Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Rod Fanni va signer un contrat de 4 ans avec le Stade Rennais.

Bonne recrue ce ptit joueur... il a fait le bon choix en choisissant Rennes au lieu de s'enterrer en Angleterre. Quelle déception que nous l'ayons pas gardé à l'époque... Enfin il fait parti du nombre assez incroyable de joueurs qui n'ont pas eu vraiment leur chance au club mais qui vont faire fortune ailleurs. J'espère qu'il arrivera à s'imposer par chez vous.
Citation :
Publié par Peco

Bonne recrue ce ptit joueur... il a fait le bon choix en choisissant Rennes au lieu de s'enterrer en Angleterre. Quelle déception que nous l'ayons pas gardé à l'époque... Enfin il fait parti du nombre assez incroyable de joueurs qui n'ont pas eu vraiment leur chance au club mais qui vont faire fortune ailleurs. J'espère qu'il arrivera à s'imposer par chez vous.
Peco tu es derrière quel club SVP ?

[Edit pour Elhan] Merci

++ RiC
Citation :
Publié par Dark Cador
Le tout premier match du Bayern en amical cette saison, c'était une boucherie contre des amateurs (et même pas niveau CFA)

edit : doublé sur péno.
Citation :
Publié par x Julot x
Wiltord bientôt à Rennes d'après l'équipe.fr.

Et Ribéry qui plante dans son premier match officiel avec le Bayern.
Rennes et Lyon sont d'accord mais il faut encore que Wiltord accepte de baisser son salaire.
Je ne me fait pas trop de soucis car François Pinault ayant racheté Puma qui sponsorise maintenant le Stade Rennais à la place d'Airness. Puma pourrait proposé à Wiltord un bon petit contrat sponsoring (il quitterait dans ce cas... Airness) et le joueur pourrait donc accepter une grosse baisse de salaire.
Ca a pas grand chose avoir avec le mercato, mais sachez que Totti a officiellement annoncé qu'il arrêter l'aventure avec la sélection italienne.
c'est dommage pour le football Italien ce joueur a un grand talent. Le bon coté c'est qu'il faudra pas se le coltiner en septembre avec la France
Citation :
Publié par Baboulinet
je trouve qu'il à montrer de belles chose avec le Real cette saison
pas suivi la liga cette saison, je te crois mais qu'il se barre d'arsenal ce tocard
Citation :
Publié par Niluje
Selon sports.fr, le Celtic serait prêt à mettre 3M€ pour ...

... Bernard Mendy
Après Edouard Cissé pour 2m€, Mendy à 3m€. Si ça se fait les dirigeants auront tout roxé :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Après Edouard Cissé pour 2m€, Mendy à 3m€. Si ça se fait les dirigeants auront tout roxé :x
Peut être Traoré à Wigan pour 1M€.
Kalou serait très bientôt à Lens pour un montant inconnu.
Dramé serait pisté par Nice.
Zoumana serait très proche de rejoindre le club.
La rumeur Makele sera réétudié en Aout.

Hier j'ai rêvé que Paris achetait Gomis et Feindouno de St E. en même temps que Papus.

Need un Arrière droit en priorité.

Enfin j'vois bien l'équipe type comme ça, Landreau - XXX, Zou, Yepes, Armand - Chantome, Clément, Rothen, Frau - Luyindoula, Pauleta.

Avec un banc assez correct.

C'est pas mal quand même. :/
j'ai lu que Stephen Appiah avait était approcher par Arsenal (se qui retarde son transfère vers West Ham )
selon El Mundo Deportivo, le Milan Ac et Villareal se disputent Julio Baptista ... je comprend pas vraiment le Milan, par contre a Villareal il peut faire quelque chose le Julio !
Citation :
Publié par Dark Cador
Et côté OL, Kallstrom serait en partance pour Valence.
?
j'ai juste vu que Valence aimerait l'avoir mais je n'ai encore lu nul part qu'il souhaitait partir et que le club voulait le vendre. J'ai plutôt vu que l'OL a refusé chaque offre de Valence, ce qui est plutôt différent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés