Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après les dernières news se serait Sheva
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pato, il joue dans quel club ?
Jamais entendu parler ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
Et Tevez, ca en est ou pour Manchester ?
Rha.... s'il vient, je sais pas quel maillot je vais acheter ![]() (si j'en achete, c'est cher mine de rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Seville demande £20M pour Daniel Alves. Ce que Chelsea serait prêt à payer.
|
![]() |
|
|
Signature officiel de Bellion.
Je sais pas trop quoi penser de lui. Aller encore 2/3 recrues et c'est parfait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heinze va vraisemblablement partir de Manchester.
Ji-Sunk Park est au moins blessé jusque septembre. |
![]() |
|
|
Vous voulez pas nous filer Heinze gratos svp ? Ou contre Traoré.
|
![]() |
|
|
Heinze dans un autre championnat, les cartons vont pleuvoir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Liverpool est très intéressé par Heinze, mais Manchester ne veut pas vendre à un club rival, donc on parle du Real.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() en plus on est sur le point de faire signer Drenthe pour le poste de latéral gauche, et dans l'axe on a déjà quatre dispo. Real : priorité Sneijder : http://www.footmercato.net/real-prio...icle13646.html je pense que le club pourrai jouer sur le fait qu'il y a déjà VNR très bien en place la-bas et que Robben est Drenthe sont tout proche de signer. Un meneur de jeu pour clôturer le mercato ça serai parfait, Guti est malheureusement trop irrégulier pour tenir ce poste |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je crache pas dessus, on a simplement déjà ce qu'il faut, et avec son profil jsuis pas sur qu'en Liga il joue beaucoup de match
![]() sinon concernant Tevez apparemment ça se complique : http://www.lequipe.fr/Football/breve...151250Dev.html en gros la PL a dit qu'elle n'accorderai pas le transfert à MU s'ils ne négocié pas avec WH. La visite médicale est pour cette semaine |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|