Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Je me co à Rocher Noir...

Tiens un pull étrange au fort nord...

Rentré par poterne, j'arrive pour voir que la p1 est fermé juste avant que le fort ne change de faction...

30 secondes plus tard un presque wb pickup offrant un joli panel des guildes destrus m'utilise comme paillasson avant de quitter le fort...

Mais comment étaient-ils rentré ???

J'avais interpelé une guilde destru sur la même pratique il y a peu.

Z'avaient eu l'honneur de l'assumer ouvertement sur jol, et de s'en excuser... Voyons voir aujourd'hui...

Je pense qu'on en est rendu au point où seul Mythic ne connait pas cette exploitation de bug à Rocher Noir et z'allez me dire que c'est la même dans l'autre sens.

Est-ce que pour autant on doit se mettre à esquiver la grande porte systématiquement, surtout quand on est 1 wb sur zone, et que vu le contexte actuel, il y a bien peu de chance que plus d'un clampin se pointe le défendre...

Z'êtes si pressé que ça d'être rendu à votre première qp capitale du jour?

Z'auriez été un groupe de ninja cerné par une meute d'ordreux pululant la zone, ça m'aurait fait marrer, mais là franchement, juste un peu plus blasé

du rvr comme je l'aime pas ;/

PS : si jamais la p1 avait repop; on sait jamais hein; et donc que ma map a confondu le symbole attaque de fort avec celui de combats en cours, zaurez qu'à vous dire que c'était juste un faux prétexte pour ouvrir un beau post à flood, l'autre nous ayant été confisqué, et puis que je suis un gros aigri, mais ça le saviez déjà
250 destrus contre 50 ordre sur une forteresse ? Ha non même pas c'était un pauvre fort...

Mais surtout le lag...

Ha et aussi tomber sur un Kouptou 31 au marais de la folie avec mon Lion Blanc 17 , ca me rappelle trop AoC !
le rvr comme on l'aime pas...

... quand ça gueule sur le canal 1 ou 2 pour rien
... quand ça traite d'autiste ou de boulet a tout va (oui vous comprenez eux sont parfaits hein)
... quand les guerriers de l'ordre (destruc pour les gars de l'ordre) fuit un combat "réglo" (genre 1vs1)
... quand ça exploit des bugs (le seul que j'ai constater c'est un ninja sur un arbre)
... quand ça fait un /lol alors qu'on vient de se faire down a 1 vs 3+
... quand les mecs viennent pleurer sur le forum de jol (ha non mince c'est pas du rvr)

http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Quand je penses, qu' encore une fois, quelques joueurs ordre auraient pu se faire deux WB Destruction à eux tout seul et qu'ils ont échoués à cause d'un "potentiel" bug exploit! Je suis révolté, mon royaume me dégoute!

Apprenez à jouer correctement la Destruction! Prenez exemple sur l' Ordre, ce modèle de vertus, de disciplines, d'organisation, de communautarisme et de non "exploit".

J'espère que Mythic ne laissera pas mourir ce serveur car aux vues des faits extraordinaire et du potentiel du royaume de l' Ordre reporté ici (sur différents thread), il serait temps de tendre vers un équilibre en augmentant les effectifs de la Destruction.
En effet un joueur ordre semi afk vaut au bas mot 4, voir 5 joueurs destruction. Hors nous ne sommes qu'à peine 2 à 3 fois plus nombreux!
Le truc c'est que c'est même plus du RvR:

http://maya.shinji.free.fr/rofl.jpg

3 WB déjà full stick comme des moustiques a 14h, et ce depuis ce matin, c'est très amusant.

bah gg à la destru, comme d'hab première forteresse inc soon après un dur labeur
Capitale qui suivra tranquillou :>
Citation :
Publié par Fullmoon
Le truc c'est que c'est même plus du RvR:

http://maya.shinji.free.fr/rofl.jpg

3 WB déjà full stick comme des moustiques a 14h, et ce depuis ce matin, c'est très amusant.

bah gg à la destru, comme d'hab première forteresse inc soon après un dur labeur
Capitale qui suivra tranquillou :>
On notera les belles fautes de grammaire et de traduction
Bah écoutez s'il y a assez de gens chez la destru pour faire 2wb en plein milieu de l'aprèm on y peut quoi ?
Vous voudriez pas qu'ils résilient leur abonnement juste pour pas que les forteresses tombent à 17h en journée ?

Si vous voulez on déconnecte les serveur entre 2h du matin et 19h le soir ?
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Bah écoutez s'il y a assez de gens chez la destru pour faire 2wb en plein milieu de l'aprèm on y peut quoi ?
Vous voudriez pas qu'ils résilient leur abonnement juste pour pas que les forteresses tombent à 17h en journée ?

Si vous voulez on déconnecte les serveur entre 2h du matin et 19h le soir ?
non non s'il te plaît de minuit à 19H30 à 19H je rentre à peine du boulot et faut bien que je mange

merci pour ta compréhension ;D
En même temps des destrus font en mass des ninjas de fort et ils reçoivent des avertissements 5 fois de suite, à quoi bon

En t4, dans 9 forts au moins on peut rentrer sans latter la P1 avec nimporte quelle classe, est-ce normal?
Citation :
Publié par Angron
Merci marco, j'ai eut peur d'être le seul destru du serveur à bosser la journée
oui, suis débordé comme tu peut le constater même pas le temps de lire mes e-mails ;p par contre je viens de choper un wifi pas protégé ... j'hésite ...
Citation :
Publié par Perfekt
Un plan machiavélique est en place pour vous laisser attaquer la gueule dans 45 mn.

Perfekt, la balance de la destru.
Le pire c'est que ça a marché ahaha.
Manquait un BO, on dit au mec de pas le prendre.
"on fait quoi si on le prends pas? faut jouer le jeu on va prendre la forteresse"

Je leur dis d'aller prendre le fort rouge à Rocher noir:
"Mais les destrus sont 60 la bas on peut rien faire".

LOL

Allez GL à la forteresse les gars xD
Yop,
oui blablabla ,en attendant hier aprem 50/60 mecs de l'ordre (2 warband 17 et 19 + un paquet de groupe de 2/6 et du solo ) sur zone du reikland et au lieu d'eviter le lock ,ben non ca annonce 10 minutes avant sur le cc 1 de bouger en defense de forteresse ...
La destruction a bien raison d'en profiter ,ils seraient bien bete et pour le coup du rvr comme on l'aime pas ,exploitation de bug ou de contournement de situations qui sont hors charte ,l'Ordre l'utilise bien aussi...
Pour ma part suis plus decu sur le niveau de jeu ,ou soit disant Hellebron est le serveur roi du roaming ,et des joueurs experimentes et au final le béaba du rvr/GvsG etc.. n'est meme pas applique (à savoir focus des healeurs /dps tissus ) .
Et une chose qui me choque aussi ,c'est que war est base sur le principe de classe miroir et que la destruction utilise pas mal les memes techniques pendant les rushs /prise de fort ou le placement de certains qui sont plutot efficace et que cote Ordre ,ils ne reproduisent pas ou qui observent un peu leur classe miroir pour faire de meme .C'est bien dommage car certes ce n'est qu'un jeu mais ca n'empeche pas d'evoluer vers le haut .
Au final ,aucune evolution cote Ordre apres 3 bons mois d'absence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés