Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Ho oui que j'aime ce petit taunt de derrière les oreilles

Oui oui j'avoue on essaye de recruter l'ensemble du serveur en 1 seule guilde , on va bientôt dépasser les 4000 membres et on cherche même chez l'ordre


Aller sans rancunes hin , on règlera ça sur le champ de bataille , ou pas vu que la plupart des gens ici savent mieux utiliser le forum que le bouton "jouer" sur la page de serveur.
Clairement heureusement que Fallen est la pour remonter le niveau , l'exemple meme de l'efficacité ig et l'omnipresence sur les forums en meme temps .
Talking
Citation :
Publié par Minax
Clairement heureusement que Fallen est la pour remonter le niveau , l'exemple meme de l'efficacité ig et l'omnipresence sur les forums en meme temps .
Nous sommes trop modestes pour accepter ce genre de compliments, meme si c'est un autre taunt
Citation :
Publié par Angron
Non ça c'est parce que les Fallens sont pour la majorité salariés, donc JoL la journée et WaR le soir
et merde eux aussi ..... je pensais qu'ils ne recrutaient que des poulpes irl , le mythe est cassé .
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tiens, toi aussi tu dis septante, huitante et nonante ?
tu te sens moins seul zazou t'as trouvé un compagnon d'infortune ?
MDR,
Pour la petite histoire, je suis Francais de par mon paternel adore, Belge de part ma maman cherie, en Angleterre actuellement de par mon boulot et bientot en demenagement vers le Luxembourg... Ca doit faire de moi un Europeen ;p

Mais je reste une Hellebronien de coeur!
Citation :
Publié par Minax
ca fait de toi un habitant de la perfide albion, donc un mec qui a vraiment pas de chance si il aime bien manger
Resto asiatiques !!! Sinon ouf je rentre demain soir ;p
Mais bon on derive du topic initial
Citation :
Publié par Minax
ca fait de toi un habitant de la perfide albion, donc un mec qui a vraiment pas de chance si il aime bien manger
Nous au moins on sait ce que c'est qu'une BONNE fondue !!!


p.s: on va t'être arrêter le hs non ?
Citation :
Publié par Minax
et merde eux aussi ..... je pensais qu'ils ne recrutaient que des poulpes irl , le mythe est cassé .
Nan nan ! Ne te fais pas trop d'illusion non plus !!

Le Fallen moyen surf sur JoL la journée car c'est un gros incompétent de mer** irl qui en a rien à foutre de son job!

Et le soir il joue à WaR car il a rien de mieux à faire, excepté un check rapide sur Facebook où il plafonne difficilement à 70 amis alors qu'un lifeur standard en a au moins 200 !

Le weekend c'est du non stop, mais généralement le Fallen moyen va jouer jusqu'à tard le soir car il préfère RvE que RvR... Attention aux decos après un repeignage des zones en bleu qui peut provoquer chez lui des cauchemars, car oui le Fallen moyen a des difficultés à s'endormir et a généralement peur du noir...

La seule exception à ma connaissance est Blackseraph qui se rend à son rendez-vous SM tous les samedis soirs, d'où son statut de GM

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Nous au moins on sait ce que c'est qu'une BONNE fondue !!!


p.s: on va t'être arrêter le hs non ?
je t'avoue que j'ai quelques difficultés a reperer la variete des sujets abordés sur le forum actuel, au bout de 4 posts ca parle difference de population

Pour revenir dans le sujet , le rvr comme la plupart des collegues l'ont signalé au dessus est severement pourri en structure par le lag omnipresent des qu'on a une confrontation réellement importante d'effectifs cf la bataille pour reikwald hier soir.....
on se retrouve avec un son completement buged en biton qui te donne l'impression d'etre sur la passerelle de l'octobre rouge en plongée, des animations pour les personnages completement foireuses, j'avais notemment un pack de maitre des epees qui faisaient du break dance en haut des escaliers hier soir et des apts qui ne partent tout simplement pas ou en retard notemment sur les morales quand ca rush en mode teleportation "cay supayr" !
Bref copie a revoir de ce coté la je trouve, pour le reste j'apprecie vraiment le jeu a l'heure actuelle, surnombre ou pas .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés