Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
Bah si j'ai bien compris, tevez n'appartient pas au club, mais à son agent (je sais pas ce que ca veut dire ), pour tout le monde sauf pour west ham et la ligue anglaise. Du coup, Manchester qui a un accord avec le l'agent n'entend pas passer par West Ham, mais West Ham, soutenu par la ligue Anglaise, ne veut pas laisser partir le joueur.
C'est ça =]
Enfin Tevez appartient à MSI pour être précis. Son agent est représentant de cette société =]
Je trouve d'ailleurs ça malsain que les joueurs "n'appartiennent" pas aux clubs. Ca fait quand même vachement mercenaire.
Je trouve qu'ils ont bien raison à Westham de pas vouloir se faire baiser en beauté. Du moment que ça fait pas grimper le prix du transfert, que le pognon aille à l'agent ou au club je pense qu'ils s'en tapent à MU.
Citation :
Publié par Baboulinet
on à juste perdu Henry, hein ? ok le nouveau Croate ne va certainement pas tt déchiré dès sa première saison mais on garde Van Persie, le gage d'une pointe décisifs
(personne ne sait combien vos le Togolais volant ? Elhan ? 2M€, 3M€ ? nan ?au cas ou Wenger sorte de son comas avec la maigre somme du a la vente, on peut, p-être acheter un Pérouvien du championnat D4 de Lituani !se sera tjr mieux)
On peut pas dire que Sagna se soit très utile, Gouffran c'est pas signé et Anelka c'est foutu, donc pour l'instant le mercato est ridicule, pourtant on a vendu Henry 24m et on une enveloppe de 60m est débloquée.

Ah si on a laché le brésilien c'est un bon début, quoiqu'il est bon ailleurs on dirait, mais il va falloir s'activer pour le reste mine de rien.

Citation :
Publié par 7
Bon, faut juste prévoir de quoi lui assurer le train de vie auquel elle est habituée quoi...
Il a un gros sexe aussi il parait.
Citation :
Publié par Hot
Ah si on a laché le brésilien c'est un bon début, quoiqu'il est bon ailleurs on dirait, mais il va falloir s'activer pour le reste mine de rien.
Baptista c'est pas une merde.
Ouais il est bon c'est juste qu'il a été un peu trop irrégulier cette saison, et puis les supporters d'Arsenal espérait peut-être trop de lui c'est pas facile de remplacer Henry, seul Adebayor s'en sort avec classe.
Real Madrid: Robben tout proche
18/07/2007 - 15:38
Selon la BBC, le transfert d'Arjen Robben de Chelsea au Real Madrid ne devrait plus être qu'une question d'heures. En effet, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour des indemnités de transfert qui atteindraient 22 millions d'euros. L'international néerlandais devrait être suivi dans la foulée par son compatriote, Royston Drenthe, qui s'engagerait lui avec la Maison Blanche pour la somme de 10,5 millions d'euros.

je pense que pour Robben c'est bon mais Drenthe j'ai un doute la, en vue des dernières déclarations qu'on lui prête. ces 2 dossiers seront bouclés en fin de semaine au plus tard je pense. Manquera plus qu'a gérer le cas Sneijder
Je vais essayer de vous clarifier un truc par rapport à l'affaire Tevez.

En gros, le joueur en lui-même appartient à MSI c'est-à-dire qu'il a un contrat de joueur de foot avec l'entreprise (ça ne change pas d'un club). MSI possède le club du Cruzeiro, là d'où vient Tevez.

Ce qu'a fait West Ham, c'est de se faire prêté le joueur et d'acheter les droits du joueur pour légaliser la chose avec la FIFA.

Seulement, Manchester United est le genre de club qui possède ses joueurs donc ils veulent le tout. A l'heure actuelle donc, le joueur physique appartient à MSI mais ses droits de footballeurs appartiennent à West Ham.

La pratique d'inclure des sociétés d'investissements dans l'achat des joueurs est une pratique courante dans plusieurs pays. Cela permet généralement aux clubs d'avoir à débourser moins d'argents et d'avoir des joueurs de plus gros calibres. Porto utilise beaucoup ce genre de procédé.
Citation :
Publié par Janitor
Ouais il est bon c'est juste qu'il a été un peu trop irrégulier cette saison, et puis les supporters d'Arsenal espérait peut-être trop de lui c'est pas facile de remplacer Henry, seul Adebayor s'en sort avec classe.
je suis pas de ton avis sur Sheyi.
Et oui Baptista est bon, suffi de voir les matchs avec le real (sur real tv, y a souvent des redif de la saison 2005/06) juste que le climat (et le type de jeu) Anglais n'est pas fait pour lui.
Citation :
Publié par Gylfe
Odemwingie vers le Lokomotiv pour 10 M d'€
tin les dieux du foot vont jamais nous pardonner, plus un club voudra négocier avec nous apres ça. on va etre catalogués voleurs à vie.

sinon il reste encore les mannequins d'entrainement du losc à vendre(ça comprend youla et fauvergue)
Citation :
Publié par dadubliner
tin les dieux du foot vont jamais nous pardonner, plus un club voudra négocier avec nous apres ça. on va etre catalogués voleurs à vie.
Je pense que ça, c'est depuis que vous avez revendu Moussilou pour 4M€.
Citation :
Publié par Elhan
Baptista c'est pas une merde.
J'ai pas dis ca au contraire, il est bon mais pas avec Arsenal, enfin de ce que j'ai pu en juger sur une partie de saison. ( courte ² )
Il a été bon à 2 matchs celui de liverpool et de Tottenham en carling ^^ , après je sais pas tout ce que j 'ai de lui c'est plein d'occasions vendangées et une transparence en Premier Ship
Citation :
Publié par senta
D'apres RMC, bourillon aurait signe au psg, Rennes va devoir recruter un defenseur maintenant
Oué et la je viens de voir sur le forum Rennais ils m'ont l'air un peu dégoûtés lol, ca le fait c'est qu'il doit pas être trop mauvais, même en étant convalescent depuis un certain temps.
Je crois que c'est lui que j'ai vu jouer en espoir l'année dernière. Je l'avais trouvé vraiment bon, il tenait la défense à lui tout seul. Le soucis c'est que je suis plus sûr que ce soit vraiment lui ~~
Citation :
Publié par Baboulinet
je suis pas de ton avis sur Sheyi.
Et oui Baptista est bon, suffi de voir les matchs avec le real (sur real tv, y a souvent des redif de la saison 2005/06) juste que le climat (et le type de jeu) Anglais n'est pas fait pour lui.
et son toucher de balle et son controle de poussin débutant, je l'ai pas revé... il a bon dos le climat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés