Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Il joue à la Sampdoria.
J'avais pas trop suivi ce qu'il a fait, mais il avait été sympa à Wigan quand ils sont arrivés en finale de la cup
Il a une bonne tête
Citation :
Publié par Elhan
J'avais pas trop suivi ce qu'il a fait, mais il avait été sympa à Wigan quand ils sont arrivés en finale de la cup
Il a une bonne tête
Y a tellement peu de joueurs suisses qui jouent dans des clubs étrangers que ce n'est pas dur de suivre leur progression, c'est pourquoi je m'y intéresse fortement Pour en revenir sur le transfert de Gelson, je n'en reviens pas, 6 millions d'euros pour un joueur suisse ! En plus il a pas encore trop fait ses preuves à mon sens, on dirait que Manchester City aime le risque...
Citation :
Publié par Ourukai
Y a tellement peu de joueurs suisses qui jouent dans des clubs étrangers que ce n'est pas dur de suivre leur progression, c'est pourquoi je m'y intéresse fortement Pour en revenir sur le transfert de Gelson, je n'en reviens pas, 6 millions d'euros pour un joueur suisse ! En plus il a pas encore trop fait ses preuves à mon sens, on dirait que Manchester City aime le risque...
C'est surtout que Sven-Goran savait que d'autres clubs voulait ce petit jeune. Donc pour aller rapidement, il a proposé une grosse somme. Seul un club Anglais peut prendre autant de risques financièrement je pense.
Puis, comme le club a été racheté, y'a pas mal de fond disponible.
Citation :
Publié par Ourukai
Il joue à la Sampdoria.
Et il est bon Ziegler, un joueur à suivre.

Sinon c'est vrai que 6 mios pour un joueur du FC Sion ... ca fait bcp
5mio d'euros c'est pas énorme pour le potentiel de ce joueur.
Faut pas oublié qu'à Sion on a eu Ronaldinho dans les juniors et que son frère est resté longtemps.
Et j'avais annoncé la news y a deja quelques jours
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
5mio d'euros c'est pas énorme pour le potentiel de ce joueur.
Faut pas oublier qu'à Sion, on a eu Ronaldinho dans les juniors et que son frère est resté longtemps.
Et j'avais annoncé la news y a deja quelques jours
Ouais mais bon, c'était un noob son frère, mélange pas les torchons avec les serviettes
Citation :
Publié par Mat la Touf
Giuly a l'AS Roma

Source => présentateur du tour de France.

Hey ouais les mecs. Ca c'est de la source.
sur l'équipe.tv, depuis hier aussi
une attaque :

- Guily ------- Mancini
--------- Totti

ça a de la gueule
Citation :
Publié par Mat la Touf
Giuly a l'AS Roma

Source => présentateur du tour de France.

Hey ouais les mecs. Ca c'est de la source.
Normal ils sont bien renseigné ils ont les même toubib en série A et au cyclisme
Citation :
Publié par Janitor
Mdr Levy ton avatar est puissant.

Bon sinon l'attaque de la Roma va avoir de la gueule mais faut qu'ils gardent Mancini.
ba sur l'équipe ils disent qu'il partira pas, c'était MU le principal intéressé me semble
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Montella-Giuly-totti, les romains ont quand même intérêt à trouver des avants moins vieux pour les saisons à venir et à pas lacher Mancini.
Depuis quand les jeunes sont décisifs?
Citation :
Publié par St Thomas
Depuis quand les jeunes sont décisifs?
genre depuis un mec de Marseille : 1m85 crane dégarni.. enfin tu vois le mec ?

Pour Drenthe ca va coincer avec Madrid, le Barca entame les négociations : ils l'acheterai cette année pour le preter un an à son club actuel et du coup Abidal pourrai se retrouver sur le banc sur la saison prochaine, enfin il a 1 saison pour prouver que la place est pour lui
Non mais sérieusement, ya des jeunes attaquants qui vous font rever vous? Moi quand je pense a des grands attaquants, je pense a des mecs qui te marquent le goal qu'il faut au match ou il faut... Pas des types qui te mettent des hat-trick en faisant des retournées quand tu gagnes déja 3-0.

Pour moi les grand c'est... Ronaldo, Toni, Inzaghi, Henry, Ruud, Klose, Trezeguet, Crespo, Sheva, ...

Bien sur il y a quelques exceptions du genre de Rooney, Eto'o, ... Mais dans l'extrème majorité, les vrais buteurs ont plus de 29 ans. Ce sont eux qui te sauvent un match et sortent du lot quand il le faut ! (A l'image d'un Inzaghi en finale de C1 par exemple)
les grands buteurs, c'est en regle général aussi ceux qui ont déjà gagné plein de trophées (ldc, cdm, ce, etc) et faut avoir un certain age déjà
c'est clair que l'expérience joue beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés