Meynard |
Dernières publications

Je vais parler de mon expérience, je suis en ce moment en erasmus à l'uni de Copenhague et comme bon nombre de fac scandinave ... Lire la suite

Ouai bienvenue au val brionne maison de retraite pour ex daocien mais bon ça bouge quand meme :p... Lire la suite

Bonne idée je vais le rejoindre dès que je me connecte :)... Lire la suite
Il faudrait voir aussi pour un canal de discussion général par tier, enfin je ne sais pas si il existe, mais bon ça peut toujou... Lire la suite

Oui c'est vrai que j'ai remarqué quelques personnes ne parlant pas trop mais bon rien de méchant libre à chacun de s'exprimer o... Lire la suite

Voila je ne sais pas pour vous je trouve l'ambiance tout du moins côté ordre est de très bonne qualité, les gens sont polis n'... Lire la suite

Pseudo Jol : MeynardPseudo IG : MeynardCarrière : Maitres des épées... Lire la suite

Il y a très peu de Maitre des épées ou sword master je trouve enfin ce n'est que mon avis :)... Lire la suite

Meynard maitre des épées niveau 8 in da place... Lire la suite

Quel match entre Milan et Arsenal, c'est du grand spectacle pour l'instant... Lire la suite
Omg penalty non sifflé sur une faute de Nesta, Hleb prend un jaune pour simu en plus... Arsenal domine, transversal de Fabregas... Lire la suite
Ouep d'accord avec toi St thomas sans quelques interventions de Flamini sur des amorces de contres le score ne serait pas le mê... Lire la suite

Enet tu as oublié de lire le début de mon message :D... Lire la suite
Jeux
Meynard joue à :
Meynard a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2004) |