Les pires trucs de noobs dans PS2

Répondre
Partager Rechercher
Tu es sur d'etre entouré de gros noobs quand :

- Personne ne spot, alors que l'equipe se fait decimer par des tireurs bien planqués.
- Personne ne joue AA alors que les ESF farment à gogo
- Personne ne repare/ravitaille le pauvre XAM/senticiel AA isolé qui empeche toute l'equipe de se faire decimer.
- Personne ne le rez une fois qu'il est crevé, sachant que ça prive l'equipe de couverture aérienne pour une durée souvent fatale.
- Personne ne couvre les ingenieurs qui se font farmer quand ils tentent de reparer les generateurs de la base.

Deja là ce sont les plus gros trucs qui me viennent à l'esprit. Vous en avez d'autres ?

Si de surcroit vous avez des anecdotes croustillantes sur d'enormes perles de votre fait ou dont vous avez étés témoins, n'hésitez pas à les partager.
Citation :
- Personne ne spot, alors que l’équipe se fait décimer par des tireurs bien planqués.
Je défonce pleins d'ennemis qui spot a tout va, je joue beaucoup au son, et jamais je ne spotterai quelqu'un.

Citation :
- Personne ne joue AA alors que les ESF farment à gogo
Les gens jouent ce qu'ils veulent aux dernières nouvelles Puis maintenant que les max AA défoncent au burster les infanteries ça va changer.

Citation :
- Personne ne repare/ravitaille le pauvre XAM/senticiel AA isolé qui empêche toute l’équipe de se faire décimer.
Ca c'est quand il y'a a trop de max AA et pas assez d'ingé ^^

Citation :
- Personne ne le rez une fois qu'il est crevé, sachant que ça prive l’équipe de couverture aérienne pour une durée souvent fatale.
Trop de max, trop d'ingé, pas assez de médecin <_<

Citation :
- Personne ne couvre les ingénieurs qui se font farmer quand ils tentent de réparer les générateurs de la base.
Parce que ça rapporte pas assez d'xp ahah!!

Citation :
Déjà là ce sont les plus gros trucs qui me viennent à l'esprit. Vous en avez d'autres ?
Le cheat.

Les ennemis qui log dans ta faction pour venir te tk.
-Quand un char allié écrase toute notre infanterie pour aller faire un kill (solution : C4, plus de char, plus de problèmes !)
-Quand tu es toi même dans un char et qu'il y a tellement de piétaille autour que tu ne peux pas manoeuvrer pour te mettre à l'abris
-Quand un ESF allié nous bombarde pour faire 1 kill
-Quand tu te mets bien accroupi, derrière l'angle d'une porte, pour bien montrer que tu tires, et qu'un allié passe judicieusement dans ta ligne de tir ><
-Quand je vois l'indicateur d'une grenade, que je sprint pour l'éviter, et que la grenade roule pour me rattraper
-Quand un mec lance une grenade au pieds de ses alliés (bon là je peux pas leur en vouloir, c'est quand même le seul jeu ou quand tu lance une grenade à 45° contre un mur elle reviens vers toi au lieu d'aller à l'opposé...)
Pire, un jour je suis en haut d'un escalier, je lance une grenade en contre-bas, elle ricoche contre un mur et remonte l’escalier jusqu'à moi ><
-Quand je réussi un atterrissage parfais là où je voulais avec mon pod, je cours, et que 5 secondes après *BOUM* je me prends un pod allié qui atterrie en plein sur ma pomme

Dernière modification par Jovis ; 14/01/2013 à 20h04.
Quand t'arrive dans une salle avec un allié en position et qu'il parviens à te vider son chargeur avant de se rendre compte que t'es un allié (apparemment le signe et le son caractéristique ne suffisent pas à tout le monde ).

Perso j'ai pris le parti d'en rire mais ça arrive quand même régulièrement, alors tirer une rafale par précaution je veux bien mais le chargeur...tu en viens à te demander si ils sont si stressés que ça derrière leur écran
Quand tu sait pas qu'un pod ça fait du dégâts aux véhicules, que tu redéploie pour rejoindre ta squad qui est planqué dans un gal qui t'attends, pour éviter des les faire attendre trop longtemps, tu te débrouille pour atterrir le plus proche possible du gal et t'atterris dessus.

Lorsque tu vois ta squad d'une dizaine de joueur mourir instantanément, que tu fait le rapprochement; un instinct naturel qui trouve sont origine dans les flageolet : "Ben les gars, ou vous êtes ?"
Citation :
Publié par Laey
Les accro du K/D, qui vendrai père et mère pour pas qu'il baisse.

Tu sait, genre les mec qui refuse de spot car ça fait du bruit ;D

Hein Marcel !
Ne pas spoter c'est pas forcément se prendre pour un pgm, stop le troll :x
C'est limite si on se fait pas insulter si on essaye de faire les choses intelligemment.

Spoter, des fois c'est utile, des fois non. Les gens qui spot à tout va c'est toujours un plaisir supplémentaire pour mon infil de leurs coller une balle dans la tête pour qu'ils la ferment.
Mention spéciale aux infils qui spot tout le temps alors qu'ils sont planqués ( et qui donc recherchent la discrétion ...)

edit : np

Dernière modification par Eeky ; 14/01/2013 à 20h32.
non mais c’était un troll gentil & facile hein

Et je suis d'accord qu'il faut l'utiliser de manière intelligente; ce qui ne veut pas dire JAMAIS ! =)
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu es sur d'etre entouré de gros noobs quand :

- Personne ne joue AA alors que les ESF farment à gogo
Quand tu comprends rien à cette phrase ^^
Perso c'est mon cas mais je ne demande qu'à apprendre
aaaah les grenades qui rebondissent vers toi (et ton groupe) , dans les grosses batailles de prise de base, c'est un moment de pur bonheur :-D.

J'ai voulu aller me cacher, de honte...
Citation :
Publié par Marcel Sommier
Le c4 qui bug et fait aucun dégât alors qu'il est aux pieds de 3 max et 6 ingés (et en plus on meurt de suite après parce que ça a énervé toute cette gentille tribu!)
Tiens ça me rassure (à moitié), lorsque ça m'arrive ça à le don de me foutre les nerfs... Vu que je meurs généralement peu de temps après le C4 n'ayant pas eu l'effet désiré et m'étant exposé pour rien
Citation :
Publié par NuitBlanche
Quand tu comprends rien à cette phrase ^^
Perso c'est mon cas mais je ne demande qu'à apprendre
C'est vrai qu'un glossaire pourrait aider. Entre les abréviations / noms en anglais ou français....

Mais tu va voir, c'est pas compliqué !

La il dit que personne ne joue une classe avec de l'Anti-Aérien (AA), alors que les chasseurs (avions une place, différente pour chaque faction, appelé "ESF") bousille toute les unités au sol.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Quand tu comprends rien à cette phrase ^^
Perso c'est mon cas mais je ne demande qu'à apprendre
Ca fait toujours ça dans les jeux, tu vois des annonces dans les canaux sur les MMOs que personne d'etranger au jeu ne peut comprendre.

- Rava dps LFG CDE HM !
Ca c'est dans SWTOR ... heu Star Wars the old republic, je veux dire

- Rooh hier soir, je suis tombé sur une team de siema en lemmings au tier X, ils etaient spot par un chaffee, ils se sont fait tous OS par l'arty.
Ca c'est WoT ... euh World of tanks.

C'est etonnant à quelle vitesse on apprend la langue, tu verras !
Tiens, encore à Zurvan, encore les grenades.

J'ai vu un gars essayer de détruire une tourelle AA avec une grenade. En se tenant à trois mètres de la tourelle.
Le pire c'est que même si la grenade n'était pas revenue pour lui exploser dans les dents, ça n'aurait même pas retiré 1% de vie à la tourelle.
Puis ya les gus tous contents de péter un générateur ET QUI SE BARRENT TOUS COMME DES C... Me laissant seul à le garder.
Oui, ça vient de m'arriver ce soir. Suis énervé. Les avoir insulté en rouge m'a pas calmé. (parce qu'avec ces cons on l'a pas prise la base).
Attendre que les générateurs soient instables, voire détruits pour aller les réparer, en courant comme un dératé (et au passage se faire tuer par une mine ou un fantassin ennemi planqué) de l'un à l'autre, l'ennemi ayant toujours "un coup d'avance".

Alors qu'il est bien plus efficace de défendre les-dits générateurs avant qu'ils soient attaqués
Citation :
Publié par Lt Cook
Attendre que les générateurs soient instables, voire détruits pour aller les réparer, en courant comme un dératé (et au passage se faire tuer par une mine ou un fantassin ennemi planqué) de l'un à l'autre, l'ennemi ayant toujours "un coup d'avance".

Alors qu'il est bien plus efficace de défendre les-dits générateurs avant qu'ils soient attaqués
Quand une base est perdue et que les défense sont enfoncés, j'hésite pas à posé des claymores devant le générateur de SCU, ta toujours des couillons pour se les prendre puis ça leur apprendra à rush pour avoir les points tient
Ce que je kiffe c'est 40 mecs qui prennent un biolab, t'en as 30 devant le spawn adverse pour gratter 100 d'xp, et 9 medics pour rez les mecs morts devant.

Et toi t'es tout seul à un point. A1/2, B0/2, C0/2. Super. Merci les mecs.

Sinon ce soir j'ai roxé. J'étais en Vanguard (OLOL TANK NERFFFZZZ) et je venais d'acheter le Vanguard Shield pour faire le kakou. Du coup, j'ai rush de front une base secondaire défendue par 2 lightning et 1 mosquito, je suis mi-life mais je vais trickser un des lightning avec le shield, le farmer puis manoeuvrer derrière une couverture. Puis en fait bah j'me plante de touche au moment d'activer le shield, je sors du tank à la place ... Et je creve dans le déluge du rocket pod du mosquito.

Gros gros skill.
Citation :
Publié par Eeky
Tu devrais rebind la touche exit vehicule, même si c'est plus utile pour les aircraft que les tank
Je suis jamais tombé de mon Reaver avec E, j'avais la confiance.
Mais là j'sais pas instinctivement pour activer ma capa spéciale j'ai E au lieu de F.
Du coup j'vais surement rebind oué
Citation :
Publié par Trololocat
Puis en fait bah j'me plante de touche au moment d'activer le shield, je sors du tank à la place ... Et je creve dans le déluge du rocket pod du mosquito.

Gros gros skill.
Je prends le rocket pod en test sur le scythe, je vide un chargeur et je repasse sur le canon principal et je veux appuyer sur R pour recharger, la touche E est malencontreusement à coté ...

Ou est mon parachute ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés