klarion

Dernières publications

RSS
25 September 2008 à 19:34 - Messages
Disosn que tu donne proportionnellement autant quel que soit ton niveau par exemple tout le monde donnera 1 pour cent.Apres si ... Lire la suite
23 September 2008 à 20:25 - Messages
je serai serieusement interesse aussi (oui bon je suis moyennement pas trop jeune et casual ca peut arriver aux meilleurs lol)... Lire la suite
22 September 2008 à 20:34 - Messages
en fait je crois que la resolution minimale en mode fenetre fait qu on a pas le bureau d apparent....moi ca me le fait aussi ce... Lire la suite
22 September 2008 à 20:31 - Messages
ca passe sur quel canal? parce que bon le tchat etant un peu mort je dois rater un canal c pas possible ou alors je suis encore... Lire la suite
22 September 2008 à 19:25 - Discussion
Coucou a tous voila comme l indique le titre je me demandais si il y avait certaine guiles qui recrutaient cote ordre et pas en... Lire la suite
22 September 2008 à 18:35 - Messages
d apres ce que jai lu ici ou la le repu est tres present en t1 mais assez peu represente en t2 (a premiere vue il est assez fai... Lire la suite
21 September 2008 à 16:32 - Messages
sur brionne je trouve qu on se tape pas mal de brisefer justement , je dirais plutot que les defaites en scenario sont du au sy... Lire la suite
oui jep ense que c est juste les gens de l early qui ont majoritairement choisis destru donc forcement ils recuperent les forts... Lire la suite
20 September 2008 à 23:32 - Messages
oui je suis assez d accord j ai propose plusieurs fois a des joueurs dans le camps d aller un peu chercher les forts adverses o... Lire la suite
20 September 2008 à 13:55 - Messages
de toute facon vu que la majorite des healer soignent peu ou pas donc ceux qui veulent healer ont pas a reflechir pour dps ils ... Lire la suite
19 September 2008 à 19:09 - Messages
j avais commencer a monter un pretre des runes mais plus j avancais plus je ne voyais que ca donc je suis repartit sur un petit... Lire la suite

Jeux

klarion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

klarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

klarion n'a publié aucune critique de jeu.