draregerreip

Dernières publications

RSS
17 February 2010 à 20:15 - Messages
:rougit::rougit::rougit: arfff quel ane e fais ... merci... Lire la suite
17 February 2010 à 18:43 - Discussion
Bonsoir, Si je veux acheter 50 bouteilles en verre au fournisseur d'alchimie, y a t'il un autre moyen de rentrer la quantité ... Lire la suite
17 November 2008 à 22:31 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché sur JOL, j'ai lu les FAQ, les sticky, passé du temps sur Aion Source... et je ne suis toujours pas sur de... Lire la suite
4 November 2008 à 22:43 - Messages
Skill... mouais... je vois pas trop l'impact... Teamspeak, level moyen des opposants, répartition des classes, pickup vs groupe... Lire la suite
4 November 2008 à 22:24 - Messages
Comme beaucoup, je dirais que l'archimage fait plus de DPS que le PdR (je pars du principe que les 2 sont spe soins).Cela dit, ... Lire la suite
4 November 2008 à 22:10 - Messages
Je suis sur Athel Loren et j'ai arrêté de jouer mon flamby en T4. Il n'y a encore que trop peu de monde. Je préfère rester en T... Lire la suite
4 November 2008 à 21:57 - Messages
Je comprendrais jamais pourquoi les gens sont si agressifs envers quelqu'un qui poste un sujet ouvert et franchement pas méchan... Lire la suite
4 November 2008 à 21:19 - Messages
Le seul que je connaisse qui pourrait faire ca c est a mon avis "Census" mais c est tres long a lancer et tu n'as que ton royau... Lire la suite
3 November 2008 à 21:20 - Messages
Pour apothicaire et talisman, il n'y a pas de soucis pour monter en restant a la capitale et en achetant le matos à d'autres cr... Lire la suite
3 November 2008 à 20:58 - Messages
En QP, les containers sont des containers d'apothicaire systematiquement... pas pour talisman.... Lire la suite
HORS CRITDurée du talisman liée à la rareté du fragmentBlanc - 8HVert - 2jBleu - 5jViolet - indéfiniLa rareté de la poussière d... Lire la suite

Jeux

Critiques

draregerreip n'a publié aucune critique de jeu.