les classes présentes coté ordre

Partager Rechercher
En un mot comme en cent, je suis surpris du grand nombre d'ingénieurs que j'ai croisé depuis ce matin, et du peu de brisefers, ce que je trouve assez "inquiétant", vu le besoin crucial de tanks en PVP.
Bizarrement j'ai vu un paquet de prêtre des runes ( pas dans la zone de départ hein ) un peu partout, en open rvr empire/chaos, scénarios, etc..
Enormement d'ingé aussi.

Classes qui manqueraient le plus : guerrier fantome, lion blanc, sword master.

Enfin ce ne sont que des impressions donc à prendre au conditionnel.
pour ma part j'ai vu quelques lions blancs... mais très peu de SW.

Sinon mis à part la quantité impressionnante de mage flamboyant/répurgateur je trouve la répartition des classes plutôt équilibrée.
Perso j'ai vu aucun lion blanc, Sword Master quelques uns. Et comme à la bêta flamby, repu en assez bonne quantité. Content de la répartition pour l'instant j'ai souvent du heal en scenario et c'est un plaisir de les garder. (manque de communication par contre :/)
J'ai pas fais beaucoup de BG, et pas de open rvr encore, mais hier soir coté high-elf j'etais soit le seul archimage soit seulement avec un autre (kikoo Healservice), le dernier avant d'aller dormir j'étais même le seul healer et une masse de swordmaster
Citation :
Publié par Yevy / Lara
J'ai pas fais beaucoup de BG, et pas de open rvr encore, mais hier soir coté high-elf j'etais soit le seul archimage soit seulement avec un autre (kikoo Healservice), le dernier avant d'aller dormir j'étais même le seul healer et une masse de swordmaster
Je te rassure vu que je ralais contre les soigneurs incompétent, je vais laisser tomber mon naingénieur pour faire un archimage soigneur (j'ai tendance à jouer soigneur d'habitude)
Je met en pratique le célèbre proverbe : on est jamais mieux servit que par soi même !
Citation :
Publié par 1979
Bizarrement j'ai vu un paquet de prêtre des runes ( pas dans la zone de départ hein ) un peu partout, en open rvr empire/chaos, scénarios, etc..
Enormement d'ingé aussi.

Classes qui manqueraient le plus : guerrier fantome, lion blanc, sword master.

Enfin ce ne sont que des impressions donc à prendre au conditionnel.
quand j'ai commencé l'EA lundi j'ai trouvé qu'il y avait quand meme pas mal de SM quand meme
Jouant surtout coté empire, les classes les plus souvent croisée sont de loin Flamboyant, suivi de repurgateur...

Aprés on croise assez bien d'Archmage, Prêtre des Runes de Sigmar même si on n'a jamais assez de healer ^^

Quelques ingénieurs oui...
Cependant Je trouve aussi qu'on manque cruellement de Brisefer et Swordmaster et aussi de Lion Blanc
Je pense n'avoir vu que 2 ou 3 shadow Warrior...

Donc je dirais

Flamboyant
Repurgateur
Rune / Archmage /Sigmar
Ingenieur
Swordmaster / Lion Blanc
BriserFer / Shadow

Enfin ce n'est que mes spéculations et j'ai surtout fais les zone Empire Chaos de mon level (presque 17 hier !!), Il serait pas mal de lancer un sondage
Coté Destruction, je vois assez peu de Magus, mais le reste des classes est assez équilibré (mais avec pas mal d'Elu et de Maraudeur quand même).

Bon je n'ai visité quasiment que le Front EvsC (Norsca -> Nordland -> Ostland)
Bizarre qu'il y est pas beaucoup de Guerrier Fantôme : je trouve cette classe super c'est d'ailleurs ce que je vais faire vu l'infériorité de cette classe
Citation :
Publié par Lunium
Bizarre qu'il y est pas beaucoup de Guerrier Fantôme : je trouve cette classe super c'est d'ailleurs ce que je vais faire vu l'infériorité de cette classe
Ouep me suis retrouvé seul dans tout les bg
hier vers minuit y'avait un peu de tout, bon les archimages ont eu tendance à dps pendant quelques temps mais au bout de quelques victoires de la destruction, ils se sont calmés et nous, les cac, on a arreté de foncer vers les ordres comme si on était invincibles.
Du peu que j'ai vu hier côté elfe et en T1 empire, j'ai l'impression d'une répartition équitable des classes. Un petit manque de soigneurs éventuellement, mais on en trouve quand même.
Citation :
Publié par Yevy / Lara

bizarrement les quelques bg qu on a fait ensemble ca tombait pas beaucoup coté ordre , archimage , que du plaisir
Je joue dans le camp d'en face, j'ai pas l'impression en T2 qu'il y aie tant de flambys que ca, c'est joué mais plus de deux par scénar j'ai pas vu. Je vois par contre en effet par rapport au T1 très, très peu de lions blancs. Mais il y a quasi un ingé par scénar, par exemple donc c'est joué. Archimage vu que je focus dessus il y en a quand même pas mal, plus que de Sigmar je trouve.
Citation :
Publié par Gerlati
C'est moi ou bien la release du soir a amené des brouettes de SW ??? Genre je suis un parmi 1000 autres là
J'ai aussi vu pas mal de SW sur la zone de départ hier soir. Moins que de lions blancs ou de guerriers fantômes, par contre . Plus que des archimages, c'est sûr. Je crois que je vais attendre encore quelques jours avant de me fixer sur une classe, histoire de voir comment tout ça évolue.
Citation :
Publié par Lahili
J'ai aussi vu pas mal de SW sur la zone de départ hier soir. Moins que de lions blancs ou de guerriers fantômes, par contre .
Heu...SW (Shadow Warrior) = guerrier fantome
J'aimerais bien savoir quelles sont les classes les moins jouées sur le serveur, partant du principe que je voudrais être "utile" à l'ordre et donc faire une des classes les plus demandées et les moins jouée.

En sachant que le Brise-fer j'ai pas trop accroché et les classes à pet, j'en ai un peu ma dose (joué sur d'autre MMO)...

Je suis parti hier soir en créant un SW (pas beaucoup sur la closed), mais après avoir taper /who...ouch! Deux sur trois c'était un SW...mais malgré ça il me plaît bien mon petit SW...

Je ne sais pas trop quoi faire...
Citation :
Publié par AlexRiot
Heu...SW (Shadow Warrior) = guerrier fantome
Damned, j'ai encore confondu SW et SM (swordmaster) . A croire que je fais de la dyslexie verticale, si ça existe.

Pour le Shadow Warrior, c'est moins étonnant qu'il soit populaire, en tout cas chez ceux qui aiment les elfes. En les voyant hier soir, je me disais justement que son potentiel "Legolas" est très, très élevé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés