|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ah nerf on compte pas les chinois :x
le TOP 5 CA 1. (1) Real Madrid (ESP) 292,2 millions euros 2. (6) FC Barcelone (ESP) 259,1 3. (4) Juventus (ITA) 251,2 4. (2) Manchester United (ENG) 242,6 5. (3) Milan AC (ITA) 238,7 MU est effectivement le club au plus gros bénéfice mais pas de chiffre par contre ![]() http://foot.blogs.liberation.fr/sais..._brouzouf.html |
![]() |
|
|
Y'a eu le rachat par Malcom, normal.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Si on regarde le top 20 : 8 clubs anglais 4 italiens 3 allemands 2 espagnols 1 français/écossais/portugais Ca donne une idée plus globale du business du football en europe quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Bref, si on veut un classement intéressant, c'est celui du résultat comptable (bénéfice/perte) engendré en 2006-2007 (2005-2006 pour l'instant). Et là je crois que ça risque d'être fun (mais pourquoi mon banquier me refuserait de tels découverts FFS ![]() Bilan des infos/rumeurs mercato de la veille : Citation :
|
![]() |
|
|
doublon
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas l'interet de recruter Dehu pour Bordeaux
|
![]() |
|
|
Valenciennes a bien recruté David Sommeil
![]() D'ailleurs , comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seule , Dossevi reste au Vafc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle si on arrive à vendre Kalou. Un gros salaire en moins, quelques capitaux en plus pour un joueur qu'on n'aurait que peu utilisé.
|
![]() |
|
|
Maxi Lopez bientot à l'OM ! On va tout péter cette saison !
![]() |
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
|
![]() |
|
|
Odemvingie c'est quand meme terrible je trouve comment mettre 10 millions sur un mec qui à mis 5 buts.....
|
![]() |
|
|
Il a du perdre un pari...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Souleyman Camara, j'aime bien cette attaquant il est jeune et il est a monptellier, mais bon c'est mort, sinon j'aurais bien aimé Grax ou Gigliotti voir meme Gomis
|
![]() |
|
|
Y aurait probablement eu moyen de relancer Pieroni aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|