Lahili

Dernières publications

RSS
4 décembre 2008 à 18:03 - Messages
Donc, c'est encore pire que ce que j'imaginais. Non seulement les clients qui avaient choisi l'option "renouvellement manuel" (... Lire la suite
21 novembre 2008 à 11:46 - Messages
Une décision rapide, officielle, et publique à ce sujet serait extrêmement souhaitable. Pour l'instant, tout ce que nous avons,... Lire la suite
15 novembre 2008 à 23:25 - Messages
En dehors de la question de la légalité, ce genre de procédé est extrêmement nuisible à l'image de GOA. Quand un éditeur de MMO... Lire la suite
7 novembre 2008 à 09:56 - Messages
En fait, ce qui va prendre beaucoup de temps dans cette réparation, c'est de réchauffer progressivement tout le secteur où ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 20:50 - Messages
Je crains que cette vidéo ne puise dans un vieux fond assez nauséabond. Pour une analyse, peut-être pas complètement détaillée,... Lire la suite
10 octobre 2008 à 19:57 - Messages
Pas de collisions entre alliés, on peut trouver cela justifié ou non d'un point de vue réaliste. Mais sans ce mécanisme, on se ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:04 - Messages
Dans ce cas, une "lecture ésotérique" est une lecture qui recherche un sens caché dans le texte, comme par exemple la Kabba... Lire la suite
3 octobre 2008 à 16:03 - Messages
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que les modérateurs auront l'immense bon goût et la clairvoyance (ça va, là, j'en fais assez ?)... Lire la suite
26 septembre 2008 à 12:46 - Discussion
En parcourant les forums anglophones (F13.net, Warhammer Alliance), j'ai découvert une série de joueurs qui rapportent tous le m... Lire la suite
24 septembre 2008 à 19:07 - Messages
Je n'en suis pas si sûre : ça, c'est la réaction à la française. Là, d'après l'article du Monde, des journaux importants ont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lahili n'a publié aucune critique de jeu.