Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
Romario doit sacrément roxé dans la stat "décisif"

edit: Putain à ce prix, Paris aurait du le buy et vendre rothen tak tak.
ça dépends tu compte les buts en poussin 1 et 2 ou pas ?

edit : Saint thomas t'es prié de mettre le meilleur buteur de la c1 dans ta liste stp
Citation :
Publié par Mat la Touf
Rooney il roxxe et il est jeune
tiens je l'attendais celle là lol des exceptions y en a partout

vous allez voir à bordeaux l'an prochain, obertan avec un peu de temps de jeu, il va tout péter et dans lf il est con il resigne toujours pour 2000euros par mois
Citation :
Publié par St Thomas
Non mais sérieusement, ya des jeunes attaquants qui vous font rever vous? Moi quand je pense a des grands attaquants, je pense a des mecs qui te marquent le goal qu'il faut au match ou il faut... Pas des types qui te mettent des hat-trick en faisant des retournées quand tu gagnes déja 3-0.

Pour moi les grand c'est... Ronaldo, Toni, Inzaghi, Henry, Ruud, Klose, Trezeguet, Crespo, Sheva, ...

Bien sur il y a quelques exceptions du genre de Rooney, Eto'o, ... Mais dans l'extrème majorité, les vrais buteurs ont plus de 29 ans. Ce sont eux qui te sauvent un match et sortent du lot quand il le faut ! (A l'image d'un Inzaghi en finale de C1 par exemple)

T'as oublié Ibrahimovic mais bon de la part d'un supporter de l'AC rien d'étonnant

Sinon à propos de Drenthe il joue pas plutôt en avant côté gauche? Il me semble qu'en sélection nationale il est plus à la place d'un Malouda que d'un Abidal.
Il joue les deux postes, même si ça dernière compétition il la effectivement joué en milieu gauche. je crois pas que le Barca va abandonner son système a 3 attaquants donc s'il joue la bas ça serai bien en défenseur

Ibra décisif, mwé. cette saison il était moyen et l'an dernier n'en parlons pas. En revanche au début de cette liste y a Raul ffs!
Citation :
Publié par Robert Neville
Ibra décisif, mwé. cette saison il était moyen et l'an dernier n'en parlons pas. En revanche au début de cette liste y a Raul ffs!
Ouais, enfin, St Thomas a quand même mis Sheva dans sa liste, je crois qu'il préfère pas tenir compte de la dernière saison
J'ai pas cité Kaka' parce que ce n'est pas un buteur mais un meneur de jeu, qui en régle général peuvent être décisif en étant plus jeune que les attaquants.

Oauis je parle de Sheva parce que même si il a fait une saison de merde à Chelsea, il reste un tout grand. Je ne juge pas un joueur sur une saison, sinon Trezeguet n'aurait pas eu a figuré sur ma liste .

Quant à Ibra... C'est un joueur plein de talent, mais le considérer à l'heure actuelle comme un grand... Je pense pas. (j'ai quand même cité un interiste hé, Crespo !)
Citation :
Publié par Janitor
Bah si tu mets Crespo tu peux pas mettre Ibra de côté, du moins pas sur les 5 dernières années.
Si tu ne comptes pas cette année à l'Inter (parce que c'est l'inter quoi...) et l'année dernière à Chelsea, il s'est montré tout a fait décisif dans les années précédentes ce mercenaire de Hernan. Mais bon mon raisonnement ne se base pas que sur lui.
Citation :
Publié par Grosbisou
Fauvergue il a marqué un but décisif lors d'un match de préparation du LOSC.
du coup le fc petit quevilly nous en propose 18 euros, alors qu'on en reclame 25.
Citation :
Publié par Robert Neville
ba sur l'équipe ils disent qu'il partira pas, c'était MU le principal intéressé me semble
Non c'était Liverpool.

Sinon, c'est moche ce que devient Del Horno, il était si bon avant Chelsea.

Et aussi, Vogel serait en négociations avec Everton.

Et enfin, Mido a signé à Birmingham ahah.
Citation :
Publié par Elhan
Non c'était Liverpool.

Sinon, c'est moche ce que devient Del Horno, il était si bon avant Chelsea.

Et aussi, Vogel serait en négociations avec Everton.

Et enfin, Mido a signé à Birmingham ahah.
on parle de Taiwo pour le remplacer, et c'est pas la 1ere foi qu'on l'annonce vers Valence : http://www.footmercato.net/om-taiwo-...icle13672.html

Edit le dossier Tevez qui coince : http://www.lequipe.fr/Football/breve...224054Dev.html

je sent que ça va coûter cher a MU cette histoire :/
Citation :
Publié par St Thomas
Si tu ne comptes pas cette année à l'Inter (parce que c'est l'inter quoi...) et l'année dernière à Chelsea, il s'est montré tout a fait décisif dans les années précédentes ce mercenaire de Hernan. Mais bon mon raisonnement ne se base pas que sur lui.

En C1 tu as peut-être raison mais en championnat c'est kif-kif. Bon ok j'arrête de chipoter, c'est pas ma faute si je l'aime bien le Zlatan.
Je signale juste que Monterrubio a prolongé son contrat à Lens, refusant ainsi les offres des Girondins, mais aussi de l'OGC Nice.

Excellente nouvelle donc. On conserve un excellent pied gauche, et un amateur de beau jeu. Avec Carrière et Akalé, ça promet de jolis phases de jeu
Je sais pas si c'est du pipo mais sport365.fr a balance ca

Citation :
Les agents de Mario Yepes défenseur central colombien du PSG ont conclu ce week end un accord avec le Betis Seville.

Le montant du transfert sera d'un peu plus de 3 millions d'euros , le joueur ayant fait joué sa clause de mobilité avec le PSG

Ne reste plus que deux choses pour conclure définitivement le transfert , le retour du colombien de la Copa America et le fait que Paris attende d'être sur de la signature du Zoumana Camara signature qui est elle aussi imminente....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés