Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par landril
Quand je penses, qu' encore une fois, quelques joueurs ordre auraient pu se faire deux WB Destruction à eux tout seul et qu'ils ont échoués à cause d'un "potentiel" bug exploit! Je suis révolté, mon royaume me dégoute!

Apprenez à jouer correctement la Destruction! Prenez exemple sur l' Ordre, ce modèle de vertus, de disciplines, d'organisation, de communautarisme et de non "exploit".

J'espère que Mythic ne laissera pas mourir ce serveur car aux vues des faits extraordinaire et du potentiel du royaume de l' Ordre reporté ici (sur différents thread), il serait temps de tendre vers un équilibre en augmentant les effectifs de la Destruction.
En effet un joueur ordre semi afk vaut au bas mot 4, voir 5 joueurs destruction. Hors nous ne sommes qu'à peine 2 à 3 fois plus nombreux!
alors je suis asociale,vertueuse je crois pas et disciplinée,comme dirait Mudjai ,je gueule autant que Tribalz,si c'était sur le ton de l'ironie je comprendrais mieux et cela serai plus juste.Pour notre cher serveur ,je ne fais plus de soucis car mes ennemis préférés sont passé ordre (Everlast,mais shuut faut pas le dire)
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par imEver
Jeu et communauté merdique, suffit de lire JOL, de goûté a une autre communauté d'un autre jeu pour s'en rendre compte et de voir un modérateur prendre sa modération pour son gagne pain mensuel. Cessez de vous plaindre pour une fois ou quitter le jeu si vous en êtes pas content.
Ever tu te rends pas compte,c'est la reconnaissance de tous être modérateur...je déconne,c'est juste fait pour donner un peu d'égo à certains qui en on si peu.
Citation :
Publié par krieger
je veux pas dire mais il y avait 4 étendards pour l'ordre dans la salle alors faut pas non plus exagérer, bientôt vous allez nous sortir que vous n'avez pas réussi à prendre la forteresse car on fait exprès de poser des étendards pour faire lagger.

Et bon vous n'êtes pas avare en étendards non plus, que ce soit en attaque ou défense.

Plus ça va et plus tes posts sont ridicules toi.
+1.
Citation :
Publié par krieger
je veux pas dire mais il y avait 4 étendards pour l'ordre dans la salle alors faut pas non plus exagérer, bientôt vous allez nous sortir que vous n'avez pas réussi à prendre la forteresse car on fait exprès de poser des étendards pour faire lagger.

Et bon vous n'êtes pas avare en étendards non plus, que ce soit en attaque ou défense.

Plus ça va et plus tes posts sont ridicules toi.
Il y en avait plus que 4 hier sur la forteresse, et c'est juste un exemple parmi d'autres ces derniers temps.
Je n'ai pas dit que seul le facteur lag nous a empeche de prendre cette forteresse hier en Reikwald, c'est toi qui l'insinue.
Je ne pointe aucune faction du doigt en particulier, tu te sens vise, c'est ton probleme. Contrairement a d'autres je n'effectue pas de proces d'intention, j'explique juste ce que je considere comme un bug, ses consequences et sa potentielle exploitation.

Toujours aussi rageux sinon ;-)
Citation :
Publié par Sepharim
Le fait de lagger fait que vous avancer en mode tp 10m par 10m ce qui à fait que vous avez réussi à passer la ligne de tank sur la première charge alors que la dernière ou il ne restait que 2banières et beaucoup moins de monde en def (dans la salle) aucun destru n'a reussi à passer les escaliers vu que c'était plus fluide.

Donc vous n'êtes pas si à plaindre que cela
Toujours pas dit que le lag faiasait tout.

C'est juste un facteur contribuant a la difficulte. Le lag affecte tout le monde effectivement, mais tu avoueras que des gens statiques (defense) seront moins affectes que des gens qui doivent bouger sous effet stroboscopiques surtout avec des defenses en AoE ;-)

Une fois en haut (effectivement c'est plus facile de passer) tu ne vois pas la moitie des joueurs en face et tu ne sais meme pas si tu es bien place ou pas, sans compter le temps que tu mettras pour agir. Au final tu continues et tu tombes mort tout d'un coup ;p
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
C'est un bug surtout que l'effet de l'etendard est limite par 1 effet / x personnes (plus sur a combine =x mais il me semblait que c'etait 36). Donc inutile de deployer autant d'etendards pour les bonus. Le seul interet est effectivement de faire lagger la zone ce qui handicape ceux qui doivent rush, donc les assaillants de la salle du seigneur.

L'utiliser a cet effet est donc un bug exploit selon moi, mais bon ce ne sera pas la premiere fois... On attendra que Mythic corrige ca... ou pas ;p

Ouai surtout quand on voit qu'à l'étage il y avait aussi 2/3 étendarts Sanguinaire et 2 étendarts des The Fallen... Oh oh spas ta guilde ça ?

J'avoue aussi que je suis admiratif d'un zealot de ta guilde qui se téléporte d'un coté de la couronne a l'autre

Enfin puisque tu parles d'exploit, tu penses quoi de ce screen ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : olol.jpg
Taille : 479x311
Poids : 57,3 Ko
ID : 73058  
Citation :
Publié par Stardust K
Enfin puisque tu parles d'exploit, tu penses quoi de ce screen ?
ben c'est la position classique pour arroser les remparts, je vois aucun exploit la dedans, suffit de sauter sur un rebord puis de faire le tour, même pas besoin de windrag
Citation :
Publié par Folkensedai
ben c'est la position classique pour arroser les remparts, je vois aucun exploit la dedans, suffit de sauter sur un rebord puis de faire le tour, même pas besoin de windrag

Je te laisse faire une demande aux super gm de war ig pour savoir si c'est un exploit... ou pas
Citation :
Publié par Stardust K
Ouai surtout quand on voit qu'à l'étage il y avait aussi 2/3 étendarts Sanguinaire et 2 étendarts des The Fallen... Oh oh spas ta guilde ça ?

J'avoue aussi que je suis admiratif d'un zealot de ta guilde qui se téléporte d'un coté de la couronne a l'autre

Enfin puisque tu parles d'exploit, tu penses quoi de ce screen ?
Ton commenatire sur les etendars, quel est le rapport avec ce que j'ai dit? Encore une fois je ne pointe pas l'utilisation legitime des etendards, ni aucune faction en particulier.
Incroyable comme certains peuvent se sentir vises....

Teleport couronne? tu veux dire quoi? Si tu as un probleme tu peux me contacter en prive avec les details et le nom du joueur qui l'exploite nous reglerons ca, pas de souci.

Pour ton screen je ne vois pas ou est l'exploit, mais je suis curieux d'entendre ton avis la dessus, en plus tu n'a pas pris la photo sous mon meilleur profil ;p

De toute facon si tu penses qu'il y a exploit, report MJ, sans souci. Personellement j'ai la conscience tranquille.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Teleport couronne? tu veux dire quoi? Si tu as un probleme tu peux me contacter en prive avec les details et le nom du joueur qui l'exploite nous reglerons ca, pas de souci.
ça n'est pas du bugg exploit , mais du lagg exploit

non en fait le souci c'est que sa laggait tellement qu'au lieu de voir les gens courir on les voit se tp , comme Gourmande qui nous à fait faire une bonne 10aine de tour de couronne avant que qq1 puisse la root histoire de voir où elle était vraiment


enfin c'est pas un exploit,sa lagge, on y peu rien
Citation :
Publié par Lynae
ça n'est pas du bugg exploit , mais du lagg exploit

non en fait le souci c'est que sa laggait tellement qu'au lieu de voir les gens courir on les voit se tp , comme Gourmande qui nous à fait faire une bonne 10aine de tour de couronne avant que qq1 puisse la root histoire de voir où elle était vraiment

enfin c'est pas un exploit,sa lagge, on y peu rien
Ah ok ;-)
Citation :
Publié par Lynae
ça n'est pas du bugg exploit , mais du lagg exploit

non en fait le souci c'est que sa laggait tellement qu'au lieu de voir les gens courir on les voit se tp , comme Gourmande qui nous à fait faire une bonne 10aine de tour de couronne avant que qq1 puisse la root histoire de voir où elle était vraiment


enfin c'est pas un exploit,sa lagge, on y peu rien
Surtout que gourmande il a une connexion internet tip top
Citation :
Publié par personongrata
alors je suis asociale,vertueuse je crois pas et disciplinée,comme dirait Mudjai ,je gueule autant que Tribalz,si c'était sur le ton de l'ironie je comprendrais mieux et cela serai plus juste.Pour notre cher serveur ,je ne fais plus de soucis car mes ennemis préférés sont passé ordre (Everlast,mais shuut faut pas le dire)
Wé need Pex !! D' ici une bonne semaine encore

Need gank du destru en masse
c'était assez stressant d'ailleur de butter les mecs qui passaient couronne parce qu'on les voyait toujours :

tomber (alors qu'en fait ils avaient tourné)
un mec tapait dessus d'un coté de la couronne pendant qu'un autre tapait sur le même mec a un autre endroit (enfin essayait de taper, mais en général la personne en question avait déjà bougé x) )
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Ton commenatire sur les etendars, quel est le rapport avec ce que j'ai dit? Encore une fois je ne pointe pas l'utilisation legitime des etendards, ni aucune faction en particulier.
Incroyable comme certains peuvent se sentir vises....

Teleport couronne? tu veux dire quoi? Si tu as un probleme tu peux me contacter en prive avec les details et le nom du joueur qui l'exploite nous reglerons ca, pas de souci.

Pour ton screen je ne vois pas ou est l'exploit, mais je suis curieux d'entendre ton avis la dessus, en plus tu n'a pas pris la photo sous mon meilleur profil ;p

De toute facon si tu penses qu'il y a exploit, report MJ, sans souci. Personellement j'ai la conscience tranquille.
Je pense qu'il parle de Gourmande, qui fait quand même des jumps/tp étrange sur la couronne. Peut-être une connexion de merde en 56 k je sais pas, mais effectivement, c'était l'enfer de lui courrir après sur la couronne, contrairement à tous les autres qui ont essayé. Ca peut venir d'une connexion merdique cependant.
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Surtout que gourmande il a une connexion internet tip top
Je confirme je n'ai pas de connexion merdique et tout va bien dans le meilleur des mondes
Citation :
Publié par Bigkahuna
Wé need Pex !! D' ici une bonne semaine encore

Need gank du destru en masse
Je me disais aussi que je ne voyais plus aucun Everlast de ma friend list se connecter . Ah ils seront de l'autre côté de la barrière alors, au plaisir de vous voir les gars.
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
Je me disais aussi que je ne voyais plus aucun Everlast de ma friend list se connecter . Ah ils seront de l'autre côté de la barrière alors, au plaisir de vous voir les gars.

Voui ca fait une semaine , on a decouvert le T4 hier bientot dans la place !
changez vos mentalité, ca sert a rien de s'engueuler entre factions
il y aura toujours un déséquilibre et ca les quelques bon joueurs de la destruction ne pourrons pas empecher les 3/4 de "kevin" qui jouent destru de venir faire de la merde en masse.
quand au laggs liés aux etandards c'est auprès de mythic et GOA qu'il faut raler.
et s'il y a plus d'étandard du coté orde c'est pas notre faute c'est simplement que nous on a plusieures petites guildes avec que des membres actifs pour jouer ensemble et non des guildes usines qui recrutent des centaines de joueurs histoire d'augmenter le niv de guilde
n'est-ce pas fallen et Cie ?
Citation :
Publié par Daedeloth
[...] non des guildes usines qui recrutent des centaines de joueurs histoire d'augmenter le niv de guilde
n'est-ce pas fallen et Cie ?
Encore un mythe qui s'effondre ;-) Faut arreter de croire les ragots colportes a notre sujet.
On a une moyenne de 2-3FG (plutot 2 ces derniers temps) actifs et pas opti. Et contrairement a d'autres, nous gardons nos rerolls dans la guilde et ne creons pas une guilde a part pour augmenter l'XP de guilde.
Citation :
Publié par Daedeloth
il y aura toujours un déséquilibre et ca les quelques bon joueurs de la destruction blah blah
Ah bon, GOA a prevu de remettre des jokers pour d'autres destru qui chain lose sur leur server viennent ici avoir acces à la capitale version *joker plus*.
en fait avoir beaucoup de joueur pour le lvl de guilde c'est plutot un handicap

(faut avoir un gros rapport joueur / joueur actif, donc plus tu as de joueurs, plus c'est dur)

Après pour la renommée (qui est autre chose et complètement indépendante du lvl), c'est pas la même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés