mes fail perso ou Zornnades:
- LE grands classique en liberator a 800 M d'altitude bon je reload ah non je tombe

... (depuis mes mates sont TOUS en LA dans mes libs)
- Bis en Scythe mais le mieux c'est qu'elle c'est posée comme une fleure et que j'ai juste eu a repop et courir la rechercher (fier

)
- la grenade qui rebondis et arrive au pieds du sundy allier avec au moins 10 personnes entrain de resupply
- Me suicider avec le lasher fraîchement acheté (achat que je regrette amèrement comme toute certs mise dans le HA)
- allumer le mag burner au milieu de la piétaille (a ma décharge j'avais pris un coup de Dalton dans le courgeon... )
- Vouloir envoyer un message a un char allier pour lui demander quel été ce camo ultra roxant et lui coller le coup de heat fatal en cliquant bêtement...
Les fails de mes adversaire:
- l'abrutis d'infi ennemie qui spam le spot alors que je rode en LA une grenade et 3 kill (infi + medic + inge en mode camping) et pour le coup même s'il a fail il nous empêchait de sortir le bougre.
- le guignol qui essaie de capturer un point secondaire sur un bio lab (ceux qui donne accés aux tp ) 5 fois a la MÊME places merci les acreds faciles

....
Les crétin chez mes alliés:
- Le trou de balle de Medic qui après un gros fight ou j'ai tout claqué pour survivre me fini pour pouvoir me rez... il a mangé un chargeur de serpent dans la tête...
- le XAM AA qui me fini mon scythe alors que je venais me reappro en missiles AA T_T
-les chars/sundy/etc qui m'écrasent...
- l'ingé qui panique click et me vide un chargeur dans les fesses parce que j'ai un camo giraffe...
-ce faire os par un infi ALLIER....
- Le xam qui claque son F au moment ou j'arrive le rep et le réapros , s'en suit une douloureuse rencontre avec une volée de roquette qui l'a fini au passage...
Etc