Les pires trucs de noobs dans PS2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Quand il t'abats pas pour te rez ... Bah oui ça fait plus d'xp....
Le mec qui me fait ça, il a intérêt à courir très vite avant que je sois rétablie parce qu'en guise de merci, il va très certainement se prendre un headshot au minimum.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je prends le rocket pod en test sur le scythe, je vide un chargeur et je repasse sur le canon principal et je veux appuyer sur R pour recharger, la touche E est malencontreusement à coté ...

Ou est mon parachute ?
Ca m'est arrivé 2/3 fois avant que je mette ma touche pour sortir de l'ESF loin, très loin.

Variante: se poser sur une plateforme un peu trop près du bord, sortir et ... oh mon dieu mais je tombe, je ... ah non putain ... argghh... proutch.
tu change la touche E pour la mettre plus loins et apres t'as plus habitué du coup tu arrive plus a sortir de ton véhicule ou alors tu t’éjecte pas avant qu'il explose parce que tu spam E alors que c'est une autre touche.
Citation :
Publié par Chantelune
Le mec qui me fait ça, il a intérêt à courir très vite avant que je sois rétablie parce qu'en guise de merci, il va très certainement se prendre un headshot au minimum.
Tu m'étonne mon arme c'est le serpent. je te laisse imaginé sont temps de survie après m'avoir rez....
Les mecs qui tk "parceque lui il joue pas comme il faut". Et ils sont généralement mauvais.
Les mecs qui tk parce que tu leur a mis une balle de pistolet pour leur faire comprendre qu'ils sont pas bon endroit et vont bientôt crever (genre sous un pop campé par xx autres mecs)

Citation :
Les rez/heal sur TK rapportent pas, donc bon...
Ouaip pour le coup je doute que ça soit pour le grattage d'xp, ou alors en plus d'être une crevure le mec est un idiot mal informé ^^"

2/3 trucs qui me chiffonnent perso, tant qu'on en est à parler des Medics, en tenant compte le fait que je suis 95% du temps en Medic moi aussi :

- La course au rez des neuneus avec leur healgun Lv1 en main, tout le temps, et qui cavalent dans tout les sens.
- Ces mêmes gars qui ne healent pas les mecs qu'ils rush rez, les envoyant directement au casse-pipe, pour leur plus grand bonheur vu qu'ils peuvent rez à nouveau le bonhomme en question ! Ce qui ralenti considérablement la progression de l'infanterie sur une position tactique, pénalisée par ces temporisations forcées pour heal/rez/survivre et entraine généralement une session farm de la ligne de front en cas de gros face à face entre troupes terrestres...
- L'abondance de Medics, quand tu es en vie (bon ça encore je m'en fou un peu, j'ai un flingue, j'aime m'en servir et tant mieux si d'autres gars sont là pour heal à ma place )... Mais l'absence étrange de ceux ci lorsque tu as besoin d'un rez, ce qui arrive fréquemment lorsque les Medics "xp whore" se redent compte que toi aussi tu joue Medic... Cherchez le lien
- Ca a déjà été dit, mais ça mérite largement d'être à nouveau cité : L'abruti de base qui cours dans tout les sens en hurlant après du heal, sachant que l'utilisation du healgun coupe la course... C'est drôle 5 secondes, après si le gars continue de courir je l'emmerde.

En bref, beaucoup de Medics sont des autistes, jouent comme des manches, mais surtout beaucoup n'usurpent le rôle de Medic que pour se gaver sur votre dos.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Faux t'as 0 xp quand tu rez un type qui est mort par tk.
De même que pour les blessure de tk, le seul "bug" c'est le rez d'un tk puis son heal qui la xp sauf si tu l'a rez full hp
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouaip pour le coup je doute que ça soit pour le grattage d'xp, ou alors en plus d'être une crevure le mec est un idiot mal informé ^^"

ça m’étonnerais même pas parce que je l'ai vue switch heal gun / gun et m'en collé une en pleine tête ....
Les switch malheureux ca existe aussi, je pratique (pas sur pour le heal, mais le repair fait souvent switch tout seul sur l'arme). Si il visait dans la tete 3 balles suffisent
Oui ca en ingé ca arrive souvent, typiquement lorsque tu poses qqch par terre (munition ou tourelle) puis tu switch repair pour reparer le MAX a coté, au moment où ce que tu as posé apparait, ca va switcher automatiquement sur le pistolet, va comprendre. pour peu que le MAX soit super limite en armure, ca peut mal finir.

Ca m'est jamais arrivé en medic, mais j'imagine que si je pose un C4 pour proteger un couloir d'entrée juste avant de switcher heal gun pour soigner, la meme mesaventure est tout à fait possible
Les coéquipiers qui détruisent les claymores que tu viens de poser pour protéger une entrée.... alors que chaque classe à un truc différent donc impossible que cela ai été posé par un ennemi.
. un abruti de ta faction qui change exprès de direction pour t'écraser avec son flash alors qu'on est sur une autoroute 4 voies.

. les snipers qui te loupent de dos à bout portant

. le naze qui te rentre dedans avec son reaver et qui met ton libérator tout neuf sur le dos.
Citation :
Publié par Sorine
Les switch malheureux ca existe aussi, je pratique (pas sur pour le heal, mais le repair fait souvent switch tout seul sur l'arme). Si il visait dans la tete 3 balles suffisent
Le fait de déposer des munitions fait switch automatiquement sur l’arme et c'est bien pénible.
-Les tocards de ma faction qui savent pas conduire
-les mecs qui prennet pas un seul AA pour protect la zone( je suis le seul mdr souvent)
-le fait de repop parfois en LA , alors que j'ai rien fait pour ca...
-le bug de la touche inversé quand on conduit un vehicule terrestre...
-les planetside exe a cesse de fonctionner, alors que la machine est OP
-Et SOE qui prend son temps sur l'optimisation CPU et compagnie....
-ah oui j'oubliais ATI qui m'énerve aussi, 3mois qu'ils ont pas sorti de patch graphique !!! (ya un meilleur scaling crossfire dans le beta )
Hier j'ai crue que j'allais casser mon pc hier de rage.
- je prends un lib aka je me fait chier a piloter et aider les gens je charge 2 pu a la warp gate. On arrive sur site le mec qui a le zepher fait de la merde, je spot un gros tas de troufions mais non ça l’intéresse pas.... ensuite on ce fait engagé par des aérien là je me dit que le mec qui as le walker de queue va faire son job et je me replie fissa sur les sky guard que j'avais identifié en passant... Ce crétin s’éjecte (LA FTW) et me laisse comme une merde avec un reaver au derche je m'en suis sortit grasse a la dca qui as vaporisé le reaver mais j'était en feu et sans mon extincteur j'étais cuit.

-par contre j'ai bien rigolé quand un gal NC a vaporisé nos 5 liberators en leur fonçant dessus (bon je venait d'arrivé et ça fait 300 ressources de foutus dans le vent mais j'ais bien ris.)
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
-le fait de repop parfois en LA , alors que j'ai rien fait pour ca...
Après être mort/avoir respawn alors que tu jouais MAX, ta classe par défaut devient le LA.
Vous voyez les petites pièces de 9m² qui abritent certains générateurs dans les stations d'amplification ? Ça serait pas mal d'arrêter de balancer des grenades dedans avant d'entrer "au cas où il y aurait un ennemi".
j'ai le soucis quand je pose une tourelle ou un pack ammo oui

quand tu switch sur le repair Gun ca revient directement sur le VX6....

du coup ca m'arrive tout le temps de foutre 1 ou 2 balle sur un XAM au lieu de le réparer

Ou ... jeter une grenade prend une trajectoire WTF alors que tu l'a jetée correctement et qui rebondi et revient dans la gueule de tes potes
Citation :
Publié par Incan
Vous voyez les petites pièces de 9m² qui abritent certains générateurs dans les stations d'amplification ? Ça serait pas mal d'arrêter de balancer des grenades dedans avant d'entrer "au cas où il y aurait un ennemi".
Je vois pas en quoi c'est noob, perso c'est un reflex, si je vois pas de point de ma faction sur la map op fire in the all.
Citation :
Publié par Unlock
Je vois pas en quoi c'est noob, perso c'est un reflex, si je vois pas de point de ma faction sur la map op fire in the all.
Je pense qu'il parle des gens qui jettent une grenade sans vérifier la présence (ou plutôt l'absence ) d'alliés d'abord.
Citation :
Publié par Unlock
in the hole ....
Les alliés qui sont bornés au point de tirer sur les mines que tu viens de poser...pour qu'elles leur explosent à la tronche.

Les opportunistes qui découvrent le coin éloigné ou tu te tiens, se collent devant toi en commençant à tirer,certainement dans l'espoir que tu leur laisses la place.

Les stressés de la gâchette qui teamkill...j'ai été Tk environ 10 fois en 3 heures,hier...une épidémie touchant les neurones,certainement.
Citation :
Publié par White Zombie
j'ai été Tk environ 10 fois en 3 heures,hier...une épidémie touchant les neurones,certainement.
Pareil je sais pas ce qui se passais hier soir mais l'ennemie c'était plus le pote à côté que les mecs d'en face J'étais limite heureux de deco pour partir en soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés