Les pires trucs de noobs dans PS2

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu veux aider un type de ta faction...tu tues son ennemi,tu le sauves,t'as le vague sentiment d'avoir été utile... et ce blairal est tellement en panique qu'il te tue. (m'est déjà arrivé une dizaine de fois).

Quand tu lances une grenades en calculant ton angle,prévoyant une succession de rebonds en fonction du décor,de la porosité des murs,de l'heure des marées et de l'orbite de la planète...et qu'au final elle te revient direct dans la tronche. Bon ok,là c'est pas la faute des autres.

Quand tu te captures un point,tu attends le timer, et que le mec d'à côté se colle pile devant toi,pour regarder ton camo et ton casque payants...du coup,tu vois pas les types arriver qui vont vous kill tous les 2 dans les 4 secondes à venir.

Quand tu te prends pour un gros roxxor au snipe,à camper tranquille au somment d'une colline et que tu te fais couper en 2 par un pilote d'Esf plus intelligent que toi,qui passe au raz du sol, ou un pilote de tank ami vraiment très pressé..

Quand tu joues au ninja en tournant autour d'une DCA,que tu glisses,tombes et te "suicides" .

Et j'en passe...
Citation :
Publié par White Zombie
Quand tu joues au ninja en tournant autour d'une DCA,que tu glisses,tombes et te "suicides" .
Hier je me suis fait "suicider" par la tourelle que je venais de reparer

Quand elle a repop, ça m'a tué, pas compris ....
Le truc qui me fait hurler, et en général me fait shooter ma faction : ces gros benêts qui alors qu'il y a de l'infiltrator à côté préfère détruire la tourelle / la console alors qu'elle va être hackée.
Souvent il s'agit des mêmes qui hurlent qu'il faut réparer vite vite juste après la capture.
Citation :
Publié par Eored
Le truc qui me fait hurler, et en général me fait shooter ma faction : ces gros benêts qui alors qu'il y a de l'infiltrator à côté préfère détruire la tourelle / la console alors qu'elle va être hackée.
Souvent il s'agit des mêmes qui hurlent qu'il faut réparer vite vite juste après la capture.
Oui, je leur tire dessus aussi pour leur faire comprendre.
mes fail perso ou Zornnades:

- LE grands classique en liberator a 800 M d'altitude bon je reload ah non je tombe ... (depuis mes mates sont TOUS en LA dans mes libs)
- Bis en Scythe mais le mieux c'est qu'elle c'est posée comme une fleure et que j'ai juste eu a repop et courir la rechercher (fier )
- la grenade qui rebondis et arrive au pieds du sundy allier avec au moins 10 personnes entrain de resupply
- Me suicider avec le lasher fraîchement acheté (achat que je regrette amèrement comme toute certs mise dans le HA)
- allumer le mag burner au milieu de la piétaille (a ma décharge j'avais pris un coup de Dalton dans le courgeon... )
- Vouloir envoyer un message a un char allier pour lui demander quel été ce camo ultra roxant et lui coller le coup de heat fatal en cliquant bêtement...

Les fails de mes adversaire:

- l'abrutis d'infi ennemie qui spam le spot alors que je rode en LA une grenade et 3 kill (infi + medic + inge en mode camping) et pour le coup même s'il a fail il nous empêchait de sortir le bougre.
- le guignol qui essaie de capturer un point secondaire sur un bio lab (ceux qui donne accés aux tp ) 5 fois a la MÊME places merci les acreds faciles
....

Les crétin chez mes alliés:
- Le trou de balle de Medic qui après un gros fight ou j'ai tout claqué pour survivre me fini pour pouvoir me rez... il a mangé un chargeur de serpent dans la tête...
- le XAM AA qui me fini mon scythe alors que je venais me reappro en missiles AA T_T
-les chars/sundy/etc qui m'écrasent...
- l'ingé qui panique click et me vide un chargeur dans les fesses parce que j'ai un camo giraffe...
-ce faire os par un infi ALLIER....
- Le xam qui claque son F au moment ou j'arrive le rep et le réapros , s'en suit une douloureuse rencontre avec une volée de roquette qui l'a fini au passage...

Etc
Citation :
Publié par zornn alrunor
- l'ingé qui panique click et me vide un chargeur dans les fesses parce que j'ai un camo giraffe...
Je deteste ces camo à la noix qui ressemblent de loin à s'y méprendre à des uniformes NC

C'est vraiment payer pour se faire TK.
Citation :
Publié par Jyjy_
Hmmm Vanu en camo girafe tu tends le bâton là en même temps !
Ouais mais a l'inverse le nombre de nc qui ne s'arrêtent pas de courir en me voyant et m'offrent leurs petits culs soyeux je le garde!
Un truc qui me rend zinzin, c'est quand on a un AMS bien planqué, et que les gars qui y repop restent en tas a 5m en essayant de sniper les ennemy, meilleur moyen pour que l'AMS soit spot en 3 seconde, pas foutu de se decaller de 50m.
Le camo, pour quelques risques de TK, c'est aussi une demi-seconde de gratée chez l'adversaire qui hésite. Et il faut juste une demi-seconde pour avoir l'avantage en 1c1, ça tombe bien.

Sinon, tes expériences m'ont bien fait rire, Sûrement parce que c'est de vécu pour pas mal d'entre nous aussi.
Deux critères Noob Spotted :
- Les mecs qui regardent leurs certs sur le pad de vehicules (ou juste après)
- Ceux qui ont toujours pas compris que c'est pas parce que les mecs coincés dans les spawns peuvent tirer à travers le boubou qu'il faut rester en face dehors en vidant ses chargeurs (ca marche à chaque fois, pour toutes les factions)
Quand j'ai pop sur le jeu avec un pote, on a vu un medic jeter une grenade de heal dans un assaut de base alors on a trouvé que l'idée était marrante.

Mon pote repop en medic, pour tester la dite grenade, pas loin de Tawrich. Il trouve un spot avec 5 HA alliés, amochés, en train de shooter des tanks derrière un pilier. Puis il jette une grenade frag au milieu.

"Tu crois que c'est une cert la grenade de heal ?"

"Ouais ça doit être ça ... "

WORTH IT
- Je viens de me payer un sunderer tout neuf, j'avance dans la pampa pour rejoindre le front, et là, je me goure de touche et je descend, le sundy continues sa route sur 5m, juste assez pour prendre un cahot sur la route et me rouler dessus. Je passe à travers le décor et crève de la chute évidement. Pas de repop 3 bornes, à la ronde, et pas possible de sortir un autre véhicule pour revenir sans faire depop mon sundy.

Obligé de revenir à pied.

- Je suis à une tower avec les 3 points A,B et C autour. Je suis là par hasard, seul avec un gus AFK lorsqu'un NC se pointe, et prends B, et s'attaque à C. Confiant, j'y vais seul reprendre tout ça. S'en suis une bonne quinzaine de minutes de duel intense avec le NC où on se tire les points à tour de rôle, on se flingue de bon coeur, je chasse la beacon et le bruit de flash pour savoir de quel coté il revient, etc... Enfin il abandonne, et je pose mon cul au dernier point attendant que la barre redevienne full rouge. Et là PAF. Je me fait OS par le TR "allié" qui s'était réveillé, et spammait la fenêtre de la salle avec une tourelle de la tower depuis 3 mn sans faire un seul kill. Son premier obus qui passe par la fenêtre, et c'est un friendly fire sur ma pomme alors qu'il n'y a plus d'ennemi.

Descendre de sa p*tain de tourelle pour prendre un point lui serait pas venu à l'idée... Surement un tankiste dans l'âme.
- Les mecs qui posent des sunderer comme des débiles, mais bon avec mon double c-4 c'est plus un problème.

- Les mecs qui essaient de prendre ma place dans les spawns dans un biolab quand on va perdre la base et que le farm des péons qui passent devant les shields commence. EN général c'est TK.

- Les gunners qui tirent sur l'infanterie avec ma VULCAN
+ Les gunners qui tirent sur les véhicules à plus de 100m toujours avec ma VULCAN (salut on arrive mdrlol).

- Les AFK ou les trolls devant les VPAD en prowler = tu peux pas passer = suicide car le mec derrière spawn un véhicule et que t'es forcément encore sur le VPAD.

- Les ingénieurs qui posent des tourelles dans un combat en extérieur, c'est assez amusant de compter les secondes avant le headshot, en général on dépasse pas 10.

- Les medics qui savent plus si ils ont la grenade heal ou rez ou frag d'équipé...arf c'était la frag tant pis (god bless the flak armor).

- Les mecs en ESF avec missiles AA qui viennent te piquer le kill pendant un beau dogfight à la mitrailleuse....alors eux en général c'est TK direct aussi mais faut que je leur trouve un traitement spécial bien lamer...les idées sont bienvenues.

C'est à peu près tout
- Sinon on peux aussi noter le gunner dans ton lib avec un 150 Dalton qui ne tire pas sur les char mais sur les pietons a coté = pge down crois rouge hop vole planné de 800m gratos
-idem le mec qui monte dans ma tourelle arriere AA et qui ne tire pas sur les mosquitos qui font chier mais sur les trucs au sol (a 600m d'altitude évidement... ) bis vole plané.
Citation :
Publié par Chartrus
C'est marrant, ce topic glisse doucement de "les pires trucs de noobs" vers "le TK ? J'aime ça !".

Je trouve que c'est très lié , mais ok j'ai aussi donné des exemples de trolls !

Ce qui est tout aussi chiant voire bien pire...

Et +1 pour les randoms gunners malheureusement on sait jamais sur qui on va tomber quand on joue pas avec des gens qu'on connait...

Et pour le lib c'est normal que les gens tirent sur les grunt même avec le 150 ! C'est le kill facile, le kikitoudur du noob qui va sortir avec un 200 / 0 et pouvoir afficher son K/D fièrement.

L'infanterie dans ce jeu c'est un peu la vache à lait pour tout et n'importe quoi.
D'ailleurs on devrait faire en sorte que l'infanterie ne soit représentée que par des BOTS, et tous les joueurs, PAF ! dans les véhicules ! Comme ça plus de problème de farming humain !
Déjà que la vie d'un infantry man est dure même pour un bon joueur de FPS, alors un noob qui débarque putain le pauvre....

Je dérive un peu du sujet là nan ?
avec l'avion, il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir straffer...or la dérive gauche/droite c'est la touche A et E sur d'autres jeux
et E , bah c'est l'ejection, j'ai réglé le soucis avec l'assaut léger avant de repasser a l'ingé !

on passe bien a coté des potes en char, et pourtant on les écrase quand meme
et quand on veux ecraser des pack de fantassins ennemis on a du mal, mon reccord reste 4 en dérapage

sinon le tir d'obus explosif dans un angle pourri pres d'un mur ou un arbre, et paf le pote piéton a coté^^

sinon j'aime pas du tout me faire rez ou pop a sunderer quand ya des obus qui explose !
alors c'est pas un truc de noob, mais un truc qui m'énerve pronfondément, c'est quand je répare un générateur et qu'un allié me tue pour pouvoir le réparer lui même.
Je ne fais pas de course à l"xp, mais je trouve ça un peu lamentable dans un jeu d'équipe.
En tank : tu règles ton viseur avec 2-3 obus pour toucher ta cible tout au loin et au moment ou tu vas tirer car tu as calibrer ton viseur un con en véhicule te percute .Pourtant il y a 80m libre de chaque coté de mon tank

Tu te mets à une certaine position pour canarder l'ennemi et un gros noob voyant que ta place est bien il se met devant toi avec son tank ... oups j'ai TK sans le vouloir

En infanterie : je me mets en haut d'une corniche pour couvrir le bas des escalier et des accès au bâtiment tout en capturant le point avec un pote. La jauge monte, je jette une grenade sur l'encadrement d'une porte pour la jeter dehors. Je la vois partir ... BOUM... le message suicide apparait, mon pote me demande pourquoi je l'ai tk
Et la tu réalises que dans ce jeu en faite, on jette pas la grenade mais la goupille

Nombre de grenade foireuse que je fais c'est hallucinant ! les murs t'aident pas du tout.
Mon perso doit avoir la polio donc maintenant je joue à la mine Antichar

Tu as plus de vie et tu vois un médecin. Tu lui demandes des soins mais il doit être sourd. Au bout de la 15eme demande je l’abat ! Il était pas fait pour ce rôle

Tu es en Max AA tu demandes des munitions au tankiste à coté de toi. Il veut pas sortir te donner des munitions car tu lui ferais baisser sa cadence de tir (pas ces kills !) 20s plutard il meurt par un ESF .... c'est ballot moi j'avais pas de munition pour te défendre
Citation :
Publié par Adoziel

Tu es en Max AA tu demandes des munitions au tankiste à coté de toi. Il veut pas sortir te donner des munitions car tu lui ferais baisser sa cadence de tir (pas ces kills !) 20s plutard il meurt par un ESF .... c'est ballot moi j'avais pas de munition pour te défendre
Bien fait pour sa gueule, le nombre de fois ou je suis a court de munitions, que j'ai besoin de répas ou d'un rez et qu'on me laisse comme une merde ....

Alors que j'etais le seul rempart entre ces crétins et un farmage immédiat par les ESF.

Et le pire c'est que je fais ça vraiment teamplay parce que ça rapporte pas fantastique.

Ca enerve.
Citation :
Publié par Adoziel
En tank : tu règles ton viseur avec 2-3 obus pour toucher ta cible tout au loin et au moment ou tu vas tirer car tu as calibrer ton viseur un con en véhicule te percute .Pourtant il y a 80m libre de chaque coté de mon tank

Tu te mets à une certaine position pour canarder l'ennemi et un gros noob voyant que ta place est bien il se met devant toi avec son tank ... oups j'ai TK sans le vouloir
J'ai vue pire, une scythe qui ce mets a over quand je tire ....

Citation :

En infanterie : je me mets en haut d'une corniche pour couvrir le bas des escalier et des accès au bâtiment tout en capturant le point avec un pote. La jauge monte, je jette une grenade sur l'encadrement d'une porte pour la jeter dehors. Je la vois partir ... BOUM... le message suicide apparait, mon pote me demande pourquoi je l'ai tk
Et la tu réalises que dans ce jeu en faite, on jette pas la grenade mais la goupille

Nombre de grenade foireuse que je fais c'est hallucinant ! les murs t'aident pas du tout.
Mon perso doit avoir la polio donc maintenant je joue à la mine Antichar
Hier j'ai eu la même je lance ma gre dans un escalier en étant en haut hein ben suicide....

Citation :
Tu as plus de vie et tu vois un médecin. Tu lui demandes des soins mais il doit être sourd. Au bout de la 15eme demande je l’abat ! Il était pas fait pour ce rôle
Quand il t'abats pas pour te rez ... Bah oui ça fait plus d'xp....

Citation :
sentiment de solitude bien connus même si les inge sont en général moins cons que les médics....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je prends le rocket pod en test sur le scythe, je vide un chargeur et je repasse sur le canon principal et je veux appuyer sur R pour recharger, la touche E est malencontreusement à coté ...

Ou est mon parachute ?
A mes débuts (il y a 1 semaine donc ) je me demandais pourquoi le mec s'éjectait de son monoplace alors qu'il suffisait de se poser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés