draregerreip |
Dernières publications

:rougit::rougit::rougit: arfff quel ane e fais ... merci... Lire la suite

Bonsoir, Si je veux acheter 50 bouteilles en verre au fournisseur d'alchimie, y a t'il un autre moyen de rentrer la quantité ... Lire la suite

Bonjour, J'ai cherché sur JOL, j'ai lu les FAQ, les sticky, passé du temps sur Aion Source... et je ne suis toujours pas sur de... Lire la suite

Apres plus d'un mois de jeu, alors au final, c'est du skill ou du random le combat ?
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Skill... mouais... je vois pas trop l'impact... Teamspeak, level moyen des opposants, répartition des classes, pickup vs groupe... Lire la suite

Comme beaucoup, je dirais que l'archimage fait plus de DPS que le PdR (je pars du principe que les 2 sont spe soins).Cela dit, ... Lire la suite

Je suis sur Athel Loren et j'ai arrêté de jouer mon flamby en T4. Il n'y a encore que trop peu de monde. Je préfère rester en T... Lire la suite

Je comprendrais jamais pourquoi les gens sont si agressifs envers quelqu'un qui poste un sujet ouvert et franchement pas méchan... Lire la suite

Le seul que je connaisse qui pourrait faire ca c est a mon avis "Census" mais c est tres long a lancer et tu n'as que ton royau... Lire la suite

Pour apothicaire et talisman, il n'y a pas de soucis pour monter en restant a la capitale et en achetant le matos à d'autres cr... Lire la suite

En QP, les containers sont des containers d'apothicaire systematiquement... pas pour talisman.... Lire la suite
HORS CRITDurée du talisman liée à la rareté du fragmentBlanc - 8HVert - 2jBleu - 5jViolet - indéfiniLa rareté de la poussière d... Lire la suite
Jeux
draregerreip joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
draregerreip a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Pirates of the Caribbean Online (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | |||
EVE Online (2006-2007) | EverQuest II (2006) | World of Warcraft (2005) |