L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
L'ordre vient de se prendre un 500 contre 10 en tiers 2, j'ai jamais vu une telle branlée... le rvr ouvert est encore pire destruction en surnombre, défaite de l'ordre qui s'enchaine et s'enchaine. Ou trouvez la motivation de jouer encore ordre ? Quel intérêt de se prendre 200 rp par cession alors que les autres font 10 fois plus !!! Mythic va devoir trouvez une solution rapidement, up de classe ou nerf des autres , ou rajoutez rapidement deux classes côté ordre, sinon je crois que c'est mort. Postez sans troll ou ouin ouin, exposez vos griefs et réflexions dans le calme , merci
Je joue ordre et je trouve que cela donne bcp plus de motivation de jouer en sous nombre qu'en surnombre.

J'espere juste que cela va s'équilibrer un minimum pour pas que ce soit de la boucherie à chaque fois, mais bon je fait pas la course à l'xp / rp!
Athel Loren - coté ordre. j'ai du faire une cinquantaine de scenarios sur 3 persos lvl 11, 12 et 9(1 nain, 1 elfe, 1 empire). J'ai perdu a peu près autant de scenar que j'en ai gagné. Pas l'impression d'une véritable supériorité numérique de la destruction pour l'instant.
Je sais pas sur quel serveur tu joues mais sur athel loren c'est assez equilibré. L'ordre prend des forts tout comme la destruction et en scénario on tombe régulièrement sur des groupe de guildes assez forts des deux cotés.
En t2 en tout cas on prend autant de roustes qu'on en met en gros.
Après ce n'est que mon ressenti.
Salut à toi ; je ne sais pas quelle classe tu joues mais je suis coté destruction et je te garanti qu on se prend aussi de belles decullotées.Ceci dit on en donne aussi alors pour ma part je trouve le jeu assez équilibré dans son ensemble .
Apres évidemment quand je me fait "ouvrir" par un répurgateur ou un lion blanc je peste en criant au nerf, mais je pense que c est le cas de tout ceux qui se font tuer en pvp .L herbe est toujours plus verte chez les autres et on rale car on pense qu ils sont avantagés mais de leur coté ils font pareil
Autant en Open RVR un surnombre donne un avantage, autant en scénario je ne vois pas ....

Si vous perdez tout le temps, remetez vous en question, en tout cas sur Athel Loren pas ce genre de problème.
Citation :
Publié par senateur
L'ordre vient de se prendre un 500 contre 10 en tiers 2, j'ai jamais vu une telle branlée... le rvr ouvert est encore pire destruction en surnombre, défaite de l'ordre qui s'enchaine et s'enchaine. Ou trouvez la motivation de jouer encore ordre ? Quel intérêt de se prendre 200 rp par cession alors que les autres font 10 fois plus !!! Mythic va devoir trouvez une solution rapidement, up de classe ou nerf des autres , ou rajoutez rapidement deux classes côté ordre, sinon je crois que c'est mort. Postez sans troll ou ouin ouin, exposez vos griefs et réflexions dans le calme , merci
C'est pas bien de poster à chaud.
500 à 10 c'ets la faute au surnombre, en scenario ou il y a autant de joueurs de chaque coté ... mouiiii ...

remettez vous en cause ... la course au frag c'est pas la bonne solution... y'a des objectifs hein.
Citation :
Publié par Eolymhn
Si vous perdez tout le temps, remetez vous en question, en tout cas sur Athel Loren pas ce genre de problème.
Je plussoie, sur 5 scénarios faits en T1 hier, l'Ordre n'en a perdu qu'un.
Il y a deux chose a prendre en compte aussi, la première c'est qu'il n'y a pas assez de temps que la release soit sortir pour equilibrer tous les tiers.

Deuxièmement, c'est normal que l'odre se fait rouler dessus en tier 2, ce que j'ai remarqué sur couronne, c'est que on perd peu en Tier 2 (sauf contre des guildes qui sont très organisé et très cap/lvl) car on jou souvent au lvl 18-19 contre des lvl 12-13 .
Ceci est provoqué par le fait que la destruction à subit un afflu énorme de joueur pendant l'early, et que du coup il y a moins de monde en face avec des lvl équivalent ou supérieur.

Crié à l'indignation pour si peu, c'est vraiment provoquer les post à Troll, tu m'excusera de le dire ainsi .

Attend de voir dans quelques semaines, quand il y aura de Ordreu que de mec de la destruction en T2/T3, tu verra si la destruction roulez overtime.

PS: NERF LES NAINS QUI HEAL (ou même supprimé les)
le rvr ouvert bah c'est mort pour l'ordre je vois pas comment renverser la situation, sur les scenarios vu que l'ordre n'a pas de tank vraiment potable ça devient difficile plus le level monte .3 orcs qui chargent avec 2 élu c'est du ripp sur place ou du run back
Hier soir côté ordre on a fait le premier fanny depuis que j'ai commencé, soit 500 à 0 à mourkain.

Ca veut dire 0 d'xp pour un scénar pour les destru. Par chance, ca n'a duré que 5 minutes

Ca commence le winnage destru / ordre ca n'a mis que 3 jours
Ca doit dépend du serveur hein... parce que sur Couronne, autant en T1 l'ordre n'avait rien le temps de comprendre, autant en T2 on se fait fesser.
A phoenix, sur mes 7 ou 8 scenarii, je n'ai vu qu'un seul drapeau rapporté de notre coté...
Donc l'ordre mort ? sûrement pas et comme disait je ne sais qui tant que nous ne serons pas 40 avec une réelle maitrise de nos classes il sera toujours trop tôt pour faire des pronostics.
Citation :
Publié par ketybios
Il y a deux chose a prendre en compte aussi, la première c'est qu'il n'y a pas assez de temps que la release soit sortir pour equilibrer tous les tiers.

Deuxièmement, c'est normal que l'odre se fait rouler dessus en tier 2, ce que j'ai remarqué sur couronne, c'est que on perd peu en Tier 2 (sauf contre des guildes qui sont très organisé et très cap/lvl) car on jou souvent au lvl 18-19 contre des lvl 12-13 .
Ceci est provoqué par le fait que la destruction à subit un afflu énorme de joueur pendant l'early, et que du coup il y a moins de monde en face avec des lvl équivalent ou supérieur.

Crié à l'indignation pour si peu, c'est vraiment provoquer les post à Troll, tu m'excusera de le dire ainsi .

Attend de voir dans quelques semaines, quand il y aura de Ordreu que de mec de la destruction en T2/T3, tu verra si la destruction roulez overtime.

PS: NERF LES NAINS QUI HEAL (ou même supprimé les)
on vas pas attendre des semaines pour un peu probable équilibrage !!!! on est dans le syndrome midgardiens , royaume sous peuplé qui se fais lyncher 23h sur 24 et crie ces hauts faits 1 h par jour
Citation :
Publié par senateur
L'ordre vient de se prendre un 500 contre 10 en tiers 2, j'ai jamais vu une telle branlée... le rvr ouvert est encore pire destruction en surnombre, défaite de l'ordre qui s'enchaine et s'enchaine. Ou trouvez la motivation de jouer encore ordre ? Quel intérêt de se prendre 200 rp par cession alors que les autres font 10 fois plus !!! Mythic va devoir trouvez une solution rapidement, up de classe ou nerf des autres , ou rajoutez rapidement deux classes côté ordre, sinon je crois que c'est mort. Postez sans troll ou ouin ouin, exposez vos griefs et réflexions dans le calme , merci
On peut faire pareil côté Ordre

bref un joli ouin ouin : malgré la différence de population actuelle il faut laisser les choses décanter, le jeu n'a même pas une semaine de release officielle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hellvy^F_003.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 904,7 Ko
ID : 56015  
Citation :
Publié par Gabryal
On peut faire pareil côté Ordre
le problème c'est pas vraiment les scénario, j'ai mis de grosse branlée à la destruction plusieurs fois. Le problème c'est le rvr ouvert c'est déjà mort
Citation :
Publié par senateur
genre brionne
sur brionne je gagne 2/3 des scenars. et c'est du pick up, et ça joue mal, ça frag middle sans trop se préoccuper des objesctifs, ça n'aide pas le porteur, presque pas de heal etc, mais souvent en face ça joue encore plus mal

franchement pour l'instant le niveau de jeu est proche du ZERO, pire que wow, bien pire.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
sur brionne je gagne 2/3 des scenars. et c'est du pick up, et ça joue mal, ça frag middle sans trop se préoccuper des objesctifs, ça n'aide pas le porteur, presque pas de heal etc, mais souvent en face ça joue encore plus mal

franchement pour l'instant le niveau de jeu est proche du ZERO, pire que wow, bien pire.
et le rvr ouvert il est comment ? complètement en desequilibre
Citation :
Publié par senateur
L'ordre vient de se prendre un 500 contre 10 en tiers 2, j'ai jamais vu une telle branlée... le rvr ouvert est encore pire destruction en surnombre, défaite de l'ordre qui s'enchaine et s'enchaine. Ou trouvez la motivation de jouer encore ordre ? Quel intérêt de se prendre 200 rp par cession alors que les autres font 10 fois plus !!! Mythic va devoir trouvez une solution rapidement, up de classe ou nerf des autres , ou rajoutez rapidement deux classes côté ordre, sinon je crois que c'est mort. Postez sans troll ou ouin ouin, exposez vos griefs et réflexions dans le calme , merci
haha, désolé mais là j'adore, faire la morale et fixer des règles qu'on transgresse d'entrée avec un super ouin-ouin 3 jours après la release officielle.

La défaite ça arrive des 2 côtés, quelque soit le serveur, la faction ou la guilde. Les déroutes aussi. On est en plein phase de pex. Certaines classes sont en surnombre à haut level, d'autres à bas level. Attendons que cette première phase se termine, que les effectifs s'équilibrent un peu sur les tiers (un bg T2 avec 6 prêtres des runes sur 12 persos ça arrive à l'heure actuelle) avant de tirer la sonnette d'alarme.

Moi pour l'instant, j'apprécie ce que je vois et le défi côté ordre semble sympa à relever.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faille laisser les choses se tasser à cause du leveling.
Mais tout de même, je rejoins un peu senateur. Je suis côté destru sur Nehekhara et autant j'aime de temps en temps faire un scénar', autant sur serveur rvr ouvert, l'intérêt est le "sauvage" et la prise de points stratégiques. Hors ce week-end, le soir, pour trouver ne serait-ce que des escarmouches en T2 front chaos, c'est dûr. Il faut en parcourir des km pour choper un ennemi. Et le pire est que souvent, par frustration, on se rabat sur des solo ou petits groupes, ce que franchement je trouve sans intérêt, mais bon...Moi j'suis 'n ork. J'vois, j'kraze....Surtout l'nabot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés