Minax |
Dernières publications

Tous les cadavres sortent du placard, Meme Kax est là ! C'est du Walking Dead Hello mon gros comment ça va toi et Ted ?... Lire la suite

. un abruti de ta faction qui change exprès de direction pour t'écraser avec son flash alors qu'on est sur une autoroute 4 voie... Lire la suite

Certes mais on combat pour la liberté c'est pas rien ....:rolleyes:... Lire la suite

J'ai peur de regarder ma propre proportion de kills je t'avoue, ça risque de me déprimer durablement :)... Lire la suite

Ayant commencé le jeu hier j'ai un aiming pour le moins discutable mais j'avoue que le MAX double Hacksaw Nc m'a permis de fair... Lire la suite

salut je viens de la dl elle est dans un post de bloop sur la page précédente : nrmerco ou un truc comme ca... Lire la suite
je pensais qu'il aurait plus toutes ces vieilleries :) je vais le send thanks mon ritalos préféré... Lire la suite

Bonjour, est ce que vous sauriez ou je peux trouver les videos no skill suivantes : . Hib kattraeth avec compo double séi... Lire la suite

super sympa, un grand plaisir matiné de nostalgie .... Lire la suite