Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807588
Citation :
Publié par Anthz
Je pense que l'argentine peux revenir au score lol,

Sinon, ya qui sur le banc BRA ?
Que des joueurs peu connus.
Anderson, Silva, etc.
Citation :
Publié par IsenX
le probleme d'une attaque qui fait 1m30 c'est que sur coup de pied arreté t'es un peu limité quoi...

Zanetti, la classe absolue.

Ah , c'etait zanetti face a robinho, je voyais pas bien, j'ai quiphé.
Aimar qui rentre, ça va pas arranger leurs problèmes en hauteur...

L'est bien l'arbitre je trouve. Il en impose. En tout cas, le brésil gère tranquille là.

bon ben 3-0 un contre d'école impressionnant. Vagner Love a trop bien ouvert là. bon le match est fini là c'est clair.
50 coup de pied arretés qui servent a rien...

L'equipe est beaucoup trop petite. Crespo manque enormement.

Les brazilous l'ont bien capté , ils cassent le jeu et offre des coup de pied qui servent a rien..
Degouté du football.

Un bresil sans inspiration ,qui fait 39 fautes en un seul match, qui casse le jeu et qui ne joue qu'en contre a reussi a gagner contre l'equipe la plus talentueuse du monde.

Dadu avait definitivement raison, le beau jeu c'est has been pour gagner maintenant.

Dunga le defensif la bien compris , et il a fait gagner son titre au bresil.

C'est une tres grande victoire pour le bresil mais une enorme defaite pour le football.

Comme quoi on peut tout faire avec une equipe de branque , suffit juste de casser le jeu.

Dunga comme domenech avant lui a desormais une grosse legitimité pour continuer ce football pourris.

Mais bon l'argentine aura bien fait rever pendant cette copa.
Citation :
Publié par Ereckevaii
sur France Football, ils signalent que les Reds font les yeux doux à Mancini de la Roma :x

genre y'a déjà pas assez d'attaquants :x
Peter Crouch est demandé quand même. Même si il est moche.

Sinon, Baptista a super bien joué ce soir.
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, Baptista a super bien joué ce soir.
Je sais pas si c'est ironique, mais ce joueur je le trouvais assez énorme quand il était à Seville. Bizarre sa trajectoire quand même :x
Citation :
Publié par IsenX
Degouté du football.

Un brésil sans inspiration ,qui fait 39 fautes en un seul match, qui casse le jeu et qui ne joue qu'en contre a réussi a gagner contre l'équipe la plus talentueuse du
monde.

Dadu avait définitivement raison, le beau jeu c'est has been pour gagner maintenant.

Dunga le défensif la bien compris , et il a fait gagner son titre au brésil.

C'est une très grande victoire pour le brésil mais une énorme défaite pour le football.

Comme quoi on peut tout faire avec une équipe de branque , suffit juste de casser le jeu.

Dunga comme domenech avant lui a desormais une grosse legitimité pour continuer ce football pourris.

Mais bon l'argentine aura bien fait rever pendant cette copa.
Quelle blague sérieux

L'argentine a fait son show jusqu'a ce qu'elle trouve un réel adversaire ce fut le cas au Mondial 2006 ET pour cette Copa exactement pareil, on casse baraque contre des équipes modestes, on exploite notre collectif à fond mais dés qu'on est mené au score y a plus personne.

J'attendais une réaction de Riquelme et surtout de Messi le "prodige" et bien non. Rien du tout. les deux se sont cherchés sur le terrain je saurai même pas dire lequel était le plus transparent.
La défense a perdu confiance en peu être 20 min le but csc de Ayala y est pour beaucoup. à 2-0 et plus de 45 min à joué l'Argentine pouvait montrer quelque chose un semblant de réaction, mais ils sont tombés dans le piège

Le Brésil a était agressif sur des zones concentrés, à jouer tout les contres à fonds et çà à fonctionner. pourtant formation inédite cette équipe a su venir a bout d'une sélection Albiceleste elle rodée.

C'était consternant de voir cette équipe si impressionnante au premier tour, tout miser sur des coups de pieds arrêtés (qu'ils n'ont pas manqués d'avoir) pour revenir au score. Le mental fait complètement défaut à cette équipe ce qui je pense, explique ses derniers échecs en compétitions américaines et Mondiale

ps : la sortie de Cambiasso pour Aimar m'a fait pensé au Mondial (Allemagne Argentine) quand Riquelme a été sorti alors que dans les deux cas les joueurs été bien dans le match.

Edit : un petit mot aussi pour Baptista qui a été énorme ce soir et D.Alves aussi ces 2 là a surveiller prochainement il me semble que le 2nd est tout proche de Chelsea
yes un brésil qui joue à l'européenne ca déchire, le pb c'est quand dunga va recup les stars, finis le jeu collectif et les 3 milieux défensifs ^^

et puis comme d'hab, l'argentine, peu de ténacité morale, aucune modification tactique malgré le verrouillage brésilien (marquage individuel sur riquelme), et effectivement en caricaturant, dès qu'il y a un bloc en face ya plus personnes, pourtant eux même ont joué ainsi face à l'edf il y a quelques mois, ils se sont vus trop beaux les argentins.
Citation :
Publié par buckaro banzai
yes un brésil qui joue à l'européenne ça déchire, le pb c'est quand dunga va recup les stars, finis le jeu collectif et les 3 milieux défensifs ^^

et puis comme d'hab, l'argentine, peu de ténacité morale, aucune modification tactique malgré le verrouillage brésilien (marquage individuel sur riquelme), et effectivement en caricaturant, dès qu'il y a un bloc en face ya plus personnes, pourtant eux même ont joué ainsi face à l'edf il y a quelques mois, ils se sont vus trop beaux les argentins.
oui m'enfin les français si tu leur dit pas qu'il y a un enjeu il traîne les pieds

la France à 1 voir 2-0 se laisse aller, moins de rigueur etc. mené c'est un autre visage se bougent et son même capable d'en mettre 2 en 5min (c'est déjà arrivé 2 fois me semble )

L'argentine c'est tout le contraire une foi que la machine est lancé on l'arrête pas. En revanche mené ils baissent vite les bras
Pour ça Je pense que dans une compétition l'Argentine est au final pas dangereuse pour une grande équipe
Tou ça c'est un complot jolien pour pas évoquer le fait que lille va prendre le puissant et zidanesque djemba djemba en pret. On peut sereinement viser la 12eme place si il vient. Le trop plein d'ambitions et d'orgueil sont les seuls nuages qui planent au dessus de luchin à l'heure ou je vous parle.

La réloscution est en marche.
J'aimais bien Djemba lorsqu'il jouait à Nantes avec Berson au milieu je crois, ils étaient pas mauvais.
Après je sais pas trop ce qu'il est devenu lorsqu'il a été transféré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés