les classes présentes coté ordre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par brednul
J'aimerais bien savoir quelles sont les classes les moins jouées sur le serveur, partant du principe que je voudrais être "utile" à l'ordre et donc faire une des classes les plus demandées et les moins jouée.

En sachant que le Brise-fer j'ai pas trop accroché et les classes à pet, j'en ai un peu ma dose (joué sur d'autre MMO)...

Je suis parti hier soir en créant un SW (pas beaucoup sur la closed), mais après avoir taper /who...ouch! Deux sur trois c'était un SW...mais malgré ça il me plaît bien mon petit SW...

Je ne sais pas trop quoi faire...
Un soigneur tu as déjà test sur d'autres MMO, ça ne te dirais pas?

L'Archimage par exemple
j avais commencer a monter un pretre des runes mais plus j avancais plus je ne voyais que ca donc je suis repartit sur un petit brisefer bien sympa.
Sinon meme si c pas la question chez les peaux vertes ca doit etre dur de voir quelque chose vu le nombre d orc qu on croise en scenario (j ai participe a un scenario ou on avait au moins 7 orc dedans...au secours)
Citation :
Publié par Lahili
[...]En les voyant hier soir, je me disais justement que son potentiel "Legolas" est très, très élevé.
Damned ! Il n'y a pas que les kikoofans de Dégolas pour apprécier l'archerie elfe En plus la classe est assez subtile, et certainement pas monotouche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés