Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Mais lol.

C'est la nouvelle mode de signer dans les clubs de l'est, sa pleut des billets il parait la bas ...

Edit: Selon Anigo Taiwo n'iras pas a Valence

Sinon il parait que Bolo et Ziani on eu beaucoup de mal hier face a Toulouse qui a vu le match pour me dire ?
Surtout avec le mercato qu'Arsenal a fait aussi.

Sinon à propos de Tevez :

Citation :
Foot - ANG - Rooney enthousiaste sur Tevez

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney s'est montré très enthousisaste quant à l'arrivée très probable à M.U. de l'attaquant argentin de West Ham Carlos Tevez, dont le transfert est actuellement bloqué par le club londonien. «Carlos Tevez a été incroyable avec West Ham dans la deuxième partie de la saison. Il a été brillant, les aidant à se maintenir en Premier League», a déclaré Rooney à Tokyo, où son club est en tournée.

«Si l'on peut l'engager, ce sera une excellente affaire pour nous et j'attends vraiment de pouvoir être aligné avec lui en attaque», a ajouté le jeune international anglais. «Je ne sais pas ce que donnerait notre association car je n'ai jamais joué avec lui mais je suis sûr qu'elle marcherait. Partout, les grands joueurs peuvent travailler ensemble et c'est ce que nous ferions», a-t-il estimé.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark

Sinon il parait que Bolo et Ziani on eu beaucoup de mal hier face a Toulouse qui a vu le match pour me dire ?
j'ai maté que la premiere mi temps, Bolo y a pas a dire on passait pas de son coté on faisait que jouer sur Niang donc chaud pour se prononcer. Quand a Ziani gros match de merde des passes bidon et souvent intercepté totalement absent au milieu de terrain, Cheyrou arrivait meme a lui piqué sa place...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
j'ai maté que la premiere mi temps, Bolo y a pas a dire on passait pas de son coté on faisait que jouer sur Niang donc chaud pour se prononcer. Quand a Ziani gros match de merde des passes bidon et souvent intercepté totalement absent au milieu de terrain, Cheyrou arrivait meme a lui piqué sa place...

Ok on va dire qu'ils manquaient de condition physique alors pour pas commencer a s'affoller
petit extrait d'une interview de Cris, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs "non mercenaire"

Citation :
Est-il vrai que la Juventus Turin vous a fait une offre très conséquente ?
J'ai eu une grosse proposition. Je l'ai transmise au président Aulas. Il m'a dit : Cris tu restes avec nous. Je ne te lâche pas. Je lui ai répondu que j'avais confiance en lui, que c'était lui qui décidait.
Mais quand vous voyez Tiago qui a multiplié son salaire par quatre, cela ne vous fait-il pas réfléchir ?
Non, je ne pense pas comme ça. Ce n'est pas l'argent qui décide. Ce qui est important, c'est la vie que l'on mène, c'est le fait d'être heureux là où l'on est. J'ai tout à Lyon. J'ai parlé avec ma femme. Cela avait été très dur à Leverkusen. J'ai 30 ans maintenant. Ma fille est Lyonnaise et j'ai des tas de belles choses à faire ici.
Citation :
Publié par I Juls I
petit extrait d'une interview de Cris, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs "non mercenaire"
On verra si la Juve est en C1 l'année prochaine et qu'il lui font une proposition.
Citation :
Publié par Janitor
Surtout avec le mercato qu'Arsenal a fait aussi.

Sinon à propos de Tevez :
Citation :
Publié par Elhan
Avec le mercato que Tottenham fait, je pense qu'ils vont passer devant Arsenal, c'est tout.
on à juste perdu Henry, hein ? ok le nouveau Croate ne va certainement pas tt déchiré dès sa première saison mais on garde Van Persie, le gage d'une pointe décisifs
(personne ne sait combien vos le Togolais volant ? Elhan ? 2M€, 3M€ ? nan ?au cas ou Wenger sorte de son comas avec la maigre somme du a la vente, on peut, p-être acheter un Pérouvien du championnat D4 de Lituani !se sera tjr mieux)
Citation :
Publié par St Thomas
Déclaration de Tassoti. On parle de lui pour 15M€.
***** entre Pirlo,Kaka et Quagliarella j'vais me mettre à aimer l'équipe de Milan...
Heureusement qu'on garde Jean-Alain
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
***** entre Pirlo,Kaka et Quagliarella j'vais me mettre à aimer l'équipe de Milan...
Heureusement qu'on garde Jean-Alain
Viennnnnnsss viennnnnsss mooonn n'amiiii. Quittte le côté obscur et viennnssss nous rejoindre . Je t'offrirai ton premier maillot rossonero si tu veux
Citation :
Publié par Baboulinet
on à juste perdu Henry, hein ? ok le nouveau Croate ne va certainement pas tt déchiré dès sa première saison mais on garde Van Persie, le gage d'une pointe décisifs
(personne ne sait combien vos le Togolais volant ? Elhan ? 2M€, 3M€ ? nan ?au cas ou Wenger sorte de son comas avec la maigre somme du a la vente, on peut, p-être acheter un Pérouvien du championnat D4 de Lituani !se sera tjr mieux)
Vous avez surtout récupérer Gouffran, et contrairement à Elhan, je le trouve très bon. Il sera en equipe de france d'ici 3 ans maxi.
Citation :
Publié par Baboulinet
Sheyi vaut à peu près £10M selon l'inflation Anglaise.

Citation :
Publié par Trint
Vous avez surtout récupérer Gouffran, et contrairement à Elhan, je le trouve très bon. Il sera en equipe de france d'ici 3 ans maxi.
Ben moi aussi je le trouve bon, pourquoi tu me dis ça ? Sinon, Gouffran il a rien signé encore.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ok on va dire qu'ils manquaient de condition physique alors pour pas commencer a s'affoller
Y a pas de quoi s'affoler non. Pour Zenden et Ziani, faut pas oublier que c'était leur premier match. En gros leur match a été à l'image de celui de M'Bami. Première mi-temps passable. Et seconde bien meilleure. En fait pour Zenden c'est lorsqu'il a été repositionné au milieu qu'il a été bon. Et Ziani, contrairement à ce qu'en dit Waj/Eldiana, je trouve qu'il a plutôt fait un bon match de rentré. On a pu apprécier sa technique. Mais il a eu du mal dans la transmission offensive.

Au final on reste sur un bilan de 5 matchs dont 4 victoires et 1 nul.
Citation :
Publié par Marmillian
4-3-3

C'est le schéma le plus adapté à l'effectif dont on dispose et, comme tu le dis, aux préférences de Guy Roux.

Ca permet de faire jouer Carrière dans l'axe, une paire Sablé-Kovacevic à la récupération, et 3 attaquants.

Tiens, pour les petits stéphanois du forum, le petit Sablé, il me plait bien...Il a déjà marqué 2 buts en amical et 2 poteaux sur coup francs je crois

Je rajouterai également que G. Roux voudrait déstabiliser les défenses adverses avec deux gauchers sur les deux côtés qui pourraient intervertir durant le match... Ma foi pourquoi pas.

Enfin il manque toujours un attaquant à Lens...
Citation :
Publié par Dark Cador
Y a pas de quoi s'affoler non. Pour Zenden et Ziani, faut pas oublier que c'était leur premier match. En gros leur match a été à l'image de celui de M'Bami. Première mi-temps passable. Et seconde bien meilleure. En fait pour Zenden c'est lorsqu'il a été repositionné au milieu qu'il a été bon. Et Ziani, contrairement à ce qu'en dit Waj/Eldiana, je trouve qu'il a plutôt fait un bon match de rentré. On a pu apprécier sa technique. Mais il a eu du mal dans la transmission offensive.

Au final on reste sur un bilan de 5 matchs dont 4 victoires et 1 nul.
Je sais pas ce qu'il a fait en 2eme mi temps mais du peut que j'ai vu c'etais quand meme plus intéressant. Pour moi il a eu du mal, des centres mal ajuster du mal a trouvé sa place sur le terrain un nombre de ballon touché assez faible (pour un millieu offensif centre c'etais pas la plaque tournante). Sur la premiere mi temps il a eu de bonne situation qu'il a gaché par des imprecisions et je ne l'ai pas trop vu techniquement. Comme point positif j'ai quand meme vu qu'il a un bon sprint ce qui peut etre utile quand il aura les automatismes avec Djib pour les passes et il a l'air d'avoir une bonne conservation de balle... C'etais un match de reprise il sera surement meilleur apres.
Cheyrou est vraiment énorme quand meme, je l'ai trouvé plus présent offensivement que Ziani.
Citation :
Publié par I Juls I
On comprend aisément qu'il soit le nouveau capitaine!
Citation :
Foot - ANG - Tevez : MU veut l'aide de la FIFA

Bien décidé à recruter le buetur argentin Carlos Tevez, Manchester United va demander à la FIFA d'arbitrer le litige qui l'oppose à West Ham, a annoncé mercredi le directeur exécutif du club anglais David Gill. Le club mancunien s'est mis d'accord avec Tevez et son agent, Kia Joorabchian, mais se heurte pour l'instant à l'opposition de West Ham, soutenu par la Ligue anglaise.

Pas compris ce que c'est le litige ....
Les rumeurs sur le psg sont assez flippante encore une fois avec le retard ca donne du Rothen à Lyon offre dans pas longtemps, Castelen à Monaco... J'espère que c'est du vent et que les journaux poussent à prolonger et acheter.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pas compris ce que c'est le litige ....
Bah si j'ai bien compris, tevez n'appartient pas au club, mais à son agent (je sais pas ce que ca veut dire ), pour tout le monde sauf pour west ham et la ligue anglaise. Du coup, Manchester qui a un accord avec le l'agent n'entend pas passer par West Ham, mais West Ham, soutenu par la ligue Anglaise, ne veut pas laisser partir le joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés