Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robert Neville
Le Milan AC préparait une offre de 15M€ pour Baptista. bon allez 50M + Baptista contre Kaka et on en parle plus
Source? J'ai rien entendu d'officiel là dessus.

Par contre on va faire une offre officielle au Barça pour Eto'o... 40M€. Mais ya un truc qui me dis que Rony va venir à la maison... Son silence. On parle de lui à Milan depuis plusieurs semaines et il ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Ca va se faire...
Citation :
Publié par Robert Neville
Le Milan AC préparait une offre de 15M€ pour Baptista. bon allez 50M + Baptista contre Kaka et on en parle plus
wé et le Milan assure que Sheyi est une de leurs priorité et que l'échange contre leurs nouveau(ancien) attaquant Quagliarella était prévu en fin de semaine !
( )
Citation :
Publié par St Thomas
Source? J'ai rien entendu d'officiel là dessus.
fake.com malheureusement

Citation :
Publié par dadubliner
et son toucher de balle et son controle de poussin débutant, je l'ai pas revé... il a bon dos le climat.
j'avoue que parfois il me fais halluciner le Julio
Citation :
Publié par Janitor
40M pour Eto'o, vous voulez vraiment pas l'acheter en fait.
Ils font comme l'OM pour Zenden, ca cache un autre transfert
Du côté de l'OL :

Citation :
Lyon : Rothen se rapproche !

Alors que les dirigeants lyonnais n’ont de cesse de répéter que le club ne recrutera pas de remplaçant pour Malouda, il semblerait que la situation en coulisses soit différente.

C’est en fait, l’entraîneur, Alain Perrin, qui militerait pour l’arrivée d’un certain Jérome Rothen.

En fin de contrat en 2008 avec Paris, il n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale et aimerait bien rejoindre son ancien entraîneur à Troyes, du côté de Lyon.

Selon Foot Transferts, la piste du parisien ne faisait pas l’unanimité du côté de des dirigeants lyonnais, notamment du côté de Bernanrd Lacombe, pas convaincu des garanties sportives du joueur.

Mais Alain Perrin semble les avoir convaincus. En effet, l’idée de remplacer Malouda par un joueur moins important pourra permettre aux jeunes comme Ben Arfa de s’exprimer, tout en ayant un joueur d’expérience pour l’encadrer.

L’OL pourrait donc rapidement avancer sur ce dossier. Une offre pourrait même intervenir après la Peace Cup.

http://le-mercato.com/lyon-rothen-se...ticle2742.html
Ca me ferait mal de le voir partir Rothen, mais je serais content pour lui. Franchement ça me ferait plaisir de le voir aller à l'OL pour qu'il ait l'équipe et peut-être le palmarès qu'il mérite. Comme Armand s'il était parti :/
Pour Rothen c'est vrai que ça le relancerait bien un départ dans le Rhone.

Concernant Bordeaux, j'ai pas l'impression que le coup de gueule de L.Blanc ait réellement été entendu par ses dirigeants qui ne semblent pas être de grands excites du transfert...
Sur sports.fr il parle de Kalou à Lens en négociation... Si il quitte Paris et que Rothen part à Lyon, ca sera compliqué à Paris... Par contre la masse salariale devrait pas mal diminué.

++ RiC
Rothen...bha pour Paris c'est pas une grande perte.
Ca fait un moment qu'il n'a pas retrouvé son niveau.

à l' ASM il assurait bien malgré le fait que ce soit un tete de con .

Maxi Lopez à l'om...diantre...ca pourrait etre sympathique ca.
A voir

A quand un retour de Drogba sur la canebiere
Citation :
Publié par yortsed
Rothen...bha pour Paris c'est pas une grande perte.
Ca fait un moment qu'il n'a pas retrouvé son niveau.

à l' ASM il assurait bien malgré le fait que ce soit un tete de con .

Maxi Lopez à l'om...diantre...ca pourrait etre sympathique ca.
A voir

A quand un retour de Drogba sur la canebiere
Rothen a fait une fin de saison excellente a Paris et son repositionement dans l axe l a fait retrouvé un niveau proche de son meilleur.

Cela serait une grande perte pour Paris.
Bof Bof.

Disons qu'il a fait une fin de saison meilleure que ce qu'il faisait en general.
mais il partait de tellement bas....

Et il est encore a 10.000 bornes du niveau qu'il avait à l'ASM

Tu verras qu' a Lyon il ne fera pas des miracles
Citation :
Publié par yortsed
Bof Bof.

Disons qu'il a fait une fin de saison meilleure que ce qu'il faisait en general.
Ca fait mal de lire ça. T'es sûr que tu parles bien de foot là ?
Citation :
Publié par yortsed
Bof Bof.

Et il est encore a 10.000 bornes du niveau qu'il avait à l'ASM

Tu verras qu' a Lyon il ne fera pas des miracles
C'était quand le dernier match du PSG que t'as vu? Rothen a fait une très grosse fin de saison, surtout dans l'axe d'ailleurs, et je dis ça alors que je ne l'aime pas
Ben vous z'avez pas du regarder les matchs quand il jouait a monaco.

parceque non, sa fin de saison n'a rien a voir avec son niveau monegaque

Enfin, si pour vous c'est une brute tant mieux....
pas de bleme les poulets
Citation :
Publié par RiC
Sur sports.fr il parle de Kalou à Lens en négociation... Si il quitte Paris et que Rothen part à Lyon, ca sera compliqué à Paris... Par contre la masse salariale devrait pas mal diminué.

++ RiC

Ce serait une bonne et en même temps une mauvaise chose pour nous...

La bonne chose c'est qu'on aurait enfin un attaquant supplémentaire et une attaque générale qui aura de bons automatisme (Akalé-Aruna-Kalou).

Le mauvais côté... ben une fois la CAN venue... on plus d'attaque...
Citation :
Publié par Peco
Ce serait une bonne et en même temps une mauvaise chose pour nous...

La bonne chose c'est qu'on aurait enfin un attaquant supplémentaire et une attaque générale qui aura de bons automatisme (Akalé-Aruna-Kalou).

Le mauvais côté... ben une fois la CAN venue... on plus d'attaque...

Manque DD et vous avez le carré magique Ivoirien, meme si j'prefere Romaric ou Aruna Koné a Kalou
Citation :
Publié par yortsed
Ouais mais Guy Roux a de l'xp. il saura gerer le truc je pense.
En faisant du PVE? il a les bonus du Guy magique?

Les 3 vont partir à la CAN et y a pas de remplaçant valable, sérieux?
Citation :
Publié par yortsed
Ben vous z'avez pas du regarder les matchs quand il jouait a monaco.

parceque non, sa fin de saison n'a rien a voir avec son niveau monegaque
A Monaco il avait de grand facilité car l'équipe lui convenait.

Rothen est un excellent passeur/centreur mais manque de percussion.

A l'ASM il a eu la chance de jouer sur le coté gauche avec un ancien milieu offensif très très percutant Evra. Ils se partageaient le travail et se couvraient mutuellement.
En plus il avait la chance de jouer avec un vis à vis à Droite (Guily) qui retenait l'attention des défenseurs.
Et enfin il avait soit Nonda (avec leur spécial balle dans les pieds au premier poteau) soit après Mr Morientes qui au niveau du positionnement et du jeu de tête est loin d'être un novice.

Alors oui lorsque les conditions de jeu lui sont favorable, Rothen excelle sur le côté gauche sinon il fait des saisons parisiennes.

A noter son replacement au centre aussi bien au PSG que lors d'un match de l'équipe de France montre qu'il a un grand potentiel à ce poste et c'est peut être au vu d'encadrer Ben Arfa et d'avoir une doublure à Juninho que l'OL se penche sur lui.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Les 3 vont partir à la CAN et y a pas de remplaçant valable, sérieux?

Il y a bien les jeunes comme Pollet, Kither ou encore KMP mais bon c'est du léger quand même... ils n'ont que peu d'expérience dans le domaine... après si Cousin reste il restera cousin mais j'y crois moyen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés