Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu de réel retournement de situation : les mecs se planquent, on ne les voit pas, et le moindre XAM qui sort se fait descendre par trois - quatre chars et des ESF.
J'ai jamais parlé de sortir du spawn.
Les lemmings se ruent dans la spawn room au top départ comme le premier jour des soldes dans les magasins. T'as vraiment lu en travers. L'idée c'est pas de reprendre la base (je sais pas comment t'es arrivé à ce raisonnement aussi con avec ce que j'ai dit), mais de faire un massacre.
Et en double hacksaw, ça doit déménager, sans compter les teamkills des attaquants. Je ne serais même pas sûr que ça soit les MAX qui tueraient le plus de monde tellement c'est nawak ces ruées pour le moindre frag par moment.
Sinon pour la vidéo, je l'ai déjà fait, mais avec moins de monde sur Crossroads (the crown c'est trop exposé, j'y suis pas encore arrivé). C'est pas super dur le rase motte, le plus dur c'est de bien gérer son ascension avant d'arriver sur la plate forme. (Crashs multiples comme une merde garantis avant d'y arriver).
Mais c'est pas vraiment les kills qui je viens étayer, c'est surtout la même rigolade qu'on peut avoir juste après. Ca, ça vaut bien 3 ou 4 crashs d'essai.
Dernière modification par Calysta ; 20/01/2013 à 17h56.
|