Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
KK est un des meilleurs éléments de l'OL, et est encore très jeune.

Je n'échangerais pas un baril de Morientes contre un KK, même si le nom est moins pompeu
C'est juste LE joueur type qu'il vous manque :>

En même temps osef vu que c'est pas toi qui fait le recrutement de l'OL... heureusement ^^
Citation :
Publié par Janitor
Faut voir s'il est aussi efficace qu'à Valence, parceque y'aura de pas Villa/Sylva/Joaquin pour lui mettre des caviars.
c'est vrai que le milieu de terrain de l OL est connu pour sa faiblesse technique
Infos peut être déjà mise ici mais osef quand on recrute à Bordeaux faut savourer alors :

Citation :
Le FC Girondins de Bordeaux annonce officiellement la signature de l’international français Alou Diarra pour quatre saisons. Diarra arrive de Corée du Sud où il disputait la Coupe de la Paix avec l’Olympique Lyonnais. Il a passé avec succès la visite médicale ce matin et a paraphé son nouveau contrat. C’est un renfort de poids pour l’équipe bordelaise. International français (12 sélections), Alou est un milieu défensif de haut niveau. Champion de France la saison dernière avec l’OL et finaliste de la Coupe du Monde 2006 avec les Bleus où il avait remplacé Vieira en cours de match face à l’Italie, le néo-bordelais de 26 ans rejoindra ce soir le groupe bordelais en stage à Port Crousty.
J'ai l'impression que la saison de Bordeaux ca va etre soit tout blanc soit tout noir... bref je le sens pas trop.

Si on prend un bon depart avec prise de confiance, cohésion du groupe etc ca peut le faire, sinon ca va etre une année de merde.
Citation :
23/07/2007
Foot - Transferts - OL-Morientes, fausse piste ?

L'Olympique Lyonnais s'est dit «étonné», lundi, des informations publiées par le quotidien espagnol Marca sur l'existence de discussions engagées avec le FC Valence pour le recrutement de Fernando Morientes, Kim Källström faisant le chemin inverse. «On n'a pas fait d'offre pour Fernando Morientes et nous ne sommes pas en contacts avec le FC Valence» nous a déclaré le directeur de la communication du champion de France, Olivier Blanc, de retour de Corée du Sud où l'OL a remporté la coupe de la Paix. «Pour Källström, Valence a bien fait une proposition, mais nous n'avons pas donné suite» confirme le bras droit de Jean-Michel Aulas. Le journal madrilène assure ce lundi, sans citer de source, que l'OL est prêt à faire un chèque de 10 millions d'euros pour l'ancien joueur de Monaco, après en avoir refusé 12 pour céder Källström.



Dans sa volonté de recruter un attaquant «solide» (Alain Perrin), des contacts plus ou moins avancés ont été attribués à Lyon avec Nicolas Anelka (Bolton), Johan Elmander (Toulouse) et Louis Saha (Manchester United). Désireux de jouer en 4-4-2, Alain Perrin dispose dans son effectif de Karim Benzéma (élu meilleur joueurs de la coupe de la Paix, où il a inscrit deux buts), Fred (victime d'une fracture du cinquième métatarse et très discret sur son état de santé), Milan Baros (souvent ménagé en Corée), voire Abdulkader Keita, parfois aligné en pointe lors de la tournée asiatique. Par ailleurs, Olivier Blanc dit ne pas savoir si Fred sera présent à Tola-Vologe mardi pour la reprise de l'entraînement. Mais «aux dernières nouvelles, il n'(était) pas à Lyon» lundi. - Cé. Ro.
Et non pas de Morientes a Lyon ^^

Sinon Dramé va signer a Nice, Camara a Paris et Kalou a Lens pour 1,5M, magnifique moin value de 7,5M
Apparemment Kalou a signé à Lens pour 1,5m€. Paye ta plus value :x

Hé oui, le dégraissage du mammouth a un prix. Au moins le PSG économise son salaire ~~

edit : owned par Rahnya, mais j'ai le mérite d'avoir ajouté la raison pour laquelle le transfert s'est fait malgré la perte à la revente... x)
Citation :
Publié par Grosbisou
Apparemment Kalou a signé à Lens pour 1,5m€. Paye ta plus value :x

Hé oui, le dégraissage du mammouth a un prix. Au moins le PSG économise son salaire ~~

edit : owned par Rahnya, mais j'ai le mérite d'avoir ajouté la raison pour laquelle le transfert s'est fait malgré la perte à la revente... x)


Rahya stp Et t'inquiete on connais sa a l'om genre Bamogo ou Lululala qu'on vous a brader ^^ c'est le grand destockage tout dois disparaitre !
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Rahya stp Et t'inquiete on connais sa a l'om genre Bamogo ou Lululala qu'on vous a brader ^^ c'est le grand destockage tout dois disparaitre !
Désolé Rahya ~~
Oué ça fait un peu mal de voir des joueurs partir pour pas grand chose alors qu'on les a payé cher ; mais ça fait quand même plaisir d'arriver à les vendre ^^
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est juste LE joueur type qu'il vous manque :>


Morientes est un très bon joueur de tête, mais justement L'OL ne joue pas vraiment pour ce type de joueurs.

Avec Ben Arfa à gauche et Kaita à droite il ne faut pas s'attendre à des centres milimétrés mais plus à un jeu rapide dans les pieds.

Citation :
Publié par Dark Cador
En même temps osef vu que c'est pas toi qui fait le recrutement de l'OL... heureusement ^^
Laisse moi deviner, tu t'occupe du recrutement de l'OM ? Lizarazu c'est toi ? Bamogo aussi ? wahou
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Kalou a Lens pour 1,5M, magnifique moin value de 7,5M
Juste, la moins-value est de 6,5 M, puisqu'il avait été acheté 8 M.

Mais bon c'est clair que ça fait mal (mais 180 000 € d'économisé/mois quand même ! )
Pour ma part, je suis curieux de voir ce que peut donner l'association de Kalou à Aruna et Akalé... je ne me prononce pas si la venue de Kalou est une bonne chose ou non pour Lens, le terrain sera seul juge. Sinon on parle du départ de Cousin au Besiktas... Son départ semble inévitable mais tant que nous avons pas recruté un vrai numéro 9... cela risque d'être très chocapic pour gérer le font de l'attaque...
En tout cas, dans l'Equipe, il est écrit qu'en cas de transfert à Lens, Kalou devrait renoncer à la CAN cette année.

Si c'est vrai, en plus du prix du transfert et de la réduction de son salaire, je pense que c'est une bonne chose et que Kalou a toutes les armes en main pour faire une belle saison en sang et or

Mais bon, j'aimerais bien un attaquant en plus, mais un vrai attaquant de métier.
kalou est plus selectionne par lallemand

Enorme affaire de lens, jen suis persuade

Gros mercato de lens dailleurs

Sainte, OM, et lens gros mercato... lyon va surement ramener des gros joueurs

on attend encore le psg toulouse...
Citation :
Publié par I Juls I
Morientes est un très bon joueur de tête, mais justement L'OL ne joue pas vraiment pour ce type de joueurs.

Avec Ben Arfa à gauche et Kaita à droite il ne faut pas s'attendre à des centres milimétrés mais plus à un jeu rapide dans les pieds.
Y a un autre milieu qui n'est pas trop mauvais sur coup de pied arrêté dans l'équipe
Citation :
Gros mercato de lens dailleurs
Je suis assez d'accord avec ça. J'ai hâte de voir Monterrubio-Carrière-Akalé-Kalou-Dindane en action

(même si pour ça, faudrait repasser à un seul milieu def parfois. A domicile, ça peut se faire non? Guy?Tu crois pas que Julien Sablé ou Nenad peuvent tenir la barraque seuls?)
Citation :
Publié par Marmillian
En tout cas, dans l'Equipe, il est écrit qu'en cas de transfert à Lens, Kalou devrait renoncer à la CAN cette année.
Faut dire qu'on a travaillé pour qu'il ne soit plus sélectionnable
Citation :
Publié par Marmillian
Je suis assez d'accord avec ça. J'ai hâte de voir Monterrubio-Carrière-Akalé-Kalou-Dindane en action

(même si pour ça, faudrait repasser à un seul milieu def parfois. A domicile, ça peut se faire non? Guy?Tu crois pas que Julien Sablé ou Nenad peuvent tenir la barraque seuls?)
C une equipe qui joue le titre...

Vous avez un super gardien, un potentiel offensif assez impressionnant et vous gardez toute votre defense...

manque plus qu un lateral gauche. Enfin un millieu sable-kovacevic-carriere... miam

et une attaque dindane akale kalou...

Vous allez en vendre des maillots en cote d ivoire dis donc .P

jcrois que finalement je regrette que lens soit pas en ldc... enfin qui sait tout serait different si lens setait qualifie (gillot?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés