mise à jour 1.5 necessaire ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Le jeu s'installe et tourne en version fr 1.2 chez moi, jusqu'à l'écran "cannot connect to authentification serveur", si on a pris le soin de desactiver l'antivirus résident (sinon : erreur gameguard 114). Ok

J'en suis là. Est-il possible d'aller plus loin dans l'accès au jeu (par ex: acces à la création de perso) ? Faut-il pour cela dl manuellement le patch 1.5 ?

En effet, quand on selectionne via le launcher l'option "vérifier la maj", on obtient l'info que l'appli est à jour et jouable.

Est-il possible de savoir si après le 31, il sera possible de mettre à jour en 1.5 via le launcher ?

Merci pour vos réponses.
Bonjour, excusez-moi de vous dérangez mais mon problème traitant de la mise à jour 1.5 je le pose dans ce post. Si ça vous plaît pas envoyez moi bouler ce n'est pas grave . Donc voici mon problème. J'ai télécharger le patch 1.5 de 3go sur Firefox quand tout a coup il me comptabilise comme terminé alors que j'en était a 5% (172 Mo). Bref je le met à la place du 1.2 et là il me dit que le préchargement est terminé et qu'il sera actif le 8/31/2009, je vais devoir telecharger la version "complète" ou cela va me suffir ?
La 1.2 chinoise?car en europe on était tous en 1.0 et quelques..maintenant si le patch est installé il y a pas de raison que ça marche pas si tu as un doute crois moi tu as largement le temps de re dl le tout
Oups excuse moi c'était 1.0.2... et je pense que je vais voir le jour J et puis si ça marche pas je ferais le DL durant la nuit, ça me dérange pas plus que ça. Merci de ta réponse en tout cas ^^
Tu peux mettre la maj sans risque car de toute facon elle n'est pas installé encore. L'install du patch 1.5 ne fait que mettre le patch (une archive que tu peux explorer avec un logiciel de desarchivage) a la racine de l'installation de ton jeu sans modifier les fichiers.
Normallement, le patch 1.5 devrait être proposé au téléchargement et en install via le launcher ncsoft à partir du 31. Les serveurs cibles seront sûrement bien saturés mais vu que les serveurs de jeu sont actuellement fermés, ça laisse du 31 au 06/09 pour le télécharger sereinement, non ?
Ce matin c l'hallu je découvre que le launcher a démarré le dl du patch 1.2 -> 1.5 (50% à 4ko/s), surement une fausse manip de ma part hier. J'espère que ce truc va s'installer tout seul correctement parce qu'au vu des problèmes rencontrés par certains... bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés