Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Je sais pas si c'est ironique, mais ce joueur je le trouvais assez énorme quand il était à Seville. Bizarre sa trajectoire quand même :x
[HS]
bah rétrospectivement, en début de saison a Arsenal, quand il rentré en fin de match derrière Henry et VP, je le trouvé très bon comme hier soir, très présent dans le milieu comme sur l'avant ...
[HS off]
selon skysport, Peter "Robotic"Crouch vos 30M€.
Citation :
Publié par Batz
je sais pas trop ce qu'il est devenu lorsqu'il a été transféré.
cireur de banc porfessionnel. une quiche infâme, une bouse stratosphérique. mais il va rebondir, se relancer, exploser, éclater, tout casser. c'est sûr!

Citation :
Publié par Baboulinet
[HS]

selon skysport, Peter "Robotic"Crouch vos 30M€.
ouais l'pool a le droit d'en demander 30M mais il en vaut 5.
Citation :
Publié par dadubliner
ouais l'pool a le droit d'en demander 30M mais il en vaut 5.
mouai, de tte manière avec l'arriver de ts ces attaquant, je sais pas ou il vont le mètre le Crouch et à 30M aucun clubs va lâcher autant pour le robot.

sinon, lu sur football.fr et Selon The Sun, Arsenal est sur le point d'engager le buteur argentin de Boca Juniors Rodrigo Palacio. Une offre de 22 millions d'euros aurait été soumise.
Je sais pas trop la, suis sceptique comme d'ab. (tain à 22M€ lui et 12M€ le Sagna, il vont pas me chier qu'un Babel était in achetable ? )
Déclaration de Galliani dans la Gazzetta:

Citation :
Drogba, Eto'o, Pato, Ronaldinho, Sheva. Da noi uno di questi
Pour les italinophobes, Milan aurait un de ces 5 là. Pato est un super grand espoir, mais je préférerai un joueur qui a déja du coffre. J'aime pas les jeunes
Citation :
Publié par Erkenbrand
D'après les dernières news se serait Sheva
Si c'est vrai, je te roule une pelle allègrement longue !

Non Chupa-chupa (le surnom donné par les rédacteurs de la rai), je l'aime et on le garde
Citation :
Publié par dadubliner
Tou ça c'est un complot jolien pour pas évoquer le fait que lille va prendre le puissant et zidanesque djemba djemba en pret. On peut sereinement viser la 12eme place si il vient. Le trop plein d'ambitions et d'orgueil sont les seuls nuages qui planent au dessus de luchin à l'heure ou je vous parle.

La réloscution est en marche.
Comment vas-tu accueillir un ancien joueur du club honni?

sinon en parlant d'anciens joueurs un peu nuls de United, Bordeaux à signé Bellion.

je pense que ça va faire rêver dans les chaumières girondines et que les abonnements vont décoller là.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Pato, il joue dans quel club ?

Jamais entendu parler
Il joue à Porto Alegre, c'est le nouveau prodige brésilien. La star du Brésil des moins de 20 ans.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Et Tevez, ca en est ou pour Manchester ?

Rha.... s'il vient, je sais pas quel maillot je vais acheter

(si j'en achete, c'est cher mine de rien )
Paraît qu'il passe la visite médicale demain.
Sinon, achète celui de Hargreaves mec.
Citation :
Publié par 7
Comment vas-tu accueillir un ancien joueur du club honni?
bah on peut pas dire qu'il ait eu le temps de devenir un joueur détesté à manu je le vois plus comme un ex-nantais qu'un ex-mancunien. Et y a pas vraiment de joueurs mancuniens que je deteste, j'aime pas le club(doux euphémisme) et encore moins l'entraineur mais pour le reste, les joueurs de foot sont des mercenaires sans foi ni loi, et me laissent indifférent.
Citation :
Publié par Elhan
Paraît qu'il passe la visite médicale demain.
Sinon, achète celui de Hargreaves mec.
d'après se que j'ai vu sur divers site, c'est pas encore signer (y a des pb avec MSI, la ligue, west ham etc etc)
Citation :
Publié par Baboulinet
d'après se que j'ai vu sur divers site, c'est pas encore signer (y a des pb avec MSI, la ligue, west ham etc etc)

transfert invalidé par la Fédé/ligue anglaise West Ham toucherai trop peu tandis que MSI s'en mettrais trop dans la poche

edit: derniere nouvelle d'un club qui sera devant Lille à la fin de la prochaine saison :

Toujours en quête d'un latéral droit, Strasbourg étudierait également la piste menant au milieu d'Ajaccio, Rodrigo, selon L'Equipe de lundi. En fin de contrat avec le club corse, le joueur brésilien âgé de 26 ans est espéré dans la semaine. La saison dernière, Rodrigo a disputé 31 rencontres de Ligue 2 et inscrit 5 buts.
Par ailleurs, Strasbourg aurait abandonné l'idée de recruter le buteur de Nantes, Luigi Pieroni, qui pourrait finalement rebondir à Bochum. La priorité du club alsacien en attaque se nomme Alhassane Keita, qui évolue actuellement à Al-Ittihad, au Qatar.

et

Ginestet:"On est toujours à la recherche d'un attaquant, d'un latéral droit et d'un milieu défensif. C'est sur ce dernier poste où l'on est le plus proche d'aboutir. En milieu de semaine, si tout va bien"

cela pourrait être Lachuer ( très bonne nouvelle)
Citation :
Publié par Elhan
Liverpool est très intéressé par Heinze, mais Manchester ne veut pas vendre à un club rival, donc on parle du Real.
Ué mais non merci, pour les cartons qui pleuvent on a déjà Cannavaro

en plus on est sur le point de faire signer Drenthe pour le poste de latéral gauche, et dans l'axe on a déjà quatre dispo.

Real : priorité Sneijder : http://www.footmercato.net/real-prio...icle13646.html

je pense que le club pourrai jouer sur le fait qu'il y a déjà VNR très bien en place la-bas et que Robben est Drenthe sont tout proche de signer. Un meneur de jeu pour clôturer le mercato ça serai parfait, Guti est malheureusement trop irrégulier pour tenir ce poste
Citation :
Publié par Robert Neville
Ué mais non merci, pour les cartons qui pleuvent on a déjà Cannavaro

en plus on est sur le point de faire signer Drenthe pour le poste de latéral gauche, et dans l'axe on a déjà quatre dispo.

Real : priorité Sneijder : http://www.footmercato.net/real-prio...icle13646.html

je pense que le club pourrai jouer sur le fait qu'il y a déjà VNR très bien en place la-bas et que Robben est Drenthe sont tout proche de signer. Un meneur de jeu pour clôturer le mercato ça serai parfait, Guti est malheureusement trop irrégulier pour tenir ce poste
Putain, j'en connais pas beaucoup qui cracheraient sur Heinze.
Citation :
Publié par Elhan
Putain, j'en connais pas beaucoup qui cracheraient sur Heinze.
je crache pas dessus, on a simplement déjà ce qu'il faut, et avec son profil jsuis pas sur qu'en Liga il joue beaucoup de match

sinon concernant Tevez apparemment ça se complique : http://www.lequipe.fr/Football/breve...151250Dev.html

en gros la PL a dit qu'elle n'accorderai pas le transfert à MU s'ils ne négocié pas avec WH. La visite médicale est pour cette semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés