Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [TF] Strat
de rien
encore un vieux troll
perso c'est vrai que 2 sacs gold pour 48 joueurs ca me donne hyper envie de devoir subir lag et co pendant 2 h ... surtout que les RP je les vois pas trop , entre des marrées de gris/verts et les gros bill qu'on arrive pas à tuer ....
Citation :
Publié par Aedrollan
encore un vieux troll
perso c'est vrai que 2 sacs gold pour 48 joueurs ca me donne hyper envie de devoir subir lag et co pendant 2 h ... surtout que les RP je les vois pas trop , entre des marrées de gris/verts et les gros bill qu'on arrive pas à tuer ....

on me dit dans l'oreillette qu'en face c'est 250 pour 3 sac


sinon +1 ever, l'effet nouveau jeu est passé et la communauté c'est éffondré, les migrations avec les groupes de gens qui se rencontrent, s'entrechoque et s'opposent n'as pas aidé

mais avec ce genre de post tu va finir par avoir la meme réputation que moi
bienvenu au club des sales con comme on dit
Pour revenir au sujet du RvR comme on ne l'aime pas, j'ai d'abord cru à une mauvaise blague en voyant l'ordre lock Désolation du chaos... Et puis en fait non, ils on volontairement lock juste pour avoir les 3000 rps, pas question bien sûr d'attaquer la forteresse, non, juste pour les 3000 rps.
On ne peut même pas leur en vouloir, ils ont eu raison, autant continuer la mascarade jusqu'au bout, 3000 rps c'est toujours ça de prit.
Citation :
Publié par [TF] Strat
on me dit dans l'oreillette qu'en face c'est 250 pour 3 sac
Il parle de capitale dans ton quote. Hors une capitale c'est bien maxi 48vs48 par instance donc le coup des sacs c'est potentiellement kif kif. De rien.
Citation :
Publié par Folkensedai
79 ordreux sur le fort nord de reikland, pas mal.
combien de destru sur le fort sud lors de sa prise ?
123 ordreux au down de la p1
47 destru sur l'attaque du fort sud, tres beau combat malgré votre sous-nombre.
Superbe défense de l' ordre ce soir à Reikwald.
Tant de prouesses, de tactiques, et de courage ont été recompensées.
Karl Franz est fier de nous !

Ps : Merci aux sanguinaires pour les bannières, miam les 400rp.
La technique de l'etendart et une technique comme une autre lol

En meme temps les etendarts nous donnent des buff donc on va pas sans priver pour vous faire plaisir....
Dans le wb on a tout essayer pour faire crasher le serv mais rien a faire! Il ont de serv trop pourrave mais pas assez pour crasher! xD Je n'est jamais vu plus fluide comme jeux!

Honte a Marc Jacobs qui c'est moquer des régions instancier sur AoC, petit a petit on va y venir Warhammer.
Citation :
Publié par Leviathans
ce lag, ce lag comment dire c'est immonde...
Pffff comment dire...injouable quoi, au début tu gueules devant ton écran à force de lancer tes skills en fufu qui partent jamais et puis tu vois ta cible qui se tp de 10m en 10m...

J'ai bug report le lag (ouais , dans pas longtemps je vais avoir une jolie réponse aussi useless que mon report par un chargé de non-communication de Goa me disant stop nous harceler )...

Ah ouais sinon l'autre truc frustrant : tu joues dans l'enceinte de la forteresse histoire de te faire des solos sur les retardataires...sympa sauf quand tu te prends les renforts évidemment...alors bon t'es relativement loin, tu release ==> direction bibi et voilà ==> impossible de revenir sur la forteresse car il faut "assurer la stabilité du serveur" ...Mais elle est où la stabilité du serveur !!!!???

Bientot des prises/def de forteresse à 6 contre 6 en groupe opti...miam l'expérience rvr de masse...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il parle de capitale dans ton quote. Hors une capitale c'est bien maxi 48vs48 par instance donc le coup des sacs c'est potentiellement kif kif. De rien.

ne me dis pas de rien quand tu releve le fait qu'il dit une connerie, hin
Citation :
Publié par [TF] Strat
ne me dis pas de rien quand tu releve le fait qu'il dit une connerie, hin
bon apprement tu sais meme pas lire
si tu vois plus de 2 sac pour 48 en instance capitale t'es tres fort (enfin tu joues pas au même jeu quoi ...)
Citation :
Publié par Aedrollan
bon apprement tu sais meme pas lire
si tu vois plus de 2 sac pour 48 en instance capitale t'es tres fort (enfin tu joues pas au même jeu quoi ...)

si tu parle en sac, non yen a bcp plus, si tu parle en sac doré, certe yen a 2 mais quelle importance puisque l'ordre farm la destru en nombre égal x)
Citation :
Publié par [TF] Strat
si tu parle en sac, non yen a bcp plus, si tu parle en sac doré, certe yen a 2 mais quelle importance puisque l'ordre farm la destru en nombre égal x)
Je suis pas certain que ça soit le cas pour toutes les instances. Et au pire hein, il y a tjr celles qui sont pseudo-vide pour farm tranquille.
Citation :
Publié par Leviathans
La technique de l'etendart et une technique comme une autre lol

En meme temps les etendarts nous donnent des buff donc on va pas sans priver pour vous faire plaisir....
C'est un bug surtout que l'effet de l'etendard est limite par 1 effet / x personnes (plus sur a combine =x mais il me semblait que c'etait 36). Donc inutile de deployer autant d'etendards pour les bonus. Le seul interet est effectivement de faire lagger la zone ce qui handicape ceux qui doivent rush, donc les assaillants de la salle du seigneur.

L'utiliser a cet effet est donc un bug exploit selon moi, mais bon ce ne sera pas la premiere fois... On attendra que Mythic corrige ca... ou pas ;p
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
C'est un bug surtout que l'effet de l'etendard est limite par 1 effet / x personnes (plus sur a combine =x mais il me sembalit que c'etait 36). Donc inutile de deployer autant d'etendards pour les bonus. Le seul interet est effectivement de faire lagger la zone ce qui handicape ceux qui doivent rush, donc les assaillants de la salle du seigneur.

L'utiliser a cet effet est donc un bug exploit selon moi, mais bon ce ne sera pas la premiere fois... On attendra que Mythic corrige ca... ou pas ;p

je veux pas dire mais il y avait 4 étendards pour l'ordre dans la salle alors faut pas non plus exagérer, bientôt vous allez nous sortir que vous n'avez pas réussi à prendre la forteresse car on fait exprès de poser des étendards pour faire lagger.

Et bon vous n'êtes pas avare en étendards non plus, que ce soit en attaque ou défense.

Plus ça va et plus tes posts sont ridicules toi.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
C'est un bug surtout que l'effet de l'etendard est limite par 1 effet / x personnes (plus sur a combine =x mais il me sembalit que c'etait 36). Donc inutile de deployer autant d'etendards pour les bonus. Le seul interet est effectivement de faire lagger la zone ce qui handicape ceux qui doivent rush, donc les assaillants de la salle du seigneur.

L'utiliser a cet effet est donc un bug exploit selon moi, mais bon ce ne sera pas la premiere fois... On attendra que Mythic corrige ca... ou pas ;p
Le fait de lagger fait que vous avancer en mode tp 10m par 10m ce qui à fait que vous avez réussi à passer la ligne de tank sur la première charge alors que la dernière ou il ne restait que 2banières et beaucoup moins de monde en def (dans la salle) aucun destru n'a reussi à passer les escaliers vu que c'était plus fluide.

Donc vous n'êtes pas si à plaindre que cela
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés