LightGoon

Dernières publications

RSS
29 August 2009 à 18:43 - Messages
merci pour l'info Jack, je vais suivre ton conseil. Jusqu'ou arrives-tu a acceder dans le jeu, en v1.2?... Lire la suite
parfait... plus qu'a patienter alors... Merci à toi... Lire la suite
Normallement, le patch 1.5 devrait être proposé au téléchargement et en install via le launcher ncsoft à partir du 31. Les serv... Lire la suite
29 August 2009 à 12:43 - Discussion
salut, Le jeu s'installe et tourne en version fr 1.2 chez moi, jusqu'à l'écran "cannot connect to authentification serveur", s... Lire la suite
7 May 2009 à 20:54 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990375 ]Contenu modéré par Inambour : A bas les trolls ! ]... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
7 May 2009 à 20:15 - Messages
Contenu modéré par Inambour : On se passera de ce genre de commentaire. ]... Lire la suite
2 May 2009 à 00:14 - Messages
2 May 2009 à 00:12 - Messages
J'adore les péons qui ramènent leur potes sur le forum pour pourrir les posts.Ca fait un bail que vos leçons de morale sur les... Lire la suite
1 May 2009 à 23:03 - Messages
1 May 2009 à 20:21 - Messages
non tu comprends pas ou je veux en venir... au lieu de pleurnicher parce que vous etes 3 en def contre 2500, il faudrait peut-... Lire la suite
j'en connais meme qui vont reroll sur des serveurs british, cause manque de challenge. le bonus ordre aurait du nous épargner ... Lire la suite
Hé non dommage, je te farmais déjà avant que les hordes de méchant destru venant d'AL viennent troubler ton conformisme à deux... Lire la suite
1 May 2009 à 18:48 - Messages
30 April 2009 à 21:09 - Messages
on était 2500 en fait sinon, ceux de l'ordre qui enchainaient les bg au même moment, ils t-ont dit quoi ?... Lire la suite

Jeux

LightGoon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LightGoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LightGoon n'a publié aucune critique de jeu.