Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Après Edouard Cissé pour 2m€, Mendy à 3m€. Si ça se fait les dirigeants auront tout roxé :x
Vous voudriez pas récupérer Fiorèse?
On vous le fait moitié prix !
Citation :
Publié par Anthz
Bon,

St Thomas !

Quoi de neuf à Milan, perso, moi j'aime à croire que Ronnie à quand même une petite chance de venir ! même si les récentes déclarations montre l'inverse : (

Quand tu vois que dans sa dernière conférence de Presse Laporta a abordé les points Eto'o et Deco en déclarant qu'ils étaient intransférable et qu'il a pas dit un mot sur Ronnie y a de quoi espérer en effet
Citation :
Publié par Erkenbrand
?
j'ai juste vu que Valence aimerait l'avoir mais je n'ai encore lu nul part qu'il souhaitait partir et que le club voulait le vendre. J'ai plutôt vu que l'OL a refusé chaque offre de Valence, ce qui est plutôt différent.
De ce que j'ai lu, Valence aurait proposé 12-14M. Le tout serait conditionné par la venue ou non de Rothen.
Si j'étais Aulas, jamais je ne lacherais Kallström cette année.

Maintenant que Malouda n'est plus là, il va avoir le champ libre pour exploser. Je pense que cette année sera la sienne.

Sinon, côté lensois, on n'a toujours pas réussi à revendre Cousin et Vignal, et toujours pas de recrue en attaque...
Les journaux et Guy Roux parlent de Kalou. Je pense qu'à Lens, il pourrait se relancer, et apparemment il consent à des efforts financiers. Par contre pendant la CAN...Franchement, je ne vois pas du tout ce que Guy Roux compte faire, à part miser sur l'éclosion de Monnet-Paquet et de Khiter. (pari risqué, surtout quand on connait l'influence de la CAN sur les résultats sportifs de Lens depuis ces 10 dernières années).
Citation :
Publié par Grosbisou
Rothen peut aussi jouer au milieu de terrain. A chaque fois qu'il y a joué il a été très bon.
quand ça ? durant ses convalescences ou en cfa?
Citation :
S.Mandada va rejoindre l’équipe en stage

Le HAC, par l'intermédiaire de son président J-P. Louvel a autorisé son gardien Steve Mandanda, gardien titulaire de l'équipe de France espoir, a rejoindre l'équipe de l'OM à son stage de Divonne-les-bains. Les 2 clubs continuent néanmoins de discuter sur les termes de cette mutation et devraient s'entendre sur un accord définitif prochainement.
Source , site officiel.
Citation :
Publié par Smokeur
quand ça ? durant ses convalescences ou en cfa?
relayeur et oui il a été tres bon, meilleur et plus utile qu a gauche souvent. Serieux arretez de parler de joueurs que vous ne voyez jamais jouer juste histoire de...
morientes c est typiquement le jouer dont lyon a besoin ... un joueur decisif ds les grands moments

kallstrom ma jamais impressionne. Si lyon arrive a faire ca ils auront fait un mercato de folie. Sachant que kallstrom devra etre remplace.
Citation :
Publié par Thak
relayeur et oui il a été tres bon, meilleur et plus utile qu a gauche souvent. Serieux arretez de parler de joueurs que vous ne voyez jamais jouer juste histoire de...
non mais thak je taquine 'bisou , il ironise souvent sur les joueurs de Marseille , alors chacun son tour

mais faut pas lui dire
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Morientes est toujours l'un des meilleurs buteurs du monde, Lyon a vraiment besoin d'un vrai buteur.
un mercenaire de 31 ans qui change de club tous les ans depuis 2003 bof
Citation :
Publié par I Juls I
un mercenaire de 31 ans qui change de club tous les ans depuis 2003 bof
Oauis mais bon il marque pas mal en C1. Je pense que ça serait un transfert de choix pour Lyon... Maintenant faudrait voir le prix à payer.
Citation :
Publié par Smokeur
non mais thak je taquine 'bisou , il ironise souvent sur les joueurs de Marseille , alors chacun son tour

mais faut pas lui dire
T1 paye tes parano
Citation :
Publié par 7
Morientes a 31 ans, Kallström 25 le mois prochain... Si échange il y a (ce que je ne souhaite pas), il faudrait que Valence allonge la thune, en plus.
Tu veux dire que Lyon allonge de la thune? Parce qu'en valeur ajouté, avec Morientes ils y gagne 100000000 fois au change!
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu veux dire que Lyon allonge de la thune? Parce qu'en valeur ajouté, avec Morientes ils y gagne 100000000 fois au change!
KK est un des meilleurs éléments de l'OL, et est encore très jeune.

Je n'échangerais pas un baril de Morientes contre un KK, même si le nom est moins pompeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés