Ouaip pour le coup je doute que ça soit pour le grattage d'xp, ou alors en plus d'être une crevure le mec est un idiot mal informé ^^"
2/3 trucs qui me chiffonnent perso, tant qu'on en est à parler des Medics, en tenant compte le fait que je suis 95% du temps en Medic moi aussi :
- La course au rez des neuneus avec leur healgun Lv1 en main, tout le temps, et qui cavalent dans tout les sens.
- Ces mêmes gars qui ne healent pas les mecs qu'ils rush rez, les envoyant directement au casse-pipe, pour leur plus grand bonheur vu qu'ils peuvent rez à nouveau le bonhomme en question ! Ce qui ralenti considérablement la progression de l'infanterie sur une position tactique, pénalisée par ces temporisations forcées pour heal/rez/survivre et entraine généralement une session farm de la ligne de front en cas de gros face à face entre troupes terrestres...
- L'abondance de Medics, quand tu es en vie (bon ça encore je m'en fou un peu, j'ai un flingue, j'aime m'en servir et tant mieux si d'autres gars sont là pour heal à ma place )... Mais l'absence étrange de ceux ci lorsque tu as besoin d'un rez, ce qui arrive fréquemment lorsque les Medics "xp whore" se redent compte que toi aussi tu joue Medic... Cherchez le lien

- Ca a déjà été dit, mais ça mérite largement d'être à nouveau cité : L'abruti de base qui cours dans tout les sens en hurlant après du heal, sachant que l'utilisation du healgun coupe la course... C'est drôle 5 secondes, après si le gars continue de courir je l'emmerde.
En bref, beaucoup de Medics sont des autistes, jouent comme des manches, mais surtout beaucoup n'usurpent le rôle de Medic que pour se gaver sur votre dos.