Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bourillon devrait venir chez nous pour 3,5M€. On pourrait penser que ça signe la fin du "dossier" Camara ...

... mais apparemment pas. Ce qui pourrait laisser penser que les jours de Super Mario sont comptés dans la capitale =/ Espérons que non.

Le dossier Rothen n'est toujours pas clos, Lyon le veut toujours, ce qui m'emmerde profondément ... après Dieu et Armand, on va devoir sur-augmenter un joueur sous peine de voir partir un de nos éléments-clé.

Berlin a pas l'air de vouloir cracher de la thune pour Pancroute. C'est chiant, merde quoi, 2,5M€ c'est pas cher
Citation :
Publié par Marmillian
Je signale juste que Monterrubio a prolongé son contrat à Lens, refusant ainsi les offres des Girondins, mais aussi de l'OGC Nice.

Excellente nouvelle donc. On conserve un excellent pied gauche, et un amateur de beau jeu. Avec Carrière et Akalé, ça promet de jolis phases de jeu
à ce propos j'ai du mal à visualiser comment faire jouer Monterrubion et Akalé en même temps.
à moins que ce dernier sache aussi jouer à gauche? edit : je voulais bien sûr dire à droite mais vous aviez corrigé.

j'ai vraiment très peu vu Auxerre la saison dernière, mais je me demande si des fois Fernandez le foutait pas sur l'aile droite.

Sinon je sais si ces petits potins ont été repris ici. Vu que c'est le fil foot le plus lu du moment je les case dans celui-là :
- Thierry Henry ne laisse pas que son club en quittant l'Angleterre, mais aussi sa femme et vraisemblablement, leur fille. Ils auraient en effet annoncé leur séparation. Est-ce que le départ d'Arsenal est la cause / la raison de celà, ou bien est-ce que c'est complètement indépendant? ben on saura jamais.
- La femme de l'ancien attaquant Lillois Vladimir Manchev a été élue Miss Monde. Autant que je me souvienne ce type avait une tête d'Abramovic, en moins ahuri mais plus grassouillet. De l'espoir pour nous tous, donc.
Arrêtez vos conneries, c'est pas parcequ'il est cheaté dans PES qu'il est overrated en vrai. Il tourne à 15 buts par saison à part l'année dernière (7 buts, 10 en comptant la C1, soit la moyenne cumulée de Crouch et Adebayor, même s'il n'a pas la classe de ces derniers).
Citation :
Publié par Janitor
Arrêtez vos conneries, c'est pas parcequ'il est cheaté dans PES qu'il est overrated en vrai. Il tourne à 15 buts par saison à part l'année dernière (7 buts, 10 en comptant la C1, soit la moyenne cumulée de Crouch et Adebayor, même s'il n'a pas la classe de ces derniers).
Puis de toute façon Ibra n'est pas un finisseur, c'est un mec qui avec sa technique et sa vitesse te mets les défenseurs dans le vent afin de laisser un partenaire finir. Je pense que c'est le joueur qui a le plus de potentiel au monde à son poste... Maintenant il est clair qu'il ne sait pas toujours l'exploiter... Mais quand il explosera (et qu'il sera donc moins con), ça va vraiment faire mal.
Citation :
à ce propos j'ai du mal à visualiser comment faire jouer Monterrubion et Akalé en même temps.
à moins que ce dernier sache aussi jouer à gauche?
Il y a deux options testées par Guy Roux :
- Faire évoluer Akalé en deuxième attaquant (dans un 4-4-2 traditionnel) et donc laisser Monterrubio milieu gauche.
- Ou alors laisser Monterrubio à gauche et Akalé à droite. Guy Roux est persuadé qu'Akalé peut très bien le faire. Et ça a d'ailleurs donné de belles choses en amical (un but chacun sur une passe décisive de l'autre ). Mais bon, ça reste du match amical...

[edit] Et effectivement, Fernandez à Auxerre le faisait parfois jouer à droite.
Citation :
Publié par 7
- La femme de l'ancien attaquant Lillois Vladimir Manchev a été élue Miss Monde. Autant que je me souvienne ce type avait une tête d'Abramovic, en moins ahuri mais plus grassouillet. De l'espoir pour nous tous, donc.
L'info la plus intéressante du mois.
J'échange une photo de la femme d'Henry contre une photo de miss monde 2007 (j'ai rien trouvé :'/).

http://famille2foot.skyrock.com/pics/711035331_small.jpg

edit : ha en fait tu m'as carotte 7 ! En quelle année elle a été élue miss monde ? 1973 ?
Citation :
Publié par Baboulinet
d'après le co-entraîneur du Milan AC, Quagliarella serait en approche de signer avec le club.
Déclaration de Tassoti. On parle de lui pour 15M€.
Citation :
Publié par Marmillian
Il y a deux options testées par Guy Roux :
- Faire évoluer Akalé en deuxième attaquant (dans un 4-4-2 traditionnel) et donc laisser Monterrubio milieu gauche.
- Ou alors laisser Monterrubio à gauche et Akalé à droite. Guy Roux est persuadé qu'Akalé peut très bien le faire. Et ça a d'ailleurs donné de belles choses en amical (un but chacun sur une passe décisive de l'autre ). Mais bon, ça reste du match amical...

[edit] Et effectivement, Fernandez à Auxerre le faisait parfois jouer à droite.
Sauf erreur, je crois que Guy Roux est encore attaché à son 4-3-3 fétiche non ? Je ne crois pas à la première hypothèse. En match amical, il utilisait quelle formation ?

++ RiC
4-3-3

C'est le schéma le plus adapté à l'effectif dont on dispose et, comme tu le dis, aux préférences de Guy Roux.

Ca permet de faire jouer Carrière dans l'axe, une paire Sablé-Kovacevic à la récupération, et 3 attaquants.

Tiens, pour les petits stéphanois du forum, le petit Sablé, il me plait bien...Il a déjà marqué 2 buts en amical et 2 poteaux sur coup francs je crois
Citation :
Publié par Grosbisou
edit : ha en fait tu m'as carotte 7 ! En quelle année elle a été élue miss monde ? 1973 ?
non non c'est bien cette année, en fait c'est miss univers pas monde qu'elle (ce qui veut dire qu'en plus, elle a battu les aliens).

j'ai eu du mal à la trouver mais voici :

http://www.bgmodels.info/view/Eleonora_Mancheva/56

déception, quand même. Miss Univers, Miss France, même combat.
Citation :
Publié par 7
Ben allez-y les gars foncez, elle est sur le marché là!

Bon, faut juste prévoir de quoi lui assurer le train de vie auquel elle est habituée quoi...
ben s'ils divorcent, elle va ramasser plein de tune deja.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés