18h.... Lire la suite
9 juin 2007 à 08:27 - Messages
Etant donné que le fil date de pas mal de temps, je laisse ouvert mais au moindre hors-sujet, il sera fermé.Je me suis mariée à... Lire la suite
9 juin 2007 à 00:18 - Messages
Remontage de post, mais le débat peut-être intéressant. Par contre, je le transfère sur l'Agora. :)... Lire la suite
8 juin 2007 à 14:17 - Messages
8 juin 2007 à 10:12 - Messages
Et bien, il y a l'air d'avoir du rebondissement dans l'affaire : http://news.fr.msn.com/celebrites/Article.aspx?cp-documentid=5... Lire la suite
7 juin 2007 à 19:36 - Messages
Mariée avec un jolien (mais ça compte pas, on était déjà mariés avant d'aller sur JoL :D) et mon msn ne me sert quasiment que p... Lire la suite
7 juin 2007 à 16:26 - Discussion
Devant l'ampleur du nettoyage à effectuer, le fil a été déplacé dans sa totalité. Malgré un sujet intéressant au départ, la disc... Lire la suite
7 juin 2007 à 08:38 - Messages

Jeux

    Nyny-Neomie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyny-Neomie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyny-Neomie n'a publié aucune critique de jeu.